Chapitre 3

9.3K 257 37
                                    

Adriana arrêta le baiser en bougent sa tête de gauche à droite.
Neymar continuait d'embrasser la brune dans le cou, il n'avait pas compris qu'Adriana voulait arrêter leur rapprochement spontané. La brésilienne avait les bras enfermés par les mains de Neymar.
C'était assez gênant elle n'était plus consentante et lui, il continuait de l'embrasser. Soudainement elle poussa sa tête mais en vint. Dès qu'elle avait une main libre, elle prit toute sa force et gliffa Neymar.

Il se détacha de la brune, il était supris.

"-Mais.. T'es complètement malade?! " Cria-t-il en la fixant dans les yeux.

"-Désolé, c'était la seule solution."

Il comprenait pas le geste d'Adriana, il posa un regard noir à cette dernière et elle lui rendit.

"-Oublie ce qui vient de se passer, oublie de m'avoir croiser ici ... Oublie moi, j'existe plus.
-Mais? Comment veux-tu?
-Tu sais même pas ce que tu dis. On est bientôt arrivé.. On va retrouver nos vies respective et voilà." Dit-elle, gênée.

"-Tu fais partie de ma vie même si je retrouve ma vie respective comme tu dis, tu seras toujours là, Adriana.." Répondit-il et elle arrêta ce qu'elle était entrain de faire.

"-Pourquoi tu mens si mal?" Répondit Adriana en baissant le regard, fuyant celui du brésilien.

Adriana rangea ses affaires et mit son sac sur son épaule, elle sortit de la rangée de sièges.
Neymar l'a suivie de près.
Il prit le bras de la brésilienne pour être face à son visage.

"-Tu croyais que je ne savais pas? Je comprend ta réaction." Il avait les yeux sombre, pas de tristesse au contraire, quelque chose semblable à de la haine.

"-Tu sais que je t'aime toujours? Je ne mens pas, jamais j'ai cessé de t'aimer.. Mais toi, tu en a rien à foutre. T'as toujours été une salope aux yeux des gens, ton petit personne est plus important que le reste du monde .. "

Elle se sentie blessée par ses derniers mots qui sortaient de la bouche du brésilien.

"-Salope t'as dit ?!"Cria-t-elle en souriant hypocritement et en pointant un doigt sur sa poitrine.

"-Tu te tapes ton ex alors que tu as un petit ami et que ce dernier était mon meilleur ami, j'appelle ça être une salope. "

Elle ne répondit pas à son affirmation, il connaissait bien tout.
Il partit comme il est venu de l'avion.

Adriana regardait l'heure, 22h, le ciel était très beau avec toutes les lumières qui brillaient de partout.
Elle marcha jusqu'à l'aéroport.

Elle prit sa valise sur le tapis roulant et elle roula sa valise derrière elle.
La brune était triste et fade, elle marchait dans l'aéroport depuis plusieurs minute jusqu'à qu'elle vu une boutique touristique, elle acheta du chocolat et un magasine et elle s'installa sur un siège et depuis la grande vitre elle voyait plusieurs avions partir et arriver.
Adriana ne voulait pas appeler ses proches, pour leurs dire qu'elle était au brésil.
Personne ne savait qu'elle était au brésil sauf Neymar bien sûre.

Elle décida de partir elle mit son magasine dans son sac et elle partit attendre un taxi dehors.

Elle sentit des mains se mettre sur ses yeux, elle reconnu ce parfum, elle se retourna et fit un câlin à son petit ami.

"-Tu m'as tellement manqué."Murmura-t-elle en mettant sa tête dans son cou.

Il prit la mâchoire de sa petite-amie et il posa ses lèvres sur celle d'Adriana.

"-Tu fous quoi ici? " Demanda le brun avec un sourire d'ange.

"-Je voulais te faire une surprise car je savais que tu rentrerais aujourd'hui." Répondit-elle en baissant ses mains jusqu'aux épaules du jeune homme.
Il ne souriait pas mais il regarda profondément les yeux de la brune.

"-Tu m'as beaucoup manqué toi aussi." Dit-il en souriant enfin et reposant ses lèvres sur celle de la brésilienne.

"-Tu viens de quel vol?
-De celui de Lisbonne et toi de Madrid, j'en déduis?
-Exact "Répondit Adriana avec sourire en baissant son regard vers sa valise et en remarquant que sur celle de son ami, il y avait marqué "Lisbonne".
Les deux tourtereaux se regardèrent et il prit la parole.

"-Bon, on va pas rester ici une éternité, tu viens, on va prendre le taxi.
-Oui, bien-sûr." Répondit-elle comme si elle avait une admiration envers son petit-ami.

Il enlevait la valise des mains de la jeune fille, et ils se dirigèrent vers les taxis.

Un taxi s'arrêta, le brun mit un bonnet et des lunettes pour pas se faire remarquer, le chauffeur pris les valises et les mit dans le coffre.
Le brésilien et la brune rentrèrent dans le taxi.
Le chauffeur prit la parole :

"-Je vous emmène?"

Les deux brésiliens se regardèrent et Adriana prit la parole.

"-On va chez moi?
-Si, tu veux. "

Adriana disait son adresse au chauffeur. Elle préférait aller chez elle car il habitait pas loin de chez Neymar, elle voulait pas prendre le risque de le croiser.

Le chauffeur mit le contacte et démarra la voiture.

"-Dit Thiago.. C'est quand tes prochains matchs avec le brésil?
-Tu veux dire où je suis présent.
-Peu importe.
-Dans 3 semaines à peut près.. Tu viendras nous voir? " Dit le défenseur brésilien en lui remettant une mèche derrière son oreille.

"-Oui bien-sur.." Elle était pas sûre d'elle à ce moment là, craignant Neymar, elle avait peur de lui.

Arrivé devant l'immeuble, Thiago sortit des billets et les donna au chauffeur.
Il prit les sacs dans le coffre, Adriana prit sa valise et ils montèrent à l'appartement, ils rentrèrent et Adriana avait un sentiment de bien être.

"-Bébé, je peux me laver ?
-Bien-sûr, fait comme chez toi. "Répondit-elle en souriant.

Elle défit sa valise, mit ses affaires au sale et elle se déversa sur le lit.
Elle pensait à toute les personnes qu'elle n'avait pas vu depuis qu'elle était partit à Madrid.

Elle vit Thiago sortir de la salle de bain avec une serviette autour de sa taille,
elle prit une serviette et partit vers la salle de bain. Elle voulait être au près de son copain le plus vite possible.

La douche était courte, Adriana était détendu elle se regarda dans le miroir, elle regrettait d'avoir embrasser Neymar, elle savait bien que un jour ou l'autre Thiago aller le savoir. Elle prit sa brosse à dent, elle brossait ses dents et cracha dans le lavabo. Elle mit une culotte et un t shirt. Elle rentrait dans la chambre et elle ne vit pas Thiago. Jusqu'à que des bras s'enroulèrent autour de sa taille et elle sentit des baisés dans son cou.

Elle se tourna et le couple se mit à s'embrasser, Thiago s'assit sur au bord du lit et il continuait d'embrasser Adriana.
Elle poussa Thiago pour que ce dernier se mit sur le dos et elle s'installa sur le bassin du garçon. Le brésilien essaya d'enlever le haut de la jeune brésilienne mais cette dernière prit.

"-Pas ce soir, trop fatiguée. " Dit-elle et il fit la moue.
Il se mit sous la couverture et il fit semblant de dormir profondément, la brune ne tarda pas à se mettre dans le lit.

Le brun se tourna et prit sa bien aimée dans ses bras en lui chuchotent
"-Je t'aime plus que n'importe qui."

Why? NeymarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant