/FLASH BACK\
Août 2008, Santos, maison de Neymar.
"-Neymar.. je suis vraiment pas rassurée."Marmonna Adriana sous la couverture en se bouchant les oreilles avec ses mains.
"-C'est qu'un orage, ça va bientôt se terminer.
-Non, ce n'est pas qu'un orage y'a une branche qui est tombée sur le balcon, je parie qu'il peut y avoir des tornades ou des grosses vagues.
-Y'a pas de tornade ici, ni de tsunami hein.
-Si, y'a des tornades, on est au bord de la mer et il y a des tornades et sûrement des tsunamis et pourquoi tu as éteins les lumières? Ça fait encore plus peur car dans cette vielle maison y'a des fantômes.
-Des fantômes ? Tes sérieuse, si tu as si peur prend la voiture et rentre chez toi même si tu risques de t'envoler avec tes tornades." Taquina Neymar en jouant avec ses pouces sur le bords du lit.Soudainement, un gros éclair apparu et illumina toute la maison pendant une fraction de seconde.
"-Neymar! Appelle ta sœur ou tes parents ou quelqu'un d'autre, je veux plus être seule dans cette grande maison, j'ai besoin de plus de personne. " Dit Adriana qui tremblait à cause de l'éclair en baissant son regard vers le lit.
"-Tes sérieuse? Mes parents sont en Argentine et je te signale que ma sœur n'a que 12 ans et elle ne va pas partir de chez ses amis sous la tempête pour faire plaisir à la petite amie de son frère.. Et moi je suis quoi? Un tracteur ?"Répondit-il en déchaussant ses chaussures au bord du lit.
Elle lui répondit en lui jetant qui oreiller mais il l'attrapa et le jeta à côté d'Adriana.
Un tonnerre et le noir complet surgit, aucune source de lumière à l'horizon.
"-Ahh!!" Hurla-t-elle en bougeant ses bras aveuglement pour chercher Neymar mais en vint.
"-Neymar, y'a plus de lumière !" Cria-t-elle encore une fois.
"-Neymar! T'es où, putain?! C'est pas drôle.."Demanda-t-elle en se cachant sous la couverture. Il ne répondit pas.
Elle fit des amples mouvement avec ses bras pour trouver Neymar qui était caché dans le noir.
Il aimait bien plaisanter avec elle, elle un peu moins."-Neymar! La vie de moi, si tu me fais peur je te tue sans pitié!"
Elle se leva du lit, et fit de amples gestes et se cogna contre un meuble et elle laissa un juron.
Elle fit le tour du lit et elle heurta un quelque chose."-Tes là, putain enfin maintenant ne bouge plus sinon, je te frappe." Dit-elle
en encerclant ses bras autour du brésilien.Neymar mit ses mains sur sa taille et il commença à la chatouiller.
"-Viens là toi, viens voir papa." Dit Neymar, la tête pleins de sous-entendus.
Il s'approcha de la brune et se colla contre elle./Contenu mature\
Les mains de Neymar se baladèrent sous le tshirt d'Adriana et le fit passé au dessus de sa tête.
Il mit Adriana sur le lit et il se mit en califourchon sur elle.
Ils ne voyaient rien donc ils se trompaient dans leurs mouvements et se cogner, les lèvres humides du jeune trouva celle de la brésilienne et lui offre un baisé rapide avant de replonger dans ses lèvres et l'embrasser profondément.
Le jeune couple se détachèrent essoufflés, Adriana enleva le t shirt du brun et essaya à enlever son short."-Tu peux enlever ton short, j'arrive pas. " Demanda-t-elle et Neymar s'exécuta.
Ils étaient tout les deux en sous-vêtements. Neymar embrassa le cou de la jeune fille, sa langue essayait de percer la peau du cou de la brésilienne.
VOUS LISEZ
Why? Neymar
FanfictionLes gens changent. Ils étaient inséparables, ils s'aimaient tellement. L'idée même de plus se voir pendant les vacances les frustrait énormément. Ils ont grandis maintenant. C'est fini. Un footballer mondialement connu et une fille qui passe son tem...