Chapitre 53

2.5K 103 35
                                    

"-Qu'est-ce fait Adriana ici à 9 heure du matin?
-Elle a e..
-T'as fait quoi avec elle ?!
-Rie..
-Je suis là car hier soir, je devais chercher Nadya et j'ai eu un malaise et ton frère m'a trempé dans de l'eau froide et je suis restée dormir ici, c'est bon, t'as fini l'interrogatoire maintenant ?" Répondis-je à sa place car je savais qu'il allait mal répondre, je le regarda il sourit et Rafaella semblait choquée de ma réaction et du fait que je donnais raison peut-être pour la première fois à Neymar et pas à elle.

"-Adriana." Répondit-elle calmement comme si elle trouvait sa bizarre ma réaction envers elle.
________

Je sortis du salon, déposai Nadya dans son berceau et me dirigeai dans la salle de bain où j'avais étendu mes habits à côté du radiateur. Ils étaient secs à mon plus grand bonheur, je m'habillai et je pliai le maillot de Neymar dans son placard. J'enfilai mes chaussures et je pris mon sac. Je rentrai dans la chambre de Nadya pour la reprendre et je pris aussi le sac que Neymar m'avait préparer pour elle. Raf était assise sur une chaise du bar en se faisant une queue de cheval tandis que son frère buvait à la bouteille de l'eau. Il vit que j'étais prête à sortir et se dirigea vers moi.

"-Tu m'en diras plus, hein?" Dit-il en sous-entendant quelque chose. Raf' se retourna et fronça les sourcils quand elle me revit. Elle descendit de sa chaise et se dirigea vers Nadya. Elle me l'avais prise des bras et la porta sur sa taille. Elle lui chuchota quelques mots à son oreille et elle me la redonna. Neymar m'accompagna jusqu'à la porte d'entrée.

"-Tu veux que je te ramène.
-Non.. Merci." Répondis-je et il sourit en pinçant encore la joue de sa fille.
Je pris le bras de Nadya et bougeai sa main comme si elle faisait signe d'au revoir.

"-T'es sûre?
-Oui, j'ai ma voiture.." Répondis-je et il sourit.
"-Dit au revoir à papa." Elle tendait ses bras vers lui en fronçant les sourcils.
Elle commença à pleurer et je me mordis la lèvre.

"-À la semaine prochaine?
-À la semaine prochaine." Répondit-il et je souris, il ferma la porte. Je pris la poussette et la mise dedans la couvrant au maximum.

**

Je ne comprenais pas vraiment la réaction de Rafaella. Elle semblait agressive envers moi et Neymar comme si j'étais pas la bienvenue chez lui. J'étais arrivée chez moi, posé Nad' dans son lit et ranger ses affaires. J'allumai la télévision et mis une chaîne au hasard. J'allai dans la cuisine et prit un cachet. Je l'avalaiet je me sentis que j'avais une plus bonne humeur. Quelqu'un tapa à la porte et je fronçai les sourcils.

Ce ne pouvait qu'être les voisins car j'avais dit à personne encore où j'habitais. Je me levai, et me dirigeai vers la porte.
J'hésitai et regardai dans le trou en verre qui permettait de regarder à travers la porte(Nda: je sais pas comment ça s'appelle :/). Qu'est-ce qu'elle foutait là? Je ne savais pas mais elle voulait bien quelque chose. Je déverrouillai la porte et baissai la poignet avant de l'attirer vers moi.
On se regarda dans les yeux, je ne fronçai pas les sourcils mais je battais fort des cils montrant un air innocent.
Elle semblait tellement perdue et triste, on se regardait dans les yeux.
Je voulais pas dire le premier mot et elle sauta dans mes bras me faisant reculer de quelques pas.

"-Qu'est-ce que tu fais ici ?
-Je peux rentrer ?
-Heu..Oui." Répondis-je et elle me sourit.

"-Tu veux quoi?
-Je voulais te parler de plusieurs choses..
-Parle." Dis-je un peu sévèrement et elle regarda sur le côté.

"-Je voulais d'abord m'excuser pour tout ce que Neymar et moi t'avons fait.
-Tu veux quoi?" Demandais-je en mettant une main sur ma hanche, me penchant sur le côté. Elle baissa son regard car elle semblait réfléchir.

Why? NeymarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant