Chapitre 40

2.5K 107 15
                                    

"Why can't you just tell me what you fell because the way you act is confusing me."

Quelques semaines plus tard,

Sao Paulo , 16 octobre.

"-Tu crois pas que j'aurai du rester à Barcelone , non?" Dit Adriana en mordant son pouce en regardant à travers la vitre de la voiture l'extérieur.

"-Je vois pas pourquoi tu es anxieuse, il n'y a pas mort d'homme.
-Oui mais bon, j'ai mal à l'estomac.
-Tu veux quelques choses ?
-Non c'est bon merci." Répondit-elle et Neymar posa sa main sur celle de la brésilienne qui était sur le cuire de la limousine où ils étaient.

"-C'est pas un peu trop la limousine ?
-Non..
-J'aime pas faire la riche.
-T'es plus riche que moi , je vois pas le mal..et puis on va pas à n'importe qu'elle soirée , c'est pour célébrer la ligue , t'as oubliée?"Dit-il , et elle tourna sa tête vers lui en faisant une tête qui voulait dire que cela ne la rassurait pas plus.

"-C'est la première fois que je vais traversé une foule de photographe en montrant bien que je suis enceinte.. J'aime pas ça.." Dit-elle et vit de loin l'entrée de la réception.

"-Neymar , je me sens pas bien , j'ai peur , j'aime pas le monde.
-T'inquiète ma puce.." Dit-il en caressant la main de la brune.

La limousine s'arrêta devant l'entrée du bâtiment, il y avait la foule de monde et de photographe , des gardes du corps attendaient qu'ils sortent.
Ils ouvrirent la portière et Adriana sortit suivit de Neymar , il y avait des flashs et des photographes qui criaient le nom de Neymar.
Adriana rentra dans l'enceinte de l'établissement, il y avait beaucoup de monde , ce n'était pas une réception mais ça avait plutôt l'air d'une boîte de nuit , un grand bar en cercle au milieu et plusieurs table autour , un plafond bas et la lumière était jaune et rouge.
Adriana tenait le bras de Neymar qui lui avançait vers quelqu'un.
Elle se sentait vraiment pas bien , comme si elle avait une lame de couteaux dans son dos.
Elle regardait autour d'elle , remarquait plusieurs footballers connus qu'elle avait vu à la télévision ou quand elle allait voir des matchs, comme c'était une fan du monde du foot , elle couriez partout et parlait avec tout les footballers qu'elle croisait comme les joueurs du R.Madrid ,où elle se retenait d'exploser de joie , elle qui avec Sofia rater aucun match du réal quand elle était à Madrid, malheureusement son petit-ami jouait dans l'équipe ennemie.
La pièce était géante et avait plusieurs cloisons et on pouvait pas voir la vue de la pièce globale.
Neymar connaissait bien cet endroit car il savait pertinemment ou il allait.
Il fonçait croyant qu'Adriana le suivait , mais elle le perdu de vu à cause des cloisons et du monde.
Adriana gardait son calme et pouvait entendre des conversations de plusieurs langues et le pire c'est qu'elle comprenait toutes les langues Et ça lui causait un mal de crâne.
Elle sentit des regards sur elle et des gens parlaient à propos d'elle, elle se dirigea vers le bar où elle s'assit et demanda au barman un verre d'eau bien fraîche.

"-Tu sais qui c'est la bombe assise là-bas ?
-Oui , c'est la meuf à Neymar..
-Elle est bonne , il a du goût ce connard.." Dit un homme en espagnol à un autre homme et rigolèrent , assis derrière le bar.
Elle voulait se retourner mais elle avait peur d'être remarquer.
Elle bu son verre , sourit au barman et quitta le bar , elle jeta un regard aux hommes qui étaient derrière elle et elle reconnue Isco et James R. Qui la regardaient de haut en bas.

"-Dommage , tu peux pas la draguait , elle est enceinte , désolé James.
-Je peux pas.." Entendait-elle avant de partir.
Elle marchait essayant de trouver Neymar ou des personnes qu'elle connaissait personnellement mais en vain, elle sentit quelqu'un lui prendre le bras , elle eu une vague de soulagement pensant que c'était Neymar mais non.

Why? NeymarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant