Chapitre 70

1.7K 89 22
                                    

"-J'habite dans cet immeuble, viens j'appelle un garagiste." Dit-il en pointant un chic immeuble.
J'étais tellement désespérée que je le suivis.
Une fois qu'on est rentrait dans le hall, il enleva ses lunettes et jeta un regard vers moi en souriant.

_____

Je montais les marches derrière lui. L'odeur de son parfum était un peu forte mais j'adorais cela, j'vais un faible pour les parfums pour hommes.
On arriva devant la porte de son appartement car il sortit des clefs en s'arrêtant devant une porte.

Il ouvrit la porte de son appartement, tout était propre et beau. Je remarquai qu'il n'avait de mauvais gout concernant les meubles.

"-Fait pas ta timide, entre." M'invita Rafael en ayant ce sourire au coin de la lèvre. J'essayais de fermer la porte derrière moi sans la claquer mais Rafinha la poussa violemment voulant surement pas que je m'attarde sur ça. Il sourit de mon attention ridicule. Je savais bien que je paressais bizarre au près des gens.

"-Attend j'appelle quelqu'un qui pourrait t'aider." Fit-il en sortant son téléphone et en s'éclipsant dans une autre pièce.
J'étais debout et je scrutai sans vraiment savoir pourquoi la pièce.
Mon œil était attiré par quelque chose sur un meuble. Une photo de lui à une soirée avec quelqu'un de familier, vraiment familier qui était Bruna.
Ils avaient l'air assez proches l'un de l'autres.

"-Adriana?" Dit-il, enlevant mon regard des photos vers lui.
Il avait toujours ce même sourire comme s'il ne pouvait pas changer d'expression du visage.

"-J'ai un ami garagiste qui va venir dans 20 minutes, tu veux boire quelque chose?
-Non merci.
-T'es sûre?" Me demanda Rafinha avec une voix comme s'il venait des anges.

"-Heu.. De l'eau s'il te plaît." Dis-je pour ressembler à une personne qui fait attention à elle.

"-De l'eau, vraiment?
-Oui."
Il fronçait les sourcils, trouvant surement mon choix stupide mais il se leva et se dirigea dans la cuisine.
Sans savoir pourquoi je me mis à le suivre.
Rafael avait un polo blanc qui faisait un contraster avec sa peau bronzée. Son visage bien dessiné, sa carrure et ses belles mains lui donnait un certain charisme. Il me surpris entrain d'étudier son être en jetant un regard vers moi. Je devais sûrement paraître ridicule et je devais le mettre mal à l'aise. Il se retourna pour me donner un verre d'eau et je le remerciai.
Mes doigts touchaient le verre froid de l'eau. Je bu une grosse gorgée et je posai le verre sur un plan de travail.
L'eau froide me faisait un peu mal à la tête mais je ne fis aucun signe de mon mal être pour pas être trop bizarre.

"-Tu as de la chance d'habiter ici, tu as une belle vue de la mer.
-Je voulais vivre ici car même si ce n'est pas vraiment à côté du camp nou, je ne suis pas à Prédalbes.
-Je hais Prédalbes." Fis-je et on se tapa dans la main pour une fois que quelqu'un pensait la même chose que moi.
J'eus un contacte avec sa main. Sur une fraction de seconde j'avais l'impression que nos mains étaient liées. Je ne voulais pas rompre ce contacte mais je voyais dans ses yeux qu'il était mal à l'aise.
Je mordis ma lèvre en le regardant, il y avait un certain "blanc". Je fis attention qu'il ne remarque pas ce que j'étais entrain de pensées pour lui. Il était tout timide et il voulait me le cacher mais je suis Adriana, je vois tout.

"-Tu n'aimes pas beaucoup parler?
-Ah bon?
-Pour un joueur de foot, je te trouve réservé et réfléchis." Dis-je mais il répondit d'un simple sourire en hochant légèrement.
Rafinha n'avait surement pas compris pourquoi je lui disais cela car il continuait de regarder de sol comme s'il cherchait une aiguille à coudre.

"-Ton frère n'est pas au Bayern?
-Si. Comment tu sais ça?
-Je suis juste une grande fan de foot, je travail sur le foot et j'admire ton père."Dis-je sans me rendre compte que je venais de lâcher un peu trop d'information qui pourrait faire peur à cet humain fragile et timide.

Why? NeymarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant