Chapitre 45

2.1K 97 1
                                    


/Point de vue : Adriana \

Neymar était rentré , il qui était pas dans la même humeur quand il est sortit.
Je m'avançai vers lui et je posa mes lèvres sur les siennes en mettant une main sur le haut de son torse.

"-Ça va ?
-Oui , ça va .." Me répondit-il, en fuyant mon regard en fixant la télévision qui était derrière moi.

J'enlevai ma main et je me retournai pour prendre Nadya qui était sur le sol qui rampait en pleurant.
Je l'emmenai dans la cuisine et je lui servis à manger.
Elle finit de manger et elle tomba fatiguée donc je la mis sur ma taille et je pénétrai dans le salon pour rejoindre l'escalier mais Neymar n'était pas dans le salon.
Je montai marche une par une faisant attention à ne pas tomber et je croisai Ney'.

"-Laisse moi faire." Dit-il en me prenant Nadya des bras.
Je le laissai faire et il se retourna et je pouvais la regarder au dessus de l'épaule de Neymar.
Il chantonnait quelque chose et je fronça les sourcils, il arriva à l'étage et il se dirigea vers la chambre de la petite.
Je montai à mon tour et je vis de dos Neymar qui mettait le pyjamas à Nadya.
Je pénétrai dans la chambre, il remarquai pas ma présence mais Nadya si en souriant, il se retourna immédiatement en ouvrant légèrement la bouche et il mit Nadya dans son berceau, entourée de coussins et de couvertures.
Il la borda en la caressant et embrassant sa tête.
Je m'approchai et je me penchai sur son berceau et je lui caressai sa main et elle ferma les yeux.
Neymar éteignit la lumière et quitta la pièce, je me levai et je quittai à mon tour sa chambre.
Il était dans la salle de bain, il se mit de l'eau sur son visage et l'essuya avec une serviette, et je le surpris entrain de murmurer des mots dans sa serviette en fermant les yeux.
J'arrêtais de l'espionner, et je me dirigeai dans notre chambre, j'enlevai la pince qui tenait mes cheveux et ils tombèrent sur ma poitrine.
Je scrutai la pièce, je m'assit à sa place , sur sa table de chevet il y avait juste une boîte de chewing-gums et une chaîne avec une croix.
J'étais allongée sur les couvertures, la tête sur l'oreiller en regardant la lampe murale.
Neymar passa devant la chambre, et s'arrêta quand il me vit.

"-Tu fais quoi la ?
-Je suis fatiguée..
-Il est que 15h." Dit-il et je tournai ma tête pour que mon visage soit sur le coussin.
Il prit mon épaule et il essaya de me retourner, il me mit sur le dos et bloqua mes épaules avec ses mains.

"-C'est un gâchis de dormir maintenant .." Dit-il et il mit ses avant-bras autour de ma tête , je souris, il sourit et il m'embrassa.
Je passai mes bras en dessus de ceux de Neymar pour serrer son dos contre mon corps et il plongea sa tête dans mon cou.
Il déboutonna mon jean et essaya de me l'enlever pendant que je n'avais aucun contrôle de mes mouvements.
J'étais en culotte, il me pinça mes cuisses, il mit ses mains froides sous mon t-shirt et je le poussa sur le côté.
Il m'embrassa amoureusement, je répondit à son baisé et il enleva son t-shirt.
Il glissa ses main sur mes fesses sous l'élastique de ma culotte pendant que j'essayai d'enlever le short de Neymar.
Mais on s'arrêta brusquement lorsqu'on entendit la sonnerie de la porte en bas, je me contractai avant de me lever.

"-Adriana .. C'est bon vient , ça peut attendre.." Dit Neymar mais, je ne l'écoutai pas et je mis un t-shirt.
Il me retient mais je me dégageai de lui en descendant les marches.

"-J'ARRIVE ." Dis-je avant de finir de boutonner mon pantalon.
J'ouvris la porte la porte et je vis David.
Je fronçai les sourcils, étonnée de le voir ici et je souris.
Il fut aussi étonné de me voir.

"-Salut David!
-Ça va ?
-Bien et toi?
-Pareil.." Dit-il en souriant et je le laissai rentrer à l'intérieur.

"-NEYMAR , descend !" Dis-je et je demandai à David pourquoi il n'était pas à Paris.

Why? NeymarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant