Chapitre 49

2.8K 96 16
                                    


Hello !! J'espère que vous allez bien!! Je suis vraiment très contente car vous avez été très nombreux à me conseiller sur la dernière Info . En majorité , vous avez préféré la nouvelle fiction , je commencerai dès maintenant à réfléchir au caractère des nouveaux personnages et l'histoire^_^
Kiss kiss
______________________
"-Adriana , tu m'énerves.
-...
-Je viendrai demain , promis.
-Merci.
-Tu pleures?
-Non.
-Pourquoi tu pleures?
-Hum..
-Pleure pas, tu devrais pas pleurer pour rien , c'est lâche et c'est signe de faiblesse.
-C'est juste que tu me manques.
-Adriana , tu devrais dormir.
-Non.
-T'es fatiguée, tu seras mieux demain.
-J'ai pas envie, je veux rester avec toi.
-Mais je suis pas là.
-Ta conscience est là." Dis-je et j'entendis un sourire dans mon portable.

"-Arrête de pleurer.
-C'est plus fort que moi.
-Adriana , abîme pas t'es beau yeux." Dit-il et je souris. Je bailla.

"-Vas te coucher bébé.
-Non.
-Je suis fatigué moi.
-Raccroche pas.
-Je pourrais pas venir demain si je suis trop fatigué.
-Tu viendras même si t'es mort.
-Adriana ..
-D'accord , je te laisse.
-Je t'aime.
-Je t'aime aussi." Répondis-je et je raccrochai.

______________________

2 semaine plus tard.

Thiago, il était revenu et il était resté chez moi pendant une semaine car il avait une pause. Il est repartit y'a une semaine à Paris.
C'était magique, je l'aimais et je l'avais retrouvé, on s'était retrouvé.
Je regrettais mes erreurs précédentes et il me les pardonnait.

Neymar, il ne m'avait pas reparlé depuis la dispute entre nous deux.
Je n'avais pas entendu de lui non plus.

Rafaella, je lui avais dit que j'irai sûrement pas à Londres sous excuse qu'il fait pas beau et que j'ai peur de trop me dépayser.

J'étais assise sur mon canapé quand mon téléphone sonna, je le pris et de crochai, c'était Neymar enfin.

"-Allo?
-Adriana , c'est pour Nadya.
-Elle est arrivée à Barcelone?
-Oui.
-Il faudrait qu'on s'organise pour la garde.
-Tu veux pas revenir à Barcelone, ce serait plus facile.
-Non , je reste à Madrid." Dis-je et il souffla.

"-T'es complètement immature, Adriana.
-Pardon?
-T'as décidé de me faire chier , d'accord , mais c'est la garde de ta fille là.
-Je vois pas pourquoi tu t'énerves.
-Adriana , réfléchis.
-De quoi?
-Tu tiens tellement moins voir ta fille ?
-...
-Dis moi.
-Heu.. Non.
-Et alors ?
-Tu veux quoi , que je retourne à Barcelone, qu'on se remette ensemble et qu'on se mari tant qu'on y est parce que ma fille est l'être que j'ai le chère au monde ?..Non Neymar, c'est fini, tu comprends, arrête avec ton chantage." Dis-je en haussant la voix, j'entendais plus de bruit à l'autre bout du fil.

"-Si tu veux voir ta fille, tu te bouges, tu vas la chercher et tu restes à Barcelone c'est aussi mon enfant..." Me dit-il très froidement comme s'il voulait arrêter la conversation maintenant.

"-D'accord." Soupirai-je avant de raccrocher.
Je regardai mon téléphone, les yeux à moitié fermés.
Je le posai dans mon sac et je reversai sur mon ordinateur des billet d'avion pour Barcelone, j'avais envie de voir ma fille le plus vite possible malgré le fait que je ne voulais pas croiser Neymar.
Je m'assit sur mon lit et caressai mes cuisses avec la paume de ma main.
La lumière de ma chambre m'apaisait.
J'étais assoupis et je laissai tomber mon dos sur le matelas.
Je regardai sur les côtés et j'entendis encore mon téléphone sonnait.
Je le pris et décrochai, soufflant encore quand je vis "Neymar".

Why? NeymarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant