WWWWOAAHHHH ATTENDEZ , AVANT DE COMMENCER , JE VOIS QUE LA FICTION ATTEINT LES 30k VUES , PUTAIN DE MERDE MAIS J'AI COMMENCÉE IL Y A 4 MOIS , MAIS Ç QUOI CA ? J'EN REVIENT PAS , MERCI DU FOND DU CŒUR CEUX QUI LISENT LA FICTION , JE SUIS TRÈS RECONNAISSANTE ,MAIS WAIY Ç POSSIBLE 30 k, Wesh Ç chelou ✌️❤️💖💞❤️💖💞❤️💖💞💫
_________
Adriana se réveilla , il était à peu près 6 heures du matin , le soleil n'était pas levé , personne à côté d'elle, elle entendit Neymar chantonnait quelque chose sous la douche.
Après un long concert , le bruit de l'eau s'arrêta , il sortit de sa douche , mît une serviette autour de sa taille et se dirigea dans la chambre où Adriana était."-t'es réveillée , ma puce?" Dit-il en se dirigeant vers celle-ci, il se pencha vers elle sur le lit , car elle n'était pas décidé à se lever , il s'empara de ses douces lèvres , pendant un court instant.
"-J'ai des examens à faire aujourd'hui ?
-Des examens de quoi?
-Même moi je sais pas trop , des trucs pour voire si je suis en bonne condition pour demain ,
-Ouai ouai , je connais , y'aura des filles qui vont vous faire des massages , t'inquiète je connais.." Dit-elle et il sourît , il s'assit à côté d'elle sur le lit , elle se leva , se mise debout sur le lit et enroula par derrière le brésilien.
Elle se mise à genoux toujours derrière lui , et il lui mordit l'oreille."-Aiieuh !" Cri-t-il en bougeant sa tête , mais la brésilienne le serrait toujours, d'un coup il se baissa en emportant avec lui Adriana qui tomba devant lui, dans son entre-jambe.
"-NIQUESAMÈR.. FILS DE PUTE ..
-Ah , Bien fait.
-Putain tu m'as niqué ..
-C'est le karma , tu n'avais pas qu'à me faire une prise de catch..
-Barre toi de moi lààà..
-ouh .. T'as mal hein?
-Non , la tu me fais autre chose que mal." Dit-il et elle se détacha à vitesse folle de lui, il sourit à sa réaction."-T'es pas en retard ?
-un peu , il faut que je m'habille..
-Bin habille toi ..moi je vais me doucher..
-Va te doucher alors .. Attend , je vais partir quand tu seras dans la douche , je te laisse le double de la carte qui ouvre la porte..
-Pas de problème." Dit-elle et elle se pressa dans la douche , ça sentait encore bon le gel douche pour homme , elle regarda dans les gel douche pour femme que l'hôtel donnait , et elle se lava.*
Elle était sortit de la douche , elle s'était habillée , elle savait pas quoi faire à ce moment , elle hésitait et elle décida d'appeler quelqu'un ;
"-Allo?
-Allo Sofia ?
-Oui?
-Comment tu vas ?
-Bien , je suis chez à l'appartement , je travaille pas ..
-Je suis désolé d'avoir quitter , partir comme ça de Madrid..
-Oh.. C'est pas grave , tu sais.. Sinon il s'est passé quoi avec Neymar?
-Je me suis remise avec Neymar ..
-Je vois ça ..
-Comment ça ?
-On parle de ça dans la presse ..
-Aussi dans la presse espagnol?
-Ehh oui..
-Merde..
-Bon..Et Thiago?
-On s'est revu qu'une fois..
-J'imagine que , ça s'est fini mal?
-Oui ..
-Tu vas revenir ?
-Je sais pas ..
-Tu me manques trop..
-Toi aussi ..
-Bon Adriana , je dois partir , il y a mon frère qui arrive , je t'aime bisous
-Au revoir , petit cœur " dit-elle en raccrochant , ça lui a fait du bien de passé 2 minutes à lui parler.Elle rangea ses affaires dans son sac à main , prit la carte et le sac et quitta cette chambre d'hôtel.
Elle la quitta l'enceinte de cet hôtel , et Stoppa un taxi.
Elle dit au taxi où elle voulait aller, et celui-ci l'emmena où elle souhaitait aller.
Elle descendit du véhicule après l'avoir régler et elle se précipita dans son hôtel , évitant les regards.
Adriana regarda sur son portable quand elle arriva dans l'ascenseur de l'hôtel, et fut surprise quand elle vit l'heure , déjà 16:30 , elle rentra dans sa chambre , envoya un message à Neymar disant qu'elle était rentrée dans son hôtel et elle s'écroula sur son lit , son dos lui faisait mal , elle prit un caché pour diminuait la douleur.
La sonnerie de son portable retentit, elle se pressa et appuya sur répondre;"-Allo?
-C'est David..
-Heu.. Salut David ?
-T'as foutu quoi?
-De quoi quoi?
-Tu sais très bien avec Thiago et Neymar ..
-Ah.. Heu .. Bin.
-Ils s'arrêtent pas de se battre comme des gamins de 14 ans Adriana ,
-oh..
-Pourquoi t'as changé d'avis , comme ça du jour au lendemain , tu vas chez Neymar .. C'est quoi ton problème , il faut que tu choisisses un jour..
-David , je suis enceinte..
-Hein? " dit tout un groupe de personne qui été sûrement à côté de David entrain d'écouter la conversation ."-T'es avec qui là ??
-Heu .. Toute l'équipe sauf Ney' et Thiago ..non , mais t'es enceinte ?!
-J'ai bien parlé , oui ..
-Mais de qui?
-De Neymar connard..
-Mais comment c'est poss..
-Oui oui j'ai trompé Thiago et alors ?
-Non non rien...
-Tu voulais me dire quoi?
-Tu pourras juste dire à ton homme , de calmer ses hormones, et d'arrêter de faire le gamin ?
-Ah bon? D'accord ..
-Merci .. Mais t'es vraiment enceinte ou tu sais pas ?
-Oui je suis enceinte de 5 mois ..
-Quooi? Mon dieu , trop de révélation en si peu de temps .. Ça fait bizarre, mais t'es sur que c'est Neymar ?
-Oui je sais car le gynécologue m'a dit la date précise de la fécondation et je sais ce que j'ai fais ces jours là..
-Oh mon dieu .. bon je te laisse Adriana et bonne chance ..
-C'est ça bye.." Raccrocha-t-elle en souriant , elle posa son téléphone sur sa table.*
Quelqu'un toqua à la chambre d'Adriana , cette dernière ouvrit la porte laissant pénétrer Neymar qui était derrière."-Tu as passé une bonne journée mon cœur ?
-Je me suis faite chier ouai
-Ce soir , il y a un grand dîner pour toute l'équipe , avant le premier match , tu veux m'accompagner ?
-T'es malade toi..
-Pourquoi?
-Mais t'es con ..
-C'est vrai que ..
-Oui , il y aura des caméras , oui il y aura Thiago et je suis blonde , non , non non
-Bin , j'y vais avec qui ?
-Avec ta sœur gros ..
-Ah oui , attend je l'appelle..." Dit-il et la brésilienne s'éclipsa dans une autre pièce , laissant Neymar parler avec sa sœur.Elle regarda par la fenêtre de sa chambre et regarda dehors , des manifestations à propos de la coupe du monde au Brésil , elle regarda le spectacle d'un œil triste .
Après plusieurs minutes , elle se dirigea vers le salon de la chambre et vit Neymar se préparait , il se coiffait torse nu devant le miroir , il avait un short de sport."-Tu t'habilles comment ? Pas en short j'espère ?
-Non t'inquiète pas j'ai tout bébé.
-T'arrête avec ta coupe de pédé là..
-Non bébé." Dit-il en prenant Adriana par les jambes , il l'a mit sur son épaule comme un sac à patate , et elle lui griffa le dos."-Lâche moi , Lâche moi , je vais tomb.." Dit-elle et elle se retrouva sur le lit la tête à l'envers.
Il sa pencha sur elle avant de l'embrasser , il avait tout le contrôle sur elle et elle aimait pas ça.
Il lui déposa plusieurs baisés humide sur le haut de sa poitrine et sur son cou, elle attendit le moindre moment de faiblesse de brésilien pour le mettre sur le dos, il rigola et elle s'assit sur son bassin avant qu'il ne reprenne le contrôle.
Adriana commença à se pencher vers son visage et elle embrassa , il mit sa main dans les cheveux de la brésilienne et elle commença à lui donner des baisés , un peu partout dans son cou avant de commençait à descendre de plus en plus.
Elle effleura ses lèvres sur toutes les parcelles du torse de Neymar , et posa de temps en temps quelques baisés , chaque baisé donnait un frisson au brun , le bas de son torse était contracté à cause des frissons d'Adriana.
De plus en plus bas et Neymar pencha sa tête en arrière , Adriana jouait avec l'élastique du short de Neymar.
Elle sentit sous son corps , une bosse se formé en dessous des tissus que le brun portait.
Elle glissa sa mains sous l'élastique et le brun mordit sa lèvre et mit sa main devant les yeux.
Tout d'un coup quelqu'un tapa à la porte,"-Putain c'est qui?
-détend , c'est Raff
-Elle arrive maintenant ?
-Oui ,mais je ne te l'ai pas dit car sinon tu te serais arrêté..... Oh mais attend tu fais quoi là??!!!
-Bin je vais l'ouvrir ..
-Elle peut attendre , je suis même pas habiller ..
-Je m'en fou..
-Oh mais attend la .. Hum voilà quoi."dit-il en pointant la bosse qui était sous ses vêtements."-Imagine moi avec une fille ..
-Ca n'arrange pas les choses.
-Bin .. Je sais pas moi , met un coussin.
-Heu...ouai.." Dit-il en le levant pour s'habiller , il sortit son uniforme pendant qu'Adriana ouvrit la porte pour Rafaella.
VOUS LISEZ
Why? Neymar
FanfictionLes gens changent. Ils étaient inséparables, ils s'aimaient tellement. L'idée même de plus se voir pendant les vacances les frustrait énormément. Ils ont grandis maintenant. C'est fini. Un footballer mondialement connu et une fille qui passe son tem...