Bon, tout D'ABBORD, je suis désolé du retard mais des avalanches d'événements ont fait mon absence. Je sais pas si vous avez remarquer que j'ai ""corriger"" les chapitres précédents et pour la nouvelle fiction, ayez patience ;) Bonne lecture.
________
Il enroula ses bras autour de ma taille et embrassa le cou, je mis ma main dans ses cheveux, je pouvais enfin regarder Bruna, elle me fit signe positif avec son pouce en souriant et elle me fit signe de rentrer._______________
En même temps, il me souleva, me plaqua à côté de la porte pour que mes jambes s'enroulent autour de son torse.
Je l'embrassai comme je ne l'avais embrasser, je me sentis coupable mais en même temps, j'étais satisfaite.
/Contenu mature\Il me porta à l'intérieur de chez lui, il ferma sa porte, je ne comprenai pas comment il réussissait à me porter comme ça. Merde, Nadya. Je stoppai la tête de Neymar et je lui montrai du doigt Nadya. Je me détachai de lui et j'avais peur que cela allait arrêter le plan que Bruna et moi avons soigneusement préparés.
Il la prit et l'a mise dans son berceau même si je pense qu'elle n'allait pas dormir. Je l'avais couché et Neymar me prit la taille et m'attira vers lui. Je soupirai de soulagement et je me tournai vers son torse. Il reprit mes jambes qui mit autour de sa taille comme si rien ne s'était passé et me dirigea plus loin dans le couloir.
Il n'alla pas dans sa chambre mais dans la salle de bain? Il avait sûrement peur qu'il reste des preuves comme le lit défait pour ce soir même si ça ne se passera pas comme il aurait voulu.Je plaquai encore et encore mes lèvres sur les siennes en tirant de ses cheveux. Il me posa à côté du lavabo et enleva mon haut, dévoilant mon soutient-de-gorge. Il dévora la peau de ma nuque et j'essaya d'enlever son t-shirt.
Il ouvrit un tiroir et prit quelque chose dans ses mains avant de le refermer en le claquant. J'avais l'impression qu'il voulait faire ça le plus vite possible. Je descendis du meuble, il enleva mon jean et son short et il éteignit toutes les lumières. Il m'enlaça et mit sa tête dans ma nuque par surprise et je laissai un rire. Je laissai une petite pensée de compassion à Bruna qui était dans le couloir qui attendait en imaginant sûrement ce que moi et Neymar était entrain de faire en ce moment. Ma tête était brouillée, elle ne profitait pas de ce que j'étais entrain de vivre mais plutôt à culpabiliser pour tout à l'heure.
J'eus même pas eu le temps de remarqué, mais je ne portais plus aucun sous-vêtements. Il me prit la main et me dirigea vers la grande douche. Il me poussa légèrement aveuglement et mon dos toucha le mur.
Je sentis qu'il avançait encore même s'il savait que j'étais contre le mur. De l'eau chaude tomba sur moi.Il souleva mes cuisses et me colla contre le mur. Je mis mes mains sur sa nuque et dans ses cheveux et posai mes lèvres sur les siennes et d'un coup de sentit, une avalanche de bien-être traverser tout mes organes jusqu'à ma nuque.
Je sentais son souffle chaud et régulier frappait ma nuque tandis que je penchais ma tête au dessus de son épaule comme si j'étais morte faisant dégouliner l'eau tout le long de mon dos.
Mes bras serrait son dos comme s'il allait s'envoler si je le lâchais. Je plantai mes ongles en bas de sa nuque et descendit la colonne vertébrale pour m'arrêter en bas de ses cotes. J'entendis un gémissement de douleur au creux de mon oreille et je répétai et répétai le chemin de mes ongles sur la peau de son dos pour bien laisser des traces. Il ne semblait rien dire, trop occupé à profiter du moment présent qu'il oubliait ce détail. J'encerclai mes bras autour de sa nuque et je l'embrassai comme si je n'allai plus jamais l'embrasser. J'ignorais l'heure qu'il était et depuis combien de temps on faisait l'amour. Un quart d'heure, demi-heure ou bien une heure.Je redoutais vraiment la suite.
Il plaça une main à côté de ma tête pour soulager mon dos qui frottait contre mur. Je tenais son avant-bras dans ma main et j'enlevai ma tête de son épaule. Ce fut terminé, il lâcha mes cuisses et je posai mes pieds sur le sol. Je ne le voyais pas, vu qu'on était dans le noir, il prit mon cou et posa ses lèvres sur les miennes. Quelqu'un tapa violemment à la porte, il détacha ses lèvres et il partit.
~~
Je restais là, j'avais peur de me cogner ou de tomber. Il me lança une serviette et je l'enroulai autour de mon corps après avoir enfiler mes sous-vêtements. Il alluma la lumière et fronça les sourcils car la lumière était forte et que je n'avais pas vu de la lumière depuis longtemps. Il avait une serviette autour de sa taille, les cheveux tout mouillés, il ouvrit la porte et mon cœur battait comme si j'étais demandée pour le tuer.
Il ouvrit la porte de la salle et me fit un signe de rester mais je le suivis quand même."-Reste ici, s'il te plaît, je reviens." Dit-il mais je passai devant lui et courrai jusqu'à la porte d'entrée que j'ouvris à toute vitesse. Dès que j'ouvris que je vis une blonde plutôt grande et fronçait des sourcils. Elle me donna gliffe et ma tête tourna sur le côté. J'ouvris la bouche étant choquée et je regardai Ney' qui regardait sur le sol. Je regardai derrière elle, la tête de Bruna sortait des escaliers et le faisait signe avec ses mains de me calmer et de partir le plus vite possible.
J'avais envi de la frapper tellement fort, de lui arracher les cheveux à la main et de briser sa nuque mais je ne fis rien.
J'étais en serviette et en dessous j'étais en sous-vêtements, ce n'était pas le bon moment de toute façon. Elle s'avança vers Neymar."-Pourquoi y'a une pute chez toi?!" Demanda-t-elle et je lançai un regard noir à Neymar qui me regardait.
"-Dit moi putain?!" Dit-elle en secouant ses épaules, c'était assez embarrassant et bizarre, ce n'était pas vraiment mon rôle et ça fait bizarre d'être la fille avec qu'il cocu et pas la fille trompée.
"-Neymar?" Dis-je sur un ton triste et la blonde se retourna furax vers moi et Neymar leva la tête.
"-Tu m'.. Tu.. T'as trompée t'as copine avec moi?
-Adriana, écoute." Répondit-il quand je décidai d'aller vers la salle de bain mais il le prit le bras. Mon petit jeu fonctionnait, ils ne voyaient que du feu surtout Neymar."-C'est bon, Ney', je te connais, je sais même pas pourquoi je prend du temps pour toi, tu changeras jamais..
-Adriana s'il te plaît.. Laisse moi t'expliquer.
-C'est pas moi à qui tu dois t'expliquer, hein." Dis-je et il semblait remarquer qu'il y avait sa blonde à côté de lui.Il me détacha de lui et me laissa partir, je couru juste dans la salle de bain, pris toute mes affaires et les enfila sur mon corps humide. J'allai vers la chambre de Nad', pris un berceau qui était derrière la porte et je l'installai dedans.
Mes gestes rapides l'effrayaient, je faisais mon possible pour partir d'ici le plus vite possible pour voir Bruna.
Je souffla en souriant à Nadya et je souleva le berceau du sol me dirigeant vers le salon où étaient Neymar et la blonde. Elle me vit arriver, et elle détacha pas ses yeux de mon corps en fronçant les sourcils tandis que Neymar tenait ses épaules essayant sûrement de la convaincre de quelque chose. J'ouvris la porte qui s'est fermée par magie et avec chance, je vis Bruna qui était assise sur une marche avec son portable à la main."-Adriana.." Dit-elle en levant ses yeux et en souriant, elle se leva et me regarda, me disant de tout lui expliquer.
"-Il faut qu'on parte.
-Oui."On descendit les marches sans dire un mot et on entendit une porte s'ouvrir. Bruna qui était devant moi se retourna, figée en faisant une grimace et on resta immobile.
"-Adriana, remonte s'il te plait."
Je tourna ma tête vers Bruna qui mordait sa lèvre.
On était en bas des escalier mais comme il y avait aucun bruit dans cet immeuble, on entendait tout.
Nadya semblait intriguer de ce silence et du fait que nous étions entrain de faire des têtes bizarres sans bouger.
Elle pleura, et j'entendis les pas de Neymar descendre. Je dis signe à Bruna de se casser et elle se savait pas où aller.
Les pas se firent de plus en plus près et Bruna se cacha dans un cagibi à ballet qui était malencontreusement ouvert. Je restai immobile dos aux escaliers."-Adriana." Dit-il en me retournant, je grelotais car j'avais toujours mes cheveux mouillés et il me serra dans ses bras, se foutant d'être mouillé à son tour.
"-Pourquoi tu pleures pas?
-Quoi? Pourquoi veux-tu que je pleure?" Répondis-je et il souffla en souriant en regardant sur son côté."-Tu pleures tout le temps.
-Ah bon?
-À chaque fois qu'on se disputait tu pleurais.
-Et tu remarques ça?
-Comment pas le remarquer.
-Et tu penses que maintenant je dois pleurer pour ta personne?
-J'ai pas dit ça, je pense juste que c'est bizarre le fait que t'es pas triste.
-Pourquoi je serais triste?
-Car je suis un connard.
-Pas faux mais maintenant ce n'est plus moi qui prend." Répondis-je et je vis la blonde descendre avec un air interrogatif."-Je garde Nadya la semaine prochaine, Au revoir Adriana." Dit-il en se retournant vers la blonde et en montant lui faisant signe de venir avec lui. Elle me jeta un regard de victoire, et un sourire mesquin du haut des marches. Je pris le berceau que j'avais posé au sol et je souffla. Après plusieurs secondes Bruna sortit et on partit de cet immeuble sans jeter aucuns mots.
VOUS LISEZ
Why? Neymar
FanfictionLes gens changent. Ils étaient inséparables, ils s'aimaient tellement. L'idée même de plus se voir pendant les vacances les frustrait énormément. Ils ont grandis maintenant. C'est fini. Un footballer mondialement connu et une fille qui passe son tem...