Chapitre 63

1.9K 94 19
                                    

"-Je sais que t'aurais eu envie mais c'est mieux de le laisser partir."

_____

Raf' me regarda avec un sourire innocent avant de verrouiller la porte signe de le laisser vraiment partir.

"-Y'a Bruna qui est toujours en haut.
-Mince, la pauvre." Répondit Rafaella en déverrouillant la porte avant de l'ouvrir.
Neymar avait disparu, et je montai les marches pour prévenir Bruna.
Elle n'était pas là.

"-Bruna?" Chuchotai-je, mais personne ne répondit.
Je descendis les marches et Raf' me regardait en fronçant les sourcils.

"-Elle est où putain?
-Je sais pas, en tout cas pas en haut." Soupirai-je et elle souffla à son tour.

"-Elle est sérieuse?" Chuchota Raf' impatiente. Je l'étais aussi, comme une débile, elle aurait pu descendre.

"-Restons là, elle devrait revenir..
-Chut!" Me dit Raf' en mettant un doigt devant sa bouche.
On entendit des pas qui résonnaient depuis le bas de l'immeuble.

"-Viens, vaut mieux rentrer." Dis-je en ouvrant la porte légèrement.
On pénétra dans l'appartement et je fermai la porte derrière elle.
On était devant la porte, à attendre.

"-Seigneur, pitié qu'il n'ait pas croisé sa route." Chuchotait-elle et je lâchai un rire.
La sonnerie retentit et on sursauta. Surtout Raf'.

"-Pitié que ce n'est que Bruna.." Dit-elle en se tirant les cheveux. Je regardai dans la lunette et mon cœur se mit à battre comme pas possible et la chaleur de mon corps augmenta.
J'allais faire un arrêt cardiaque.
Je fis une grimace à Raf' et elle comprit de suite.

"-Oh non." Dit-elle et j'ouvris la porte.

"-Lâche moi Neymar." Dit Bruna en se débattant de la main de Ney' qui tenait fermement son avant-bras.
Je ne savais pas quoi dire ni faire.
Je pense que Rafaella était dans le même état que moi.

"-Une de vous deux pourrait m'expliquer? " Demanda Neymar en me fixant. Bruna se mordait la lèvre.
Il n'était pas vraiment stupide et il avait sûrement relier toutes les choses en elles.
Je ne voulais pas parler.

"-Depuis quand vous traînez ensemble?" Demanda Neymar encore une fois. Il lâcha le bras de Bruna. Elle prit son bras dans son autre main sûrement car ça lui faisait mal.

"-Ça ne te servira à rien de savoir ça Ney'." Dis-je le plus calme possible. Bruna sourit.

"-Vous mijotez des trucs ensemble depuis quand?!" Dit-il et je soupira.

"-C'est bon Ney', je traine juste avec Raf' pourquoi tu te mets dans ces états juste pour ça." Dit Bruna en levant la voix. Je voyais que soit elle jouait la comédie ou soit elle était hypersensible car sa voix était celle d'une personne avant de pleurer.
Je pense que c'est juste une bonne comédienne.

"-Neymar, c'est bon pars." Dit Rafaella sans émotions. Il fronça les sourcils et me regarda avec Bruna.
Nadya pleurait toujours, je me retournai pour prendre. Je quittai le couloir, je l'avais laissé trop longtemps seule entrain de pleurer.
Je la prise dans mes bras et la secouai. Elle se calmait pas. Je l'emmenai dans la cuisine, et je chauffai un biberon.
30seconde plus tard, il était bon, je versai quelques goutes sur ma main avant de lui donner.

Je me demandai ce que Neymar, sa sœur et Bruna faisaient.
Je me retournai et sursautai quand je vis Bruna. J'ai faillis faire tomber Nadya.

"-Mon dieu." Dis-je en soufflant. Elle se mise à pleurer à cause du choque que j'ai eu.

"-C'est bon, il est parti.
-Tant mieux." Dis-je et Nadya finit son biberon.

"-Pourquoi il t'a vu?
-J'étais sortie.. Hum, dehors, j'allai rentrer puis je suis tombée dessus.
-À d'accord, je te hais." Dis-je en souriant et elle lâcha un petit rire. Je me dirigea vers le couloir et je vis Raf'.

"-Ça va?" Dis-je en mettant une main sur son dos. Elle se retourna en ayant peur. Elle avait l'air triste.

"-Oui, c'est juste lui, il m'énerve." Dit-elle et j'avalai ma salive de ma bouche.

"-C'est mon frère Adriana.. J'ai l'impression que je suis rien à ses yeux, comme si j'étais un fardeau pour lui.
-Ne crois pas ça.
-C'est le cas." Dit-elle et elle me fit signe qu'elle voulait Nadya. Je lui tendis et je me dirigeai vers le salon.

"-Adriana, on est venue pour une chose!
-Quoi?
-Je dois retourner au Brésil tout à l'heure avec Raf'.
-Vous allez me quitter?
-Ouii!" Dit-elle et on s'enlaça. Raf' nous vit et elle nous rejoignit.

*

1 semaine plus tard,

J'étais rentrée à la maison. Les cours de tout à l'heure étaient très ennuyant mais c'était la fin de la semaine donc j'étais contente.
Neymar m'avait appelé pour que je vienne lui donné Nadya.
Ça me faisait plaisir car pour une fois il n'avait pas demandé à Raf', on avait retrouvé une certaine complicité.
J'étais crevée mais je devais faire Madrid-Barcelone pour en plus, aller
dans ce quartier de riche moche.

Je préparais les affaires de Nadya et la nourrit.
J'étais un peu en retard et je n'avais pas réservé un billet d'avion.
Je courrais dans tout les sens, voulant rien oublier et je pris la mini-valise de Nadya avec mon sac.

*

J'étais arrivée à Barcelone avec Nadya. Contrairement à Madrid, il faisait beau.
C'était plaisant.
J'étais en retard, Neymar avait dit de venir chez lui à 15 heure malheureusement il était 16 et demi.
Il m'avait appelé plusieurs fois mais j'étais dans l'avion.
Je décidai de l'appeler.

"-Allo?
-Neymar, je suis arrivée à Barcelone.
-Enfin, tu viens?
-D'accord, à plus." Je lui raccrochai au nez le pauvre.
Je montai dans le premier taxi et dis au chauffeur l'adresse. Il semblait étonné qu'une fille avec un look de touriste veuille aller dans un quartier où il y a que des célébrités.
Il s'exécuta perplexe et on continua le trajet dans le silence.

"-Vous allez faire quoi dans ce quartier mademoiselle ?
-Voir mon ex pour lui donner la garde de sa fille.
-C'est qui?
-Vous serez surpris." Dis-je en lui tendant la somme en euro di taxi, il sourit et je pris Nadya. On était enfin arrivé.
Je marchai avec Nadya dans un bras et je tenais le berceau dans l'autre. Elle ne voulait pas être dans le berceau.

Je sonnai avec difficultés et Neymar m'ouvrit, il prit automatiquement Nadya dans les bras pour me décharger.

"-Salut." Me dit-il et j'embrassai sa joue.
Ça avait changé un peu la décoration. C'était vraiment le luxe chez lui. J'aimais ABSOLUMENT pas ça.

"-Je t'appellerai pour Nadya.
-D'accord.. Attend!
-Quoi?
-Tu pars?
-Bin oui." Dis-je et il me prit le bras.

"-Reste un peu.
-Tu vas quitté ta fille comme ça.
-Je suis pas aussi sensible que toi Ney', je vais la revoir dans une semaine.
-C'est beaucoup.
-Je suis une mère indigne." Répondis-je et il sourit.

"-Neymar!
-Quoi?
-Il faut qu'on parle d'un truc en fait." Soupirai-je et il mit Nadya dans un berceau mais elle pleura dès qu'il l'allongea.

"-Elle a pas envie de dormir.
-Sors la poussette derrière la porte s'il te plait." Me demandait-il et je m'exécutai. Je dépliai cette poussette et il l'installa dedans.

"-Viens." Dit-il en sortant de sa maison et il la ferma.

"-Tu voulais me dire?" Me dit-il en partant sur la gauche.

"-Heu, c'est à propos de Rafaella.
-Ne me parle pas d'elle, s'il te plait.
-Elle t'a fais quoi?" Demandai-je mais il ne me répondit pas. Il continuait de pousser la poussette et à regarder tout droit devant lui.

"-Je suis sérieuse Neymar..
-Tu veux que je te réponde quoi franchement?!"dit-il énervé. Ce n'était pas mon but.

"-

Why? NeymarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant