Chapitre 36

3.2K 118 1
                                    


"-On devrait aller manger..
-Oui." Répondit Adriana en se détachant des bras du jeune homme.

Il s'avancèrent vers la sortie , mais Neymar s'arrêta , hésitant à sortir , Adriana le regarda, attendant une réponse.

"-Neymar !Neymar!" Dit un homme courant vers eux , le jeune couple se retournèrent.

"-Ce n'est pas possible , j'ai beau travailler dans cet hôtel et voire plusieurs célébrité ..oh mon dieu .. Mes fils sont fans de vous, je pourrais avoir un autographe ?
-Bien-sûr , " répondit Neymar en signant sur le bout de papier que l'homme lui avait tendu.

"-Comment s'appelle vos fils?
-Mateo et Adrian.
-D'accord ...... Tenez.
-Merci et bonne chance pour la coupe du monde, au revoir" dit l'homme qui partit comme il est venu avec son bout de papier signé par la star brésilienne.

La fausse blonde prit la main du brun et dit ;
"-Vient, on aura qu'à commander des plats , restons à la chambre , évitons de prendre le risque d'aller dehors.
-Écoute Adriana ,on va y aller, personne ne va te reconnaître en blonde , t'es inconnaissable , même moi là j'ai l'impression d'être avec une inconnue." Dit il et la brésilienne perdu son sourire.

"-Non je plaisante ..Adriana ?
-oui?
-tu veux aller où?
-Comment ça où?
-Où veux tu manger?
-Tu plaisantes j'espère?
-Mais oui , aller on y a sinon , il vont plus servir ..
-D'accord." Dit elle et il se dirigea vers la porte d'entrée , la porte était teintée , impossible de voir l'intérieur de l'hôtel de l'extérieur.
Neymar attendit que personne n'était au alentour , avant d'ouvrir la porte.

"-Allez Adriana..!
-Oui oui." Dit elle et se précipita dehors de l'hôtel , Neymar sortit à son tour et ils se dirigèrent vers une ruelle pas très connue du publique ,
Neymar dirigea Adriana dans pleins de petite ruelles , couverte de tags et de graffitis ,d'artistes différents.
Adriana était essoufflée , elle n'avait pas l'endurance d'un sportif professionnel et ça se voyait.

"-On dirait que tu connais Rio par cœur ..
-Oui enfin ce quartier.
-Ah.. C'est quand que on est arrivé ?
-On est arrivé ." Dit il en se dirigeant vers une porte à côté de poubelles.

"-C'est l'arrière d'un restaurant , ça sent bon le poisson ?
-Non sans blague Adriana , je pensais que tu voulais aller au cinéma la
-T'es pas drôle Neymar..
-T'es jalouse de mes talents d'humoriste...
-Non , j'aime juste pas quand tu fais le sarcastique avec moi.
-Mais parce que je t'aime.
-Oh que tu es niais ." Dit elle en l'embrassant d'un smack.
Elle se détacha du brun quand celui ci ouvrit la porte.
L'intérieur n'avait rien avoir avec l'extérieur enfin l'arrière du restaurent , à l'intérieur que des personnes habillaient comme quand ils sont invités à un mariage. Des nappes plus blanches que la neige et des verres en cristaux et des tableaux de musée qui devaient coûter une bonne poignet de billet.
D'après la décoration , Adriana devina que le restaurent étaient un restaurent italien , un chic restaurent italien.
Un bel homme vêtu d'un costard , cravate rouge comme un ministre ,une moustache et des chaussure cirées se dirigea vers eux.

"-Neymar , Comment tu vas .......Bonjour mademoiselle ." Dit il s'adressant à eux avec un fort accent italien.
"-Salut Emiliano , je vais bien tout comme toi .
"-Bonjour." Répondit Adriana timidement ce qui fit rire les deux hommes.

"-T'es accompagné , c'est pour manger , je suppose ?
-Oui , heu , on pourrait avoir une table à l'étage ,
-Pourquoi ?
-Car , on souhaiterait être discret , et je veux montrer à Adriana ..
-Mais oui , que tu peux , les amis de la maison , peuvent faire ce qu'ils veulent ici , allez monter les enfants , je vous amène un serveur." Dit il en courant vers les clients qui arrivaient dans le restaurent , il était pressé et Neymar prit la main de la brésilienne , pour lui indiquait qu'il fallait monter à cette escalier.

Why? NeymarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant