Do foooor loooove
------
2 semaines plus tard
Des roses blanches, du lys, des œillets, du géranium sur cette tombe blanche. Une croix décorée. Adriana habillée d'une robe noire. Elle voulait se voir à la place de sa famille sous cette lourde pierre.
La brune se retourna et vit Neymar à 5 mètres d'elle qui avait la tête en direction du sol. Il murmurait quelques prières. Des personnes qu'Adriana n'avait jamais vu, étaient autour d'elle entrain de pleurer. Aucune larme ne coulait. Le brésilien jeta un regard vers elle, il se demandait pourquoi son visage était si neutre. Elle tourna son visage et surpris Neymar entrain de la regarder, elle fronça les sourcils avant de quitter ce groupe de personne.
A côté de la tombe de Gabriella, étaient alignés plusieurs autres tombes, c'était les camarades de classe, eux aussi décédés dans ce terrible accident.
Adriana sortit du cimetière, personne ne remarqua son absence sauf Neymar qui la suivait du regard. Il lui était difficile encore de bouger sa tête à cause de sa nuque. Il fit deux pas en arrière et décida de la suivre. Peut-être qu'elle voulait s'isoler pour pleurer. Rafael avait bien dit tout ce qui s'était passé à Neymar. Il voulait éviter qu'Adriana fasse d'autres conneries.
Son regard était concentré sur le postérieur de la brésilienne à cause de sa robe moulante. Il jeta aussi son regard sur ses grandes jambes couvertes d'un collant presque opaque
Adriana n'avait toujours pas remarqué que Neymar la suivait depuis quelques minutes. Il voyait très bien qu'elle savait où elle allait. Ils s'enfoncèrent tous les deux dans la jungle de batîment de Sao Paulo.
Elle avait des talents, le brun marchait beaucoup plus qu'elle. Il n'était qu'à quelques mètres d'elle quand elle s'arrêta. Neymar s'approcha tout doucement et posa sa main sur le tissu de sa robe qui recouvrait son épaule. Elle se retourna d'un seul coup et il n'eut le temps de réagir que les lèvres de la brune appuyèrent sur celle du brun.
Immobile, les yeux à moitié ouvert, se laissa entraîner par la bouche dansante de sa cavalière.
Adriana passa ses mains sous les bras du brésilien pour serrer son corps. Elle inséra sa langue, le brun, la bouche entre-ouverte.
La brune s'arrêta. Sa tête tomba sur son torse, elle grelotta avant de lâcher les litres de larme qu'elle se retenait de verser tout à l'heure.
Neymar, qui ne pouvait pas bouger son cou à cause de l'horrible douleur que provoquait sa nuque. Il leva sa main droite et la posa sur son épaule.
5 mois plus tard
/POINT DE VUE ADRIANA/
Je voulais atteindre cette bouteille de 7up qui était tout en haut du rayon. J'essayais de tendre mes bras mais il y avait toujours une quarantaine de centimètres qui séparait ma main et la bouteille verte. Je mis mon genoux sur une étagère du rayon pour me donner de la hauteur mais mon bras était toujours trop court. Je voyais des personnes qui passaient à côté de moi en me regardant de travers sans avoir l'attention de m'aider. Connards, laissez moi galérer c'est ça.
VOUS LISEZ
Why? Neymar
FanfictionLes gens changent. Ils étaient inséparables, ils s'aimaient tellement. L'idée même de plus se voir pendant les vacances les frustrait énormément. Ils ont grandis maintenant. C'est fini. Un footballer mondialement connu et une fille qui passe son tem...