/Quand il y aura de nouveaux personnages qu'on a jamais vu ou qu'ils sont étaient mît très discrètement , je mettrais un * , à la fin des Prénoms, COMME CA Y'A PAS D'EMBROUILLE D'ACCORD ?TRES BIEN lol je pense pas qu'il y en aura dans ce chapitre mais bon voilà c'est dit ^^ merci\
17 heures plus tard , Adriana était arrivée à Rio , personne ne savait qu'elle était dans la mégapole brésilienne .
Rio n'était pas du tout pareil que dans son rêve mais les souvenirs , les odeurs et la nourriture était bien présente.
Mais pourquoi Neymar insistait au fait que Adriana ne devrait pas être au brésil ?
Bien sûre , elle ne s'avait pas la réponse , aucune hypothèse venait à sa tête , elle ne voyait pas pourquoi il était si retissent de savoir Adriana au Brésil ,
Elle ne comprenait pas non plus pourquoi il avait changé d'avis en quelques heure , et pourquoi a t'il appelé la brune au milieu de la nuit savant très bien que Adriana dormait?
Aucune réponse aux questions d'Adriana.
*
Son rêve , lui avait marqué à quel point son pays d'origine lui avait manqué , 14:00 heures, l'heure local mais Adriana semblait fatiguée du vol , elle n'eu le temps de profiter de sa chambre d'hôtel qu'elle tomba dans le lit , elle s'endormit.
Elle se réveilla à 20:00 heures, bizarrement , elle était en forme , elle sortit son ordinateur portable , et commanda un vol pour Sao Paulo , elle comptait rester dans ce pays qui lui a temps manqué.
Le vol était dans 1 semaine , le vol était enregistré et dans son portable juste à scanner à l'aéroport (Oulala la technologie , c wonderful).
Elle décida d'appeler sa grande sœur Marina , qui était normalement à Sao Paulo mais elle oublia l'idée , son rêve était comme un déclic , voir les personne qu'elle avait "oubliée" , sont resurgis dans son rêve.
Elle avait envie de voir Neymar au plus vite , et de lui dire une bonne fois pour toute sa nouvelle et savoir pourquoi Neymar ne voulait pas qu'elle vienne ici.
Elle prit son portable et regarda dans son répertoire , elle appela Rafaella.
"-Allo?
-C'est Adriana..
-Oh mon dieu..
-Quoi? De quoi tu parles Raff?
-Heu .. Non rien , ce n'est rien , j'avais la tête ailleurs , hum..
-Ah ..Sais-tu où est Neymar ?
-Pourquoi tu veux savoir ça , il est à Rio , Ce n'est pas le moment pour le ..
-Mais où?
-Oulala , calme moi .... Il est .. Normalement chez lui Pourquoi?
-Je dois absolument lui parler.
-D'accord .. Adriana , tu ne devrais pas être ici , C'est juste un conseil
-Mais pourquoi?
-Tu.. C'est pas à moi de te le dire .
-Ah..
-Je dois te laisser Adriana , s'il te plait ne te fait pas remarqué, ça m'a fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, ciao
-Au revoir" raccrocha la brune , elle ne comprenait pas pourquoi Rafaela avait cette réaction , et pourquoi semblait-elle désolé pour elle? Adriana stressait un peu à la suite de son appel ,
Elle voulait absolument plus d'explication c'est pourquoi , elle se dépêcha pour s'habiller , d'un jean noir , un chemisier blanc , elle mît ses escarpins habituelles pour sortir et elle se coiffa.
*
Elle était dans la rue , elle arrêta un taxi , elle lui dit la rue où Neymar habitait , le chauffeur était choqué car pas beaucoup de clients demandent d'être déposés dans ses rues remplis de maisons de millionnaire ,
Elle paya le chauffeur , sortit de la voiture en prenant son sac et prit une bonne bouffée d'air en voyant le taxi s'en aller , elle reconnue le quartier , elle voyait la maison de loin , elle marchait seule dans le noir.
Seul ses talons qui tapaient contre le béton faisaient le bruit , ce serait mentir de dire qu'elle n'était pas anxieuse de trainer dans ses rues où il n'y a jamais personne ,c'est pourquoi Neymar , une des personnalités les plus connues au brésil avait décidé de s'installer ici , dans le plus grands des calmes , sans paparazzi ou civil.
Elle sentit être tirée hors de la rue , la force qui prenait des bras lui faisait mal , elle cria , mais sentit une main sur sa bouche , une fois derrière un arbre , elle ouvrit ses yeux et vit Neymar
"-Mais putain Adriana , qu'est ce que tu fous ici ?!?
-Heu...Je ..
-Putain , t'écoutes quand on te parle ?
-Lâche moi putain." Il la lâcha et elle repris ses esprit.
"-Viens , il faut que personne ne vous voit..
-Pourquoi ?
-Viens je te dis ?" Dit il et elle se pressa de le rejoindre derrière de ce qui semblait être sa maison , il l'attendait et quand elle arriva il ouvrit sa porte avant de la refermer.
"-Voilà , qu'est-ce que tu veux ? Pour une fois que tu viens à moi" Sourit-il en s'asseyant sur une chaise.
Elle n'avait pas envie de rire ou même de sourire , il comprit vite et enleva son sourire de son visage.
"-Pourquoi tu voulais pas que je vienne?
-Quand on est polis .. On ne répond pas à une question par une autre." Plaisanta-t-il encore une fois avant de reprendre,
"-Bon , dans quelques jours c'est la coupe du monde ..
-Je sais merci ..
-Je suis ultra médiatisé ..
-J'en doute pas et?
-J'ai un règlement ..
-Oui?
-Qui dit que je dois éviter de me faire remarquer du mauvais sens ..J'ai .. Heu une copine , et si les médias me voient avec mon ex au brésil alors que j'ai une copine , c'est pas très .. Bien.
-Ah
-Et toi , tu as quoi à me dire ?" Dit il , et le cœur de la brune commença à battre vite.
Les yeux du footballeur était sur la jeune fille ,pendant qu'elle réfléchissait à ce qu'elle va dire ..
Il se leva, car il avait son portable qui avait sonné signe qu'il a reçu un message , il tourna son regard vers son portable qui était sur un meuble loin de lui."-Tu te rappelles de la dernière fois?" Dit elle et le joueur leva les yeux automatiquement sur la brune surpris, il posa directement son téléphone et regarda la brune .
Bien sur ,Il savait très bien de quoi elle parlait, Ah ce soir là , comment peut-on oublier un soir pareil ,
ils avaient prit un risque très dangereux mais ils s'en foutaient..
Un blanc de quelques secondes qui semblait interminable arriva , la brune se mordit les lèvres en regardant par terre .."-T'es ..
-Enceinte , oui.." Coupa -t-elle et il la regarda dans les yeux , elle fronça les sourcils et il plaqua ses lèvres contre les siennes , il commença à mouvait ses lèvres avec les siennes,
La brune ne comprenait pas sa réaction , mais cela la déplaît pas , au contraire.
Elle sourit et il sourit , il mît ses mains autour de sa tailler et commença à l'embrassait dans le cou, la barbe mal rasée du jeune homme piquait le cou d'Adriana , elle glissa sa main dans la chevelure de Neymar , il dirigea la brune vers son canapé , il la déposa sur son canapé , il était sur elle ,"-T'es enceinte de 5 mois , ça se voit pas
-J'ai une grossesse fantôme" dit elle et il sourit , il replongea dans le cou de la brune et enleva les habit de celle ci avant d'enlever les siens , il mît les jambes autour de son bassin.
D'un coup de rein , la brune sentit une chaleur traversait tout son corps , elle ferma les yeux et mordit sa lèvre inférieur.
Les coups de reins se firent plus nombreux et de plus en plus vite jusqu'au maximum du faux blond.
À la place de crier , Adriana aspira la peau en dessous ses oreilles , elle changeait de parcelle de peau pour éviter qu'il y ai des traces bleues de suçon , elle mordait son oreille toujours les doigts gravés dans le crâne de Neymar,
Il avait perdu son rythme et la brune lui pinça la peau de son cou signe qu'il devait accéléré , il essayait du mieux qu'il pouvait d'aller au plus vite,"-Comment va ta copine?" Glissa Adriana dans l'oreille du faux blond , il ne répondit pas trop occupé avec ses vas et viens , mais elle sentit un sourire sur sa peau.
Adriana sentait arrivée au denier moment , cela s'entendait dans ses petits cris aigus , lui aussi , il accéléra et au bout de quelques coups il tomba sur le corps d'Adriana essoufflé , il l'embrassa d'un simple baisé avant que les deux amants s'endorment dans les bras de l'autre.
<3
VOUS LISEZ
Why? Neymar
FanficLes gens changent. Ils étaient inséparables, ils s'aimaient tellement. L'idée même de plus se voir pendant les vacances les frustrait énormément. Ils ont grandis maintenant. C'est fini. Un footballer mondialement connu et une fille qui passe son tem...