/ point de vue d'Adriana \
La limousine qui est entrain de se dirigeait dans la banlieue très riche me mettait un peu mal à l'aise , malgré le fait que j'ai déjà assister dans ce genre de réception avec mon père , cela me perturbe , je connais beaucoup de monde , mais c'est plutôt le fait que il y aura surtout Neymar , avec sera t'il accompagné? J'en sais rien et je veux pas savoir.
Arrivé devant la grande maison , enfin si on pouvait appeler ça une maison plutôt un palace , la voiture noire s'arrête devant un tapis , où il y a pleins de photographes en costard , qui attendent notre sortie derrière leurs objectifs , un homme se dirige vers nous et ouvrit la portière , et me prend la main pour que je descende , ah oui quand Thiago a dit que c'était classe , c'est classe , le jeune homme ferme la portière après que Thiago soit sortit et ce dernier me prit la main , marchant vite pour que les photographes me prennent le moins en photo.
J'arrive à suivre sa démarche malgré que je porte de grands talons, je pris pour pas que je tombe.
Deux hommes nous ouvre la porte et on rentre dans un immense hall, les gens sont bien habillés, le hall devait faire la même taille qu'un terrain de foot de stade.
Du marbre par terre , une série de lustres nous encerclent , il me fait signe d'avancer dans le rond de personnes qui parlent derrière un buffet , je remarque plusieurs célébrités brésilienne, des hommes politiques brésiliens et étrangers ,
J'aperçois Linda et David , je tire le bras de Thiago pour nous emmener vers eux.
Linda avait une longue robe rouge qui fessait ressortir le rouge de ses lèvres , elle me sourit quand elle nous aperçoit ,"-Vous êtes enfin arrivés, je t'attendais Adriana .. Viens deux secondes , " dit elle en m'arrachant aux mains de Thiago et elle m'emmène dans un ascenseur ,
"-Tu veux quoi , Linda?
-T'as vu Neymar?
-Non , et puis j'en n'ai rien à foutre de lui
-T'as manquée quelque chose ..
-pourquoi?" Dis je et elle appuie sur un bouton pour nous aller au deuxième étage."-Aller dit!!" Je supplie et elle sourie ,
"-Déjà , je sais pas si c'es le décalage horaire ou quoi , mais il est dans un mauvaise état .. Bref il était accompagné d'une fille , mais the botox girl, on voyait tout ses seins sauf ses tétons , une robe qui lui arrive là... Attend attend , le pire c'est ses lèvres , elles sont plus grosses que sa tête ...
-D'accord , je vois
-Je me suis limite pissé dessus quand je l'ai vue , je pleurait dans les bras de David de rire que je crois qu'elle m'a vue , Neymar il m'a regardé bizarre , j'ai pas pu me retenir de rire quand on l'a croisé." Dit elle en rigolant ,j'étais limite à pleurer tellement que ses gestes de me faisait rire."-On va où, là?
-Se promener dans cette villa , il faut pas que je reçois la meuf sinon c'est la honte ..viens on va voir les toilettes ici, ça doit être stylé." Dit elle et je sourie , j'approuve son idée , des jeunes hommes , qui sont payer pour surveiller la maison , nous regardent en souriant , je m'avance vers un."-Bonsoir , c'est où les toilette ?
-Bonsoir , elles sont au fond à gauche , il y aura un couloir et à droite .
-Merci beaucoup
-Je vous en pris .." Dis je et Linda et moi continuons à marcher dans les immenses couloirs.Nous sommes arrivées devant les toilettes , Linda fonce dedans , j'aperçois une immense pièce où se trouver seulement des toilettes et un lavabo ,
"-Attend moi s'il te plait" dit elle avant de fermer la porte.
J'attend dans le couloir en regardant les tableaux , j'entend des pas , je prend une meilleure carrure , en baissant ma tête."-Adriana ?" Dit une personne et je lève ma tête , j'en étais sûre ,Neymar,
"-T'attend quoi devant la porte?
-J'attend Linda." Dis je fermement, voulant pas continuer la discussion,
Voyant que je ne parlais pas , et qu'il s'était volontairement arrêter , je sens qu'il voulait parler de quelque chose."-Ça fait longtemps , non , qu'on s'est pas vu?" Dit il
"-1 mois." Je répond , et je me retourne , il était fatigué et ça se voyait mais qu'est-ce qu'il était beau même avec des cernes , il avait le même charisme ,Adriana reprend toi, tu es avec Thiago , Tu l'as décidée.
Linda sort de la pièce , lève la tête et fait une tête étonnée,
"-Tu fous quoi ici , tes pas avec ta pute ?" Dit Linda méchamment , je baisse la tête , je me sens gênée ,
"-Elle s'appelle Nathalia ..
-Et tu l'as rencontré où?Dans un club de stripe tease ? " dit elle , elle va un peu loin, c'est gênant , il ne répond rien , je le surprend entrain de mettre sa main sur ma cuisse et il l'a remonte, je me retourne et il s'enfuit , Linda a de yeux rouge, elle le suit pour le rattraper , je les perd de vue , merde ,
J'essaie de sortir de ce couloir , j'arrive à un grand escalier qui rejoins l'immense hall.
Une descend , je vois des gens me regardait car j'étais la seule à descendre de l'immense escalier.
J'arrive en bas , des gens commençait à s'assoir aux tables, j'aperçois David , il me voit , j'avance vers lui ."-J'ai perdu tout le monde ,
-Viens , on va à la table , tu sais où est Linda?
-Aucune idée." Dis je et il m'emmène à une des grandes tables, des gens que j'ai vu à la télévision était là, je vois Oscar , Hulk qui sont à notre table avec leur compagne , David me fait signe de m'assoit , je m'assoit en souriant et il s'installe à côté de moi , deux trous de chaise , une pour Linda et l'autre pour Thiago ,je me retourne et je vois la fameuse fille aux gros nichons, elle est spéciale , elle me regarde avec un regard noir , je sais pas pourquoi, peut être qu'elle m'a vue avec Linda , sûrement..
Elle souffle , elle attend sûrement Neymar , des hommes l'a regardent comme un morceau de viande, je me retourne , au fond du hall , une grande scène où un homme récitait , j'avais pas envie d'écouter , les gens applaudissent et j'applaudis à mon tour pour faire bien.
Je regarde mon assiette vide, il y a au moins 10 couverts , je comprend pas pourquoi et c'est sûrement pour faire classe ,
On voit Linda qui se presse pour arriver à la table ,"-Je vois que je suis pas la seule en retard.
-Non , il est où Thiago tu sais?
-Pas du tout, je m'étais perdu dans les couloirs , j'ai eu peur mon dieu ..." La façon dont elle l'a dit faisait rire toute la table , elle prit une bouteille de vin dans la glacière , regarde ,"-C'est du vin blanc argentin ?
-Oui
-de 1992 , la date de notre anniversaire Adriana , " dit elle et elle prit son couteau pour ouvrir la bouteille ,"-Linda ! Attend que les serveurs arrivent pour nous servir ," dis je mais elle s'en foutait , elle prit un tire bouchon et ouvrit , elle sert tout le monde à table ,
Thiago arrive et s'assoit , et pose sa main sur ma cuisse ,"-Si , elles sont là , c'est pour être bu , qu'ils s'aiment se faire foutre les serveurs." Dit elle en tournant son verre pour voir le vin dedans, les autres des autres tables regardent bizarre notre table à cause du fait qu'on a ouvert une bouteille.
"-SANTÉ " cri elle , oh mon dieu c'est la honte , tout le monde rigole.
***
On était tous entrain de parler et manger , j'aperçois Neymar arrivé , il s'installe à la table derrière nous à côté de la fille, je reprend la discussion avec les autres de ma table ,
***
Nous avons finit de manger,des gens commencent à faire des discours , je sais pas pourquoi , je me sens fatigué , je le dis à l'oreille de Thiago, et ce dernier me dit de tenir le coup , que dans moins d'une heure , on sera entrain de dormir dans le lit de notre suite.
Il reçoit un appelle sortit de la table pour aller dehors ,
Linda me regarde avec des gros yeux signe de regarder dernière moi.
Neymar était avec un micro , tout le monde se retourne vers lui pour entendre ce qu'il a à dire , il va s'en doute parler comme d'habitude de sa vie comme elle a changé et tout ça , mais non..
VOUS LISEZ
Why? Neymar
FanfictionLes gens changent. Ils étaient inséparables, ils s'aimaient tellement. L'idée même de plus se voir pendant les vacances les frustrait énormément. Ils ont grandis maintenant. C'est fini. Un footballer mondialement connu et une fille qui passe son tem...