Ça faisait quelques jours que je ne pouvais pas dormir sans somnifère.
Je sentais devenir fébrile mentalement, un jour ça allait, le suivant plus du tout.
Je n'avais pas vraiment d'idée noire mais je me sentais mal.
Je décidai d'appeler mon psy."-Cabinet du psychiatre Hernandez bonjour.
-Bonjour monsieur Hernandez, c'est Mademoiselle Farinha.
-Mademoiselle, quel est le problème?
-Je me sens vraiment mal.
-Physiquement?
-Non.
-C'est normal, c'est les premiers jours du traitement.
-Vous êtes sur?
-Oui.
-Merci.
-Appelez moi si vous avez d'autres soucis.
-D'accord merci, bonne soirée.
-Bonne soirée." Raccrocha-t-il, je me levai, regardai mes trois boîtes chacune et vit sur une; "anti-dépresseurs".
Mon cœur se mit à battre, étais-je considérée comme une dépressive?
Je jouai avec mon téléphone, hésitant à appeler ma famille ou pas.
J'avais peur de leurs réactions. J'avais complètement laisser Maman quand j'ai appris sa maladie. Le bon dieu m'avait-il puni?
Ce n'était plus ma famille maintenant qu'il n'y a plus Papa.
Je m'assis sur une chaise de ma cuisine, tremblante, je mis ma tête dans mes bras qui étaient posés sur la table.
Tous ces souvenirs, avec mes parents, mes frères, ma sœur, mes amis et Neymar.
Tout ça était maintenant fini, et ne pourra plus jamais être comme avant.
Je priais, je priais chaque soir pour que je me réveille à cette époque mais c'était impossible.
On était le jour du match, Liverpool-Real Madrid, j'avais promis à Sofia que j'allai être de retour à Madrid.
J'arrivais à l'aéroport de Madrid, il faisait plus chaud qu'à Paris.
Ma valise traînait derrière moi et comme promis, je vis Sofia devant moi et m'enlaça."-Tu m'as manqué.
-Je te manque tout le temps.
-Comment tu sais?
-Je sais." Ria-t-elle mais elle perdit son sourire quand elle me scruta de haut en bas, je ne comprenais pas."-Oh mon dieu..Qu'est-ce qui c'est passé?" Demanda-t-elle et je fronçai les sourcils, ne sachant pas de quoi elle parlait.
"-T'es devenue maigre et on dirait que tu es tombée malade.
-Heu..Ah bon.
-T'as plus de chair dans les bras, c'est que des os, viens on va manger, tu me fais de la peine.
-Mais Sofia, je mange normalement." Répondis-je et je remarqua que comparé à elle, alors que normalement, elle est plus maigre que moi, j'étais beaucoup plus maigre qu'elle.*
On était entrain de manger un sandwich et elle tapa des ongles contre la table en plastique.
"-Ça va, Adriana ?
-Hum..
-C'est à cause de Neymar? Thiago?
-Pas du tout.
-Dis moi." Dit-elle en prenant ma main."-Sans vouloir être prétentieuse mais avec Linda qui n'est pas là, je suis à peu près la seule sur qui compter.
-C'est compliqué.
-Dis moi tout." Dit-elle, elle semblait insisté et comme avait dit mon psy, il fallait que j'en parle.
Je tendis mon ordonnance qui était pliée en quatre à Sofia et elle me regarda avant de décider de prendre le bout de papier.
Elle hésita avant de le déplier et elle le déplia tout doucement, redoutant ce qu'elle allait lire.
Sofia prit son jus d'orange et mit la paille dans sa bouche.
Elle commença à lire et elle arrêta de boire.
Sofia fronçait les sourcils et me regarda avec ses grands yeux marrons.
Elle posa son verre de jus sur la table tellement fort qu'elle pouvait casser le verre."-Bipolaire?
-Oui.
-Oh mon dieu." Dit-elle en mettant sa main devant sa bouche."-S'il te plaît, t'es la seule au courant, compris?
-Ou..oui." Répondit-elle comme si le ciel était tombé sur sa tête."-Et , c'est grave?
-Apparement non.
-Mon dieu merci." Dit-elle en soufflant."-Pourquoi t'es tu mise dans cet était ?
-Une amie d'enfance s'est suicidée, elle était bipolaire." Dit-elle ce qui me glaçai. le sang.
VOUS LISEZ
Why? Neymar
FanfictionLes gens changent. Ils étaient inséparables, ils s'aimaient tellement. L'idée même de plus se voir pendant les vacances les frustrait énormément. Ils ont grandis maintenant. C'est fini. Un footballer mondialement connu et une fille qui passe son tem...