Thiago se réveilla en sursaut car une sonnerie de portable retentit dans l'appartement, contrairement à Adriana, Thiago avait le sommeil léger. Il se leva, chercha le téléphone dans l'appartement, ce n'était pas le sien car son portable était posé sur la table de chevet. Quand il vit le portable sur le canapé, il regarda qui avait appelé et il vit Neymar à l'écran, il se demanda pourquoi l'ex d'Adriana l'appelait à cette heure ci.
Il s'assit sur le canapé et il vit que Neymar avait laissé un message vocale, Thiago hésita mais il prit le portable et il alla sur le balcon pour pas réveiller Adriana."-Adriana, c'est Neymar, je voulais te dire.. Que j'étais désolé pour hier.. Je ne le pensais pas, tu le sais très bien.. Je t'aime laisse moi une seconde chance je t'en pris, je suis rien sans toi je l'ai bien vu ces derniers mois, je sais même pas pourquoi je te parle.. tu vas rester avec lui mais je sais que tu l'aimes pas tu te ments à toi même même si tu déments le contraire.. Je t'aime, tu me rends fou.. si tu venais à changer d'avis ou même que tu as un problème sache que je serais toujours là pour t...."
Thiago en avait assez entendu il raccrocha et effaça le message vocale et l'appel manqué de l'iPhone d'Adriana, il n'allait pas demander des explications à Adriana même s'il avait besoin de réponses.
Neymar avait vu Adriana hier mais comment et dans qu'elles circonstances.
Il rentra dans le salon, s'assit sur le canapé et il se posa pleins de question."-Pourquoi es-tu réveillé? " Demanda La brésilienne qui surprenait Thiago sur le canapé heureusement pour lui, il avait laissé portable dans la cuisine.
"-J'arrive pas à dormir et toi?
-Moi? J'ai juste soif, je vais boire mais je retourne me coucher."Elle bu et nettoya son verre et elle le reposa dans l'armoire et sortit de la cuisine puis lança un regard à Thiago.
"-Tu vas pas dormir?
-Si."Répondit-il, il avait l'air contrarié et Adriana mit pas beaucoup de temps à le remarquer."-Tu boudes encore à cause d'hier ?
-C'est pas ça, laisse tomber.
-Si tu veux.." Soupira Adriana en se recoiffant avec ses doigts.
Il l'avait suivit de près et se glissa après elle dans les draps."-Adriana?
-Oui?" Marmonna-t-elle dans la couverture."-Dans une semaine ça fait un an."
________________
/FLASH BACK\
"-Bon.. on va à la soirée ou pas? Ça va te détendre et te remonter le moral." Dit Linda s'adressant à Adriana, elle se maquillait ses yeux avec du crayon noir pendant qu'Adriana jouait sur son téléphone sur le bord de la baignoire.
"- Je sais pas, il y aura sûrement Neymar.
-Non il vient pas, j'ai demandé à sa sœur, il a un problème à la cuisse ou un truc dans le genre il est cloué au lit, il viendra pas.
-D'accord mais juste parce que je pars à Madrid et que c'est sûrement ma dernière soirée au brésil.
-Super!" Dit Linda en souriant, elle mit une robe très moulante noire et des talons trop hauts.Elle appliqua ensuite du rouge à lèvre rouge sur ses lèvres.
Pendant qu'elle mettait ce rouge à lèvre, elle regardait Adriana dans le reflet du miroir."-Tu ne vas pas te changer?
-Non, flemme et puis.. J'ai pas envie de me faire remarquer.
-Les filles sont toutes habillés comme des putes à ce genre de soirée, c'est pas avec un jean et des Nikes que tu vas être discrète." Taquina l'asiatique en regardant son amie.Adriana mit en veille son téléphone le posa dans son sac et se déshabilla pour mettre une robe noire et des talons. Adriana mit un peu de mascara et elle attendait son amie devant la salle de bain.
Elle décida d'ouvrir et vit Linda boucler ses beaux et longs cheveux noirs.
VOUS LISEZ
Why? Neymar
FanficLes gens changent. Ils étaient inséparables, ils s'aimaient tellement. L'idée même de plus se voir pendant les vacances les frustrait énormément. Ils ont grandis maintenant. C'est fini. Un footballer mondialement connu et une fille qui passe son tem...