Chapitre 73

1.5K 85 47
                                    

"-Tu t'en fou d'elle Neymar, tu n'aimes juste pas qu'on te cache des choses." Murmurai-je et il me giffla. Ma tête tourna fortement sur le côté et je pris mon cou dans ma main.
Rafaella et Nadine me regardèrent choquées. Neymar était debout devant moi, il n'y avait plus de bruit.

"-Je me suis fait mal.."

Tout le monde tournait la tête et vit Davi qui avait surement vu la scène.
Neymar se réveilla enfin et se dirigea silencieux et pleins de regrets vers son fils.

______

/Fin point de vue d'Adriana\

Neymar avança à petit pas vers son fils qui fixait le sol silencieux.

"-T'as quoi?" Dit Neymar tout souriant et agréable en se baissant vers Davi qui ne regardait pas l'homme qui était devant lui. Il leva son bras mutilé aveuglement vers le haut et son père le prit doucement.

"-Comment tu t'es fait ça?
-Je me suis cogné contre le mur.
-Viens on va soigner cette vilaine blessure." Fit Neymar en soulevant par les aisselles son fils.
Il avait honte, terriblement honte de ce qu'il venait de faire devant sa sœur, sa mère et surtout Davi.
Ils quittèrent eux deux le salon laissant les trois femmes seules.
Adriana était entrain de pleurer comme une madeleine dans le creux de ses mains.
Nadine et Rafaella étaient bien trop traumatisées pour faire ou dire quelque chose qui pourrait réconforter la brésilienne.
Elle se leva brusquement en prenant juste son téléphone et courra jusqu'à la porte où elle quitta l'immense appartement.
Elle sautait les marches de l'escalier et arriva le plus rapidement en bas.
Dehors, il faisait froid.
C'était le soir et le soleil n'allait pas tarder à partir mais il laissait un ciel orangé.
Adriana courra dans la rue, elle ne savait pas où aller. Elle n'avait pas prit les clefs de sa voiture mais elle n'avait pas envie d'y remonter.
Après s'être suffisamment éloignée de la maison de Neymar, Adriana se reposa dans un square pour enfant. Elle était essoufflée et les gens la regardaient sûrement car son visage leur disait quelque chose.

La brésilienne n'était armée que de son portable. Elle n'avait même pas de veste.
Elle en revenait pas. Neymar n'avait pas le tempérament violent mais son inconscient avait réagi pour lui.

La brune avait passé plus d'une heure et demi à valser dans les rues de Barcelone en début de nuit. On avait sûrement essayé de la contacter mais son téléphone n'avait malheureusement plus de batterie.
Elle ne savait pas où aller et le soleil commençait vraiment à se coucher.
La brune avait froid, peur mais surtout froid.
Elle arriva enfin dans le centre de Barcelone, elle soupira, elle ne pensait pas qu'un jour, elle serait entrain de faire cela.
Le vent frappait sa peau. Elle humectait donc souvent ses lèvres gercées.
Les gens faisaient la fête. Les jeunes étaient tous bourrés et les filles à moitié à poil. Cette ambiance déplaisait fortement à la brésilienne qui voulait trouvé un endroit chaud.
Quelqu'un lui touchait l'épaule et elle se retourna.

"-Tu veux rentrer avec moi, ma belle?
-Non merci." Répondit la brune en s'éloignant le plus rapidement de l'homme qui n'arrêtait pas de lui touchait les hanches.
Les minutes passaient sans qu'Adriana ne sache où allait. Le nombre de personne diminuait selon le temps. Elle n'avait aucune idée de quelle heure il était. Peut-être 22 heure, 23 heure, minuit ou 1 heure du matin. Elle savait juste qu'elle était partie vers 21 heure.

La brésilienne arriva enfin sur la plage. Elle s'arrêta pour admirait la vue de la mer qui était noire. Elle avait au moins traversé Barcelone à pied en large.

___

Davi était enfin endormi avec un pansement sur le bras. Neymar allait devoir sortir et confronter sa sœur et sa mère. Il se mordit la lèvre et marcha jusqu'au canapé. Il s'assit mais Nadine ainsi que sa sœur ne le regardaient pas.

Why? NeymarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant