Chapitre 35

2.7K 124 8
                                    

"-C'est quand l'ouverture ?
-Après demain.
-Oh mon dieu, tu t'entraines pas ?
-Jour de repos.
-Tu stresses ?
-Trop.
-J'espère que ce sera une bonne saison pour le brésil.( nda : mdr )
-J'espère aussi."
_______

Adriana se leva du lit où elle était assise , prit son portable qu'elle avait laissé sur la table de chevet , regarda l'heure; 20:00 et elle soupira.

"-Je pense que tu t'es absenté pendant longtemps , tu devrais partir..
-T'inquiète pas , personne ne m'attend,t'as pas faim?
-Non." Répondit-elle mais un gargouillement dans son ventre l'a trahie.
"-Viens , on va au resto.
-T'es malade, je sors pas , je suis pas sensé être avec toi.
-C'est pas grave , allez vient.
-Mais imagine , des gens nous voient , c'est fini Neymar.
-T'inquiète pas, je te signal que tu es blonde maintenant , je m'en fou si la presse me voit avec une fille , j'ai pas peu d'eux." Dit il en tendant à Adriana , sa veste pour que celle ci l'enfile , la brune hésita en regardant le brun dans les yeux , mais elle céda en prenant sa veste.

"-Et , on va où?
-Tu vas voir.." Répondit-il en tirant la porte de la chambre et en la gardant ouverte pour que Adriana sorte , il sortit après elle , et elle appuie sur le bouton de l'ascenseur.

"-Tu ressembles à Barbie." Dit il en souriant mais la blonde décolorée fronça les sourcils, en se tournant dos à lui , face à l'ascenseur.

"-Franchement , on dirait pas que tu t'es modifié les cheveux , j'ai l'impression que c'est naturelle , c'est pas si troublant en faite.
-Touche pas mes cheveux." Dit-elle et il retira sa main de ses cheveux , les portes de la cabine s'ouvrirent.

"-Par contre le caractère , tu l'as pas changé , toujours aussi tigresse la Adriana.
-Peux tu aller niquer ta race ,oui ou non?
-C'est moche les filles vulgaires.
-Ta gueule." Dit-elle et l'ascenseur descendit jusqu'au 7 eme étage car des gens voulaient montés.
L'ascenseur était long , du 10 au 8 eme étages , l'ascenseur avait peut être mît 1 minutes car il s'arrêtait à tous les étages même si personne ne montait dedans, Adriana n'imaginait même pas du 8 eme au rez de chaussée, le temps que ça allait mettre.
Les portes s'ouvrirent , à peu près 8 personnes commençaient à rentrer , les gens assez riche , avec leurs costard , leurs manteaux en peau d'animal et leurs montres.
Tout le monde était un peu collés contre les autres, Neymar et Adriana étaient au fond bien-sûr essayant le plus de se serrer.
Tout le monde était rentré , un homme appuya sur le rez chausse comme si Neymar n'avait pas appuyait quelques minutes avant.
Les personnes qui étaient avec eux riaient et parlaient trop fort selon Adriana et celle-ci soupira, cela avait fait rire Neymar qui souriait bêtement avec une idée derrière la tête.
Adriana le regardait avec un air interrogatif , en fronçant les sourcils,Neymar sourit mais ne répondit pas à la fausse blonde.
Il se mit derrière elle , elle était collé à son torse , un peu obligée ne comprenant pas ce que Neymar voulait.

Il effleura volontairement la cuisse de la brésilienne avec sa main, ce qui lui a value un frisson, il posa ses doigts des deux mains sur ses cuisses , caressant la peau douce et nue d'Adriana, personnes ne voyait ce que Neymar était entrain de faire.
Adriana n'était pas vraiment consentante mais ce serait mentir de dire que cela lui plaisait pas , de toute façon elle ne pouvait pas réagir , sous peine d'attirer l'attention.
Il monta légèrement la robe que Adriana portait , celle ci mordit sa lèvre , espérant qu'il cesse , elle avait peur que quelqu'un dans l'ascenseur remarquait ce que Monsieur trafiquait sur les cuisses de mademoiselle.
Il jouait clairement avec ses émotions , il savait que très bien que cela faisait de l'effet sur Adriana , il voulait aller plus loin mettant une main entre les cuisses de la brésilienne , mais celle ci très doucement descendit sa main jusqu'à sa jambe pour attraper le poignet de Neymar , celui ce laissa faire , mais il encercla ses doigts à ceux Adriana , celle ci était un peu choqué de son comportement un peu "qu'est-ce que tu fous?" ,le brun descendit rapidement sa tête jusqu'à l'épaule de la brésilienne où il laissa un baisé rapidement.
Arrivés au rez de chaussé , la luxure qui était avec eux dans l'ascenseur, Adriana se pressa de partirent mais Neymar l'a tire vers lui hors de l'ascenseur.

"-Putain Adriana, j'en peux plus s'il te plait , reste avec moi.
-...
-j'arrive pas , c'est l'enfer sans toi, revenons comme avant , comme l'année dernière je t'en prit.
-...
-Tu aimes Thiago c'est ça?" dit il et elle leva directement ses yeux à ceux de Neymar , cette phrase avait fait pour Adriana comme un éclair , elle ne s'était jamais vraiment posé , la question si elle aimait plus Thiago ou plus Neymar, jamais , et ce qu'il lui a fait encore plus surpris , c'est que Thiago avait posé la même question à Adriana pour Neymar.
Elle serait partit en courant si une chose ne la rattache pas à Neymar , l'enfant qu'elle porte et cela , elle ne peut le changer.
Elle se sentait obligé de rester avec Neymar et se voyait mal refaire à Neymar ce qu'elle venait de faire à Thiago, il fallait se décidait.
Neymar la regarda dans les yeux en fronçant les sourcils , ça faisait peur.
Avec sa main , elle prit la main de Neymar et encercla leurs doigts.
Le brun baissa les yeux vers sa main suite à la réaction de la brésilienne.
Elle plaqua ses lèvres à celle du brun ,elle sentait sa barbe mal rasé sur sa joue ce qui lui procura des frissons , celui co mit sa main derrière le dos d'Adriana ,la colla plus contre lui, il embrassa la mâchoire avant de terminer encore à ses lèvres ou il l'embrasse langoureusement, il mit une main sous ses cheveux , appréciant claques secondes de ce baisé.

"-C'est bon je t'ai enfin retrouvé ." Dit il et elle sourit avant de reprendre leur baisé.

______

Chapitre 35 terminé!!! Je suis désolé d'être absente ces derniers mais je trouve pas vraiment d'inspiration et de temps :-/ , vous inquiétez pas , j'arrêterai jamais la fiction à cause de manque inspi ;)
Mais je voudrais que vous m'indiquez en commentaires ce que vous souhaiterez , à la suite de la fiction , toutes idées seront validés , je ferai un mixte , vous pouvez dire que il y a une bombe nucléaire qui explose et que la moitié de la population meurt :( Nn je rigole mais , dite tout ce qu'il vous passe par l'esprit :) s'il vous plait et merci d'avoir lu ce chapitre j'espère que les prochains arriveront rapidement :)

Why? NeymarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant