Chapitre 19 2/2

3.4K 140 12
                                    

"-Sofia?" Dit Adriana en secouant son bras .

"-Sofia ... réveille toi!" Dit Adriana en levant la tête de Sofia qui était sur son épaule , elle ouvrit à peine les yeux en forçant ses sourcils à la brune.

"-Sofia , tu m'écrase le bras , je le sens plus car le sang ne circule plus.

-Oh mon dieu .. Pauvre bébé " répondit la métisse en se remettant sur son siège , elle se pencha pour prendre des magasines dans une pochette , collée sur le dos du siège devant elle.

En ce moment Adriana regardait le hublot cherchant désespérément des vaisseaux spatiaux ou une autre chose extraterrestre ,

"-Ah" dit Sofia en prenant un magasine de foot , Adriana se retourna vers elle pour voir la couverture.

"-Je le connais lui aussi." Dit elle en pointant Neymar qui était principalement sur toute la couverture.

"-Ne ment plus , je suis pas dupe.

-Tu veux que je te montre des photos?" Dit elle en sortant son portable.

"-Tu vas aussi me dire que c'est ton ex?

-Bennn Heuuu

-J'y crois pas , bon , arriver à Paris , on garde contacte et tu me montrés tout ça et si c'est vrai, je t'appelle Zahia et si c'est faux je t'appelle Mythomane et tu viens plus le voir , compris ?

-Compris ."

Elle feuilleta toujours le magasine de foot et tomba sur une photo de l'équipe brésilienne.

"-Eux là , je l'ai connais tous plus ou moins .

-Tu vas pas me dire que tu t'es fait tout le monde ,

-Non non , la plupart sont que des amis.

-La plupart ?

-Tous à part deux joueurs ,

-Thiago et Neymar ?

-Oui.

-Je te crois pas , c'est irréel... Je sais toujours pas pourquoi je te parle toujours , Adridri

-Oui soso?" Dit Adriana et Sofia rangea le magasine de foot

"-Il reste combien de temps?

-3heures

-Oh non putain.." Jura la métisse en s'étalant sur son siège .

"-Tu n'as pas un livre à me prêter s'il te plait?

-Désolé , tout mes livres sont en portugais ou en espagnol ..

-C'est embêtant " répondit Sofia ,et elle appuya sur le bouton "demande d'hôtesse "

"-Tu fais quoi?

-j'ai la dalle , je veux de la bouffe

-Moi aussi j'ai faim . " dit elle et les deux filles regardèrent un magasine de nourriture à vendre dans l'avion.

*****

4 heures plus tard

"-Où elle est ma valise ?

-Cherche plus Sofia , ils l'ont pas mangée

-Putain , y'a mon lisseur dedans

-Oh lala" dit Adriana en se dirigeant vers sa valise qui était sur le tapis ,

Elle la prend et la roula derrière elle ,

Sofia regardait attentivement les valises qui étaient sur le tapis ,

Why? NeymarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant