Deux jours plus tard,
Il n'était pas rentré, j'étais devant ma télé à zapper toutes les chaînes.
Je soufflai, je pris un coussin, le mit sous mes bras et je pris mes cheveux dans les mains.
Il était rentré, je m'étais même pas rendu compte. Il m'avais donc surpris les mains dans les cheveux entrain de psycother, bien.
Je retirai mes mains des cheveux et je me frottai la nuque, il me regarda de travers et je souris comme une idiote.
Je me levai et je me cognai à lui ne remarquant pas qu'il marchait vers moi.
Il me prit mes poignet et les leva pour éviter une chute."-Qu'est-ce qu'il y a aujourd'hui ?
-Hum.. Heu .. Je sais pas.."Dis-je en priant pour qu'il se contente que de ça mais il fronça les sourcils ne semblant pas convaincu.
Heureusement il arrêta son interrogatoire car la sonnette de l'interphone retentit.
Il se leva et il alla ouvrir la porte.
C'était Rafaella, Neymar me regarda rapidement comme s'il se demander pourquoi elle était là."-Neymar je suis pas là pour toi mais pour Adriana.."Dit-elle en me regardant et je me levai, Neymar se frotta l'arrière de sa tête et partit me laissant prendre sa place.
Elle attendit que Neymar était bien loin avant de se rapprocher de moi.
"-Tu dois pas le savoir moi non plus d'ailleurs mais.."Dit-elle avant de se reprocher encore plus de mon oreille.
"-Neymar a passé ses vacances à Ibiza avec Bruna." Chuchota-t-elle.
"-Je le sais.
-Comment ça?
-C'était écrit dans les journaux et il me l'a avoué y'a quelques jours que il l'avait vu plusieurs fois..
-Ah bon.." Me dit-elle étonnée de ma réaction à propos de tout ça."-J'veux pas casser votre couple mais je pense que tu devrais pas être à ses côtés, il te mérite pas..
-Je me pose la même question , mais il y a Nadya.
-Tu crois que c'est normal qu'elle vois ses deux parents s'engueulaient constamment ?" Demanda-t-elle et je fronça les sourcils."-Comment tu sais ça?
-Ça se voit Adriana, t'es plus comme avant et tu vois personne, vous sentez pas l'amour.
-Tu veux que je fasse quoi?" Dis-je un peu méchamment et Neymar passa devant la porte où on était et il fronça les sourcils se demandant de quoi on était entrain de parler.
Rafaella se redressa, elle sourit et je souris."-C'était énorme cette soirée, j'espère vraiment que on fera des soirée comme ça tout le temps toi et moi."Dit Rafaella et Neymar partit, s'en foutant un peu du fait que qu'on parlait de soirée entre fille.
On attendit qu'il parte dans une autre pièce et je regardai profondément les yeux de Raf'.
"-Adriana, il faut qu'on parle, je suis à cet hôtel, dit à Neymar que je t'invite ce soir car on voulait regarder un film." Dit-elle en me donnant un papier avec l'adresse de ton hôtel et je le rangeai dans ma poche de jean.
"-Non non reste là je pars avec toi..
-Ok" Dit -elle et je la fit rentrer.Je traversais le salon où était installer Neymar.
Il me regarda et me fit signe de venir vers lui.
Je m'installai à côté de lui et il prit ma taille avant de s'endormir.
Je le réveillai en tirant sur son bras."-Neymar ce soir je sors avec Raf'
-Ok, tu peux fermer la porte quand tu sors car je vais m'endormir avant que tu partes.
-D'accord..." Répondis-je et je me préparai et Raf' taquinait son frère en le décoiffant.
Je pris un grand sac Longchamp où je mis vite fait des affaires et je fit signe à Raf' de partir.
Je fermai la porte derrière moi, elle appuya sur le bouton de l'ascenseur et on descendit jusqu'au parking."-T'es venus comment ?
-En taxi..
-On prend ma voiture." Dis-je et on se dirigea vers ma voiture.
J'ouvris et on s'installa sur les sièges, je mis la clefs et le moteur s'alluma.
VOUS LISEZ
Why? Neymar
FanfictionLes gens changent. Ils étaient inséparables, ils s'aimaient tellement. L'idée même de plus se voir pendant les vacances les frustrait énormément. Ils ont grandis maintenant. C'est fini. Un footballer mondialement connu et une fille qui passe son tem...