MAINTENANT JE PRÉVIENDRAI QUAND AURA DU CUL VOILÀ C'EST DIT PAS BESOIN DE FAIRE LES NONES , bon je me calme j'vous aime <3
De plus en plus bas et Neymar pencha sa tête en arrière , Adriana jouait avec l'élastique du short de Neymar.
Elle sentit sous son corps , une bosse se formé en dessous des tissus que le brun portait.
Elle glissa sa mains sous l'élastique et le brun mordit sa lèvre et mit sa main devant les yeux.
Tout d'un coup quelqu'un tapa à la porte,"-Putain c'est qui?
-détend , c'est Raff
-Elle arrive maintenant ?
-Oui ,mais je ne te l'ai pas dit car sinon tu te serais arrêté..... Oh mais attend tu fais quoi là??!!!
-Bin je vais l'ouvrir ..
-Elle peut attendre , je suis même pas habiller ..
-Je m'en fou..
-Oh mais attend la .. Hum voilà quoi."dit-il en pointant la bosse qui était sous ses vêtements."-Imagine moi avec une fille ..
-Ca n'arrange pas les choses.
-Bin .. Je sais pas moi , met un coussin.
-Heu...ouai.." Dit-il en le levant pour s'habiller , il sortit son uniforme pendant qu'Adriana ouvrit la porte pour Rafaella.________
"-Salut Raff'
-Adriana ?
-Oui?
-T'as fait quoi à tes cheveux...
-Un petit changement..
-Mais ..
-Rentre.." Dit-elle et Rafaella s'exécuta en regardant Adriana."-Il est ou , Neymar?
-Il se prépare..
-Je suis là!" Dit-il , il était prêt , il avait une chemise et un blaser noir, sa croix doré ressortait de sur son t-shirt."-T'es rapide.." Lui chuchota Adriana à son oreille et il sourit en encerclant son bras autour de la brésilienne.
"-Neymar , on est en retard..
-Oui oui ." Dit-il en se séparant d'Adriana , Rafaella souriait et Neymar conduit avec lui sa sœur vers la porte."-Passez une bonne soirée.
-Toi aussi Adriana " dit Raff et les deux frangins partirent, Adriana ferma la porte , et alluma la télévision.__________________
Quelques semaines plus tard ...
"-Depuis la victoire décevante du Pays-bas sur le Brésil durant la coupe du monde ,tout le Brésil reste dans la déception et n'ont plus aucun espoir pour les prochains matchs , on n'avait jamais connu une telle chute du p...." Neymar étreignit la télévision , et mit sa tête dans ses mains , Adriana le regardait et prit dans sa main le poignet de Neymar.
"-C'est fini maintenant , passe à autres choses.." Dit Adriana avec un accent légèrement guyanais pas volontaire ,il ne répondit pas mais il leva sa tête regardant par la fenêtre.
"-Neymar.
-..
-NEYMAR!!
-QUOI?!
-T'es chient depuis plus d'une semaine, t'es difficiles à vivre putain , je commence en avoir marre de toi et ton caractère de merde..
-TU VEUX QUOI ?! QUE JE PETE DE JOIE ALORS QUE MON PAYS A PERDU ??Que le pays tout entier nous dévisage ?? Que je ne peux plus jouer ??Non Adriana , y'a plus important en ce moment que ressentis donc s'il te plait.. Lâche moi ,2 secondes.
-Tu vas comprend un jour que je m'inquiète juste de toi? Tu tournes le dos à tout le monde , c'est qu'un jeu Neymar, gâche pas ta vie pour ça."dit Adriana mais le brun ne répondit pas aux mots d'Adriana.Depuis ces semaines Adriana a prit du poids certes, mais n'a pas changé de Morphologie , les 6 mois de grossesse , se faisaient aveugle, elle a changée sa couleur de cheveux , elle est repassée au brun foncé, et ses cheveux ont recommencés à beaucoup pousser.
Neymar quand à lui , a maigris , il est devenu gris , désagréable et malade.Adriana se leva du canapé où ils étaient assis en remontant son slim, elle lui fit un regard noir et il lui rendit avant de partir dans une autre pièce , le brésilien suivit le derrière bombé de la brune avant qu'elle s'éclipse complètement.
La brésilienne était dans la salle de bain , et vomissait dans les toilettes, elle tira la chasse d'eau , se lava la bouche et se brossa les dents.
Elle remit ses cheveux en place et revenu dans le salon , elle sentit des mains s'enroulaient autour de son corps et il la chatouilla.
VOUS LISEZ
Why? Neymar
FanfictionLes gens changent. Ils étaient inséparables, ils s'aimaient tellement. L'idée même de plus se voir pendant les vacances les frustrait énormément. Ils ont grandis maintenant. C'est fini. Un footballer mondialement connu et une fille qui passe son tem...