Chapitre 58

1.8K 86 23
                                    

Neymar était entrain de rouler sur cette route lors que j'eus sommeil.
Je regardai où on était à peu près et on était à l'entrée de Sao Paulo.
Je ne savais pas où allait-il.
J'étais trop fatiguée pour y penser.
Je m'enfuis dans mon siège et Neymar ria doucement.

"-Neymar?
-Hum.
-Pourquoi Raf' m'a fait ça?" Il perdit son sourire et se frotta la barbe avant de jeter un petit regard vers moi avant de remettre ses yeux sur la route.

"-Heu..Je ne sais pas vraiment.
-Ah." Répondis-je lui montrant bien que je n'étais pas satisfaite.
C'était à peine quand je commençai à lui pardonner pour tout ce qui m'avait fait qu'il commençait déjà à m'énerver.

"-Sao Paulo.." Murmurai-je en admirant les bâtiments de cette ville, je sentis le regard de Neymar sur moi et je me retournai.
Il me souriait et il changea de vitesse.
Davi dormait, Nadya aussi.
Neymar leva sa main vers moi, je mis ma main dans la sienne avant qu'il encercle mes doigts avec les siens.
Il caressa le dos de ma main avec son pouce.
Son téléphone sonna, il était sur le tableau de bord. Je vis "Rafaella".

"-Décroche." Dis-je mais il hésitait.
Je lui fis les gros yeux et il décida enfin de répondre.

"-Allo?
-...
-Hum.
-...
-Non.
-...
-Raf' tait toi." Il raccrocha et je le regardai de travers.

"-Tu raccroches au nez de ta sœur ?
-Tu veux quoi Adriana? Tu veux lui donner des gâteaux?
-Non mais..
-S'il te plait Adriana." Dit-il en me faisant signe de me taire. Pour une fois, il avait de l'autorité et pas si tort.
Il mit ses deux mains sur le volant et appuya sur l'accélérateur. Je ne savais pas où il allait. Je connaissais juste vite fait ce quartier de Sao Paulo.
Je mis ma main devant mes yeux. Je commençai à fermer les paupières et à penser à pleins de choses.
Je ne vis pas le temps passé que Neymar s'arrêta brusquement. Je sursautai et remarquai qu'on était dans un garage.
Il me regarda et sortit de la voiture. Je me retournai et je vis Davi dans le même état que moi.
J'ouvris ma portière et sortis avant de m'étirer.
Davi était sortit et Neymar essayait d'enlever Nadya de son siège.
Je mis ma main sur mon dos pour éviter qu'il fasse des gestes brusque et qu'il se cogne. Il sortit avec Nadya.
On monta dans le silence.
Neymar m'adressa même pas un regard. Il était bizarre mais je me disais qu'il étai juste fatigué.
Il fit tomber ses clefs car il portait Nadya je les pris avant qu'il Se baisse et ouvris la porte.
Il me fit signe de rentrer avant lui, il me suivit de près.

"-Je dois appeler .. Heu ma mère, occupe toi de Nadya s'il te plait.
-Oui oui." Répondis-je en souriant niaisement mais il ne me le rendit pas.
Je savais très bien qu'il allait appeler.
Neymar ne savait pas mentir que même son fils pouvait remarquer.

Je portai Nadya jusqu'à sa chambre et je la lavai. Je la changeai avec un pyjama qui était dans le tiroir en face, elle était endormie et je décidai à la coucher.

*

Je sortis de cette pièce et me dirigeai vers le salon où était certainement Ney'.
Il souriait mais lorsqu'il me vit, il se crispa.

"-Je te laisse Ciao." Dit-il avant de raccrocher.
Il jeta son téléphone sur la table.

"-Pourquoi t'es froid?
-Je ne suis pas froid.
-Si tu l'es." Répondis-je et il respira profondément.

"-Assis toi."Me dit-il en souriant et je m'assis à côté en le regardant dans les yeux sans expression.
Il prit mes jambes et je glissai le dos sur le canapé. Il embrassait la nuque et remontait de plus en plus pour finir à mes lèvres.
Il mit sur main sur mon genoux et la remonta et en même temps il descendait sa tête pour finir sur ma poitrine, je pouvais sentir son souffle chaud.
Je me sentais vraiment mal à l'aise, je griffai sa joue et je commençai à me débattre.
"-Me touche pas s'il te plaît." Dis-je et je sentis des larmes coulaient le long de mes joues.
Neymar se leva automatiquement, les yeux grands ouverts avec une main sur sa joue.

Why? NeymarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant