/Point de vue d'Adriana\
Carolina, Neymar, Cette maison, Cette ville ...
Mal de crâne, je me réveillais dans un lit , en sous-vêtements dans la chambre de Neymar. Je me levai et je commençai à m'habiller avec mes vêtements qui étaient pliés sur la chaise.
Je pris mon sac et vérifiai que mes affaires principales étaient là et je quitta la chambre.
J'entendis Neymar chanter dans sa cuisine, il avait l'air content tant mieux.Je pris mes cheveux entre mes mains pour mettre du volume,et je marchai jusqu'à la porte.
"-Adriana?" Demanda Neymar dans la cuisine qui avait entendu mes pas dans le couloir, je levai mes yeux en me mordant la lèvre.
"-Oui?
-Tu fais quoi avec ton sac sur l'épaule, détend toi, j'ai fais à manger."Fit- il avec son tablier et la poil dans sa main gauche et un remueur dans l'autre, il les posa sur la table et s'approcha vers moi.
Je sentis une de ses mains sur ma taille, je baissai ma tête pour regarder son bras qui enroulait ma taille."-Tu as quoi mon amour, t'es froide depuis hier." Dit-il en me regardant dans les yeux, il faisait largement une tête et demi de plus que moi malgré sa petite taille.
Je ne dis rien, je fronçai mes sourcils, et il lâcha son sourire mesquin au coin de sa lèvre."-Il s'est passé quoi, tu fais la gueule?"
Non Neymar je te fais pas la gueule tu te fous juste la gueule du monde.Je baissai ma tête encore une foi.
Je regardais le carrelage, il leva avec son doigt mon menton et me vola un baisé.
Je ne dis rien, je laissais faire, il voulait continuer le baisé mais il remarque que je reste immobile et indifférente à son attention.
Neymar me lâcha et se retourna vers la cuisine."-Adriana, si quelqu'un te pose problème, dit le moi."
C'était l'hôpital qui se fout de la charité.
Je savais pas ce qu'il cherchait de faire. Il était gravement pas normal."-Neymar!" Criai-je et il se you a brusquement en arquant un de ses sourcils.
"-Je.. Je voulais te demander, tu ressens encore quelque chose pour Carolina?" Je sais pas comment ces mots pouvaient sortir de ma bouche, une fois dit c'est fait.
Il semblait étonné de ma phrase, ça m'étonnais absolument pas.
Il se retourna et avança vers moi, il prit mes épaules entre ses mains, je ne comprenais pas très bien,"-Adriana, tu sais très bien que c'était qu'une nuit Carolina et moi.." Dit-il, cela ne répondait pas à ma question.
Je reculai involontairement et je tombai sur un meuble.Une douleur insupportable dansait dans mon tout dos."-Aie !"
Je me pliais en deux et je sentis une main sur mon dos.
"-Adriana.. Putain t'es pas douée.." Dit-il en mettant ses bras sous mon corps, en deux respirations, je le voyais me soulever du sol.
Pour la première fois, je me débâtis pas.
J'avais comme un besoin d'être avec quelqu'un, je me sentais terriblement seule.
Les bras de Neymar me procuraient le plus grand des réconfort.
Il finit par me déposer sur le canapé."-Neymar ?" Fis-je, dos tourné à lui.
"-Hum?
-J'aime pas trop Carolina, tu pourrais arrêter de tout le temps traîner avec elle..
-Et comment je vois Davi?
-L'un n'empêche pas l'autre..
-Tu as quoi envers Carolina?" Dit il avec son regard sévère, elle m'a tout volé, Neymar, tout, toi , ma dignité , certains de mes amis, et ma vie d'avant Neymar."-Je sais pas, j'aime pas ses manières.." Répondis-je, j'étais ridicule. Il me regardait bizarrement mais il répondit pas.
"-Adriana, c'est pas un monstre et t'es pas une sainte non plus, je ne peux pas me permettre de plus la voir pour faire plaisir à ton personne.. T'es contente ou tu pars.
-J'allais justement le faire."Je me levai et je pris mon sac avant de me diriger vers la porte.Et comme par hasard, il me prit par le bras fortement.
"-Lâche moi!!
-T'es sérieuse Adriana ?
-Oui lâche moi, tu me fais mal."Il me lâchait enfin et je vis une trace rouge où sa main était.
Je me retournai pour ouvrir la porte avant de la claquer.
Je descendis les marches le plus rapidement dans la ruelle. Je marchai tellement vite pour aller le plus loin possible._____________
5 jours plus tard ,
Je me réveillais dans mon lit, j'avais détesté hier.
Je m'étais vraiment ennuyée comme pas possible.J'entendis ma sonnerie sonné, David.
"-Allo?
-Adriana c'est David, Linda est sortit hier soir
-C'est vrai ?
-Oui, elle est chez moi.
-Je peux venir ?
-Bien sûre.
-D'accord, bon Bin... j'arrive.
-Dépêche toi.
-Oui oui."
Je mis mon portable dans mon sac.
Je pris une veste et je m'attachai mes cheveux.Je sortis de chez moi et je descendis en bas pour prendre ma voiture.
J'avançai vers celle ci, je soupirai profondément, j'aimais l'odeur du parking.
J'ouvris le véhicule et je m'assis sur le siège conducteur.
Je tournai ma clef pour que la voiture démarre.Mon téléphone sonne encore, je pris mon téléphone et regarde l'écran.
Neymar, je ne décrochais pas, je laissai sonner mon portable en le mettant sur le siège passager.
Je sortis du parking et la lumière du jour fit son entrée. Elle m'aveugla un peu, je plissai mes yeux et, j'appuyais sur l'accélérateur, j'avais la boule au ventre, je ne comprenais pas pourquoi.
Je continuais d'avancer sur l'avenue principale de mon quartier pour rejoindre le centre ville. Je me remémorais rapidement où David habitait.
Je me souvenais qu'il habitait dans le nord de Sao paulo comme Thiago contrairement à moi.
Ce quartier me rappelait des souvenirs que je préférais pas me rappeler.Je pris la sortie pour rejoindre son quartier, la circulation n'était pas mauvais. Il n'y avait pas beaucoup de personne. Je décidai donc d'aller un peu plus vite.
Mon portable re sonna, je me penchai sur mon siège pour le prendre.
"-Oui?
-Adriana c'est Neymar."/Fin du point de vue d'Adriana \
"-Ett?
-Je suis désolé pour l'autre jours
-...
-Adriana t'es la seule femme dans ma vie.
-...
-Avec qui j'ai envie de construire une famille et vivre.
-Arrête ça s'il te plait, tu ne sais pas ce que tu dis." Répondit-elle en mettant le téléphone à son oreille en le coinçant avec son épaule pour avoir les deux mains sur le volant."-Adriana, je sais ce que tu ressens, je fais que des conneries avec toi, je sais pas , je suis un gros connard, je suis vraiment désolé.
-...
-Je pense que tu en a rien à foutre de ce que je dis mais..Sache juste une chose puis je te laisse tranquille.
-Quoi?
-S'il te plait, vis ta vie, soit la femme la plus heureuse du monde et je serais l'homme le plus heureux de tout le monde entier.. Même sans moi.. Je te connais depuis que tu étais gamine, j'ai jamais ressenti ce que je ressens pour toi à une autre fille, mais ce que je fais avec toi ... C'est tout le temps te déchirer, te trahir, te faire la misère, je ne te mérite pas, ma mère me dis ça.. Tout le temps..Vis une vie de femme heureuse avec ou sans moi, si tu voudrais plus jamais me revoir, je comprend, je comprend.. Mais s'il te plait ne retourne pas avec lui.. Je t'en pris c'est la seule chose que je veux.. Ne retourne pas avec lui."Adriana ferma les yeux, une larme tomba de sa joue pourtant elle n'était pas du genre à pleurer pour ce genre de chose.
Une voiture surgit et elle tourna violemment le volant."-Adriana.. Allo? C'est quoi ça? Adriana?"
VOUS LISEZ
Why? Neymar
FanfictionLes gens changent. Ils étaient inséparables, ils s'aimaient tellement. L'idée même de plus se voir pendant les vacances les frustrait énormément. Ils ont grandis maintenant. C'est fini. Un footballer mondialement connu et une fille qui passe son tem...