Un quart d'heure que Adriana admirait la vue sur le balcon de la belle suite d'un chic hôtel brésilien, elle regardait la foule de la manifestions en bas se dissiper de plus en plus, au bout de quelques minutes de silence complet régna.
Elle avait pas sommeil, elle voulait appelé quelqu'un mais à cette heure si tout le monde dormait.
Le balcon reliait la chambre de Thiago et d'Adriana, le salon et la chambre de Neymar, par curiosité et par ennui, la brune se leva pour jeter un coup d'œil à la chambre du faux blond, mauvaise idée? Évidemment.
Elle marcha pied nu sur le carrelage du balcon qu'on pourrait appelé terrasse, elle entendait un cri en bas dans le jardin de l'hôtel."-Je te déteste, regarde ce que tu fais!!"
Adriana eu un frisson, elle leva sa tête et espionna le couple qui se disputait.
"-Salope..Plus jamais tu m'adresses la parole."
C'était violent, elle regardait c'était divertissant selon Adriana.
"-On ne peut pas s'arrêter.. Tout est mit en place!" Cria la voix féminine.
"-Lâche-moi!!" Cria-t-elle encore une fois.
C'était plus violent, l'homme gifla la fille deux fois de suite et Adriana grimaça, l'homme passait aux coups de poings.
La brune appela la police."-Allo, Bonsoir la police pour vous,
-Bonsoir, Je suis au Hôtel palace dans l'avenue*^^%#, depuis la chambre j'entend une bagarre entre un couple et il y a des coups violents..
-On arrive tout de suite merci.
-Merci au revoir." la police raccrocha.Elle regarda la dispute qui empirait et l'homme sortit un canif.
Par reflète Adriana ouvrit la baie vitré de la chambre de Neymar et sauta sur le lit de celui."-Ney'.. Neymar! Réveille toi putain! " Dit-elle en secouant les épaules de bas en haut du jeune homme.
"-Quoi, qu'est-ce qu'il y a.. Adriana bébé t'as changée d'avis, tu me veux c'est ça ? " Sourit-il
"-Non pire, descendons, regarde en bas il y a un homme qui frappe une femme. "
"-Quoi?" Dit-il en regardant par la fenêtre, la femme était allongée par terre et était ruée de coups.
"-Oh mon dieu, reste ici." Dit Neymar en sortant de la chambre mais Adriana le suivit. Ils descendirent à vitesse folle, bien-sûr Adriana derrière était à la ramasse tandis que Neymar sautait même les marches.
Arrivé devant la porte du jardin au deuxième étages, les cris se firent plus clairs et Neymar ouvrit la porte et prit le col de l'homme pour qu'il s'arrête, Adriana arriva après et se dirigea vers la femme.
"-Vous allez bien?"
La femme ne répondit rien.
Les phares de la police se firent entendre.
"-Neymar, maîtrise le au sol la police arrive."
"-D'accord "
**
La police embarqua l'homme et sa femme et il restait que Neymar et Adriana, dans le jardin il y avait une piscine, Neymar la regardait et il jeta un regard à la brune.
"-Non, Neymar.
-Aller..
-On a même pas le droit je crois.
-S'il te plait. "
La brune hocha négativement la tête,
Le faux blond prit les jambes et mit le bassin de la jeune fille sur son épaule.. Elle avait la tête à l'envers."-Lâche moi!
-Arrête, tu vas tomber.
-Non Neymar s'il te plait. "Il courra et sauta dans la piscine.
La brune ferma automatiquement les yeux et essayait de remonter.
Elle claqua des dents l'eau était glacée.
On voyait ses sous vêtements noirs en dessous de son haut blanc mouillé.
Neymar remonta à son tour à la surface."-Oh mon dieu, ça réveille l'eau fraîche.
-Tu rigoles, elle est pas fraîche elle est glacée.." Répondit Adriana en grelotant.Elle essaya de sortir sur bassin grâce au bord mais le brésilien la remit dans l'eau.
"-Où tu vas comme ça?
-Je pars.
-Reste ici."Le bassin était de profondeur d'un mètre 60 elle n'avait pas pied et elle se tenait au coup du brésilien car elle était fatiguée de nager.
Il se dirigea vers un angle et coinça Adriana dans celui ci.
Elle comprenait pas sur le moment et il lui vola un baisé, elle était surprise mais elle ne fit pas de remarque négative."-Ils nous voient pas. " Dit le brun en regardant le balcon de la suite en haut.
Elle hésita, en était-elle sûre ou pas?Elle avait peur de le regrettait plus tard. Mais sur le moment, les papillons dans son ventre, une chaleur soudaine alors qu'il y a une minute elle avait froid lui montrait clairement qu'elle en avait envie, qu'elle avait envie de lui.
Elle avança la tête de Neymar avec ses mains et plaqua ses lèvres sur les siennes, deuxième baisé dans la journée et ça veut tout dire ... Il la rendait folle.Il replongea ses lèvres dans les siennes. Il caressait les cheveux mouillés de la jeune fille.
Il souleva ses jambes et les mise autour de son bassin, Adriana ferma les yeux et lâcha le cou du faux blond et elle mit ses mains en part et d'autre du torse de Neymar.Ce dernier rapprocha leurs front, Adriana ouvrit les yeux elle était à quelques millimètres de Neymar.
"-Encore un et on sort. " Murmura Neymar. Elle colla ses lèvres aux siennes.
Sa langue caressait les lèvres du jeune homme et leurs langues dansèrent ensemble."-Je vous dérange pas, j'espère."
VOUS LISEZ
Why? Neymar
FanfictionLes gens changent. Ils étaient inséparables, ils s'aimaient tellement. L'idée même de plus se voir pendant les vacances les frustrait énormément. Ils ont grandis maintenant. C'est fini. Un footballer mondialement connu et une fille qui passe son tem...