/SUITE DU FLASH BACK DU CHAPITRE PRÉCÉDANT\
Adriana rentra et sur la route, elle croisa un fastfood, elle s'arrêta et gara sa voiture.
Elle régla sa commande et elle s'installa sur un tabouret.
Elle mangea à petite bouchées l'hamburger et ses frites."Mais qui est Carolina?" Se demandait Adriana, sûrement une amie à Rafaella, mais elle ne l'ai jamais vu auparavant.
En étant proche de Rafaella, elle l'aurait vu ou même entendue parler d'elle mais rien.
Adriana ne va pas chercher plus loin dans sa réflexion.
Son téléphone se mit à sonner."-Allo?
-Adriana c'est Neymar, où es-tu?
-Je suis au Macdo, pourquoi?
-Non je voulais savoir, comme tu n'est pas avec Rafaella..
-Ah.
-Au revoir.
-Au revoir."Elle raccrocha.Bizarre, Pourquoi Neymar l'appelait et pourquoi il lui demander juste ça?
Adriana ne savait pas, c'était pas le genre de Neymar à appeler sa copine toutes les demi heures pour savoir où elle est.
Adriana bu une gorgée de coca et regarda ses messages.
Un message vocale non lu de sa sœur."-Adriana.. Maman va mal, elle se souvient de rien Elle a perdu toute sa mémoire ..Je sais que c'est dur pour toi et que tu n'aimes aller la voir, tu te dis qu'elle est morte, tu as peut-être raison après tout. Bref je suis partit du Brésil, juste tâta le sait. Je voulais partir sans te le dire.Tu vas me dire où je suis .. C'est pourquoi je suis en message vocale.Je suis au Quatar.Pourquoi je suis au Quatar? Je suis avec tonton pour donner l'entreprise de Papa à la famille, on fait des papiers.Voilà, pour que tu saches que je serai absente, bisou j'espère que tu te portes bien, je t'aime."
Adriana envoya ; "D'accord , bon voyage :) je t'aime :)"
Elle jeta les sachets de frite et d'hamburger avant de sauter dans sa voiture et rentrer chez elle.
Du côté de Raffaela et Carolina, rien n'aller bien."-Mais imagine deux secondes, Carolina.. Mes parents ils vont péter un câble.. Et puis Neymar quand vous avez couchés ensemble Adriana et Neymar était de nouveau en couple, il a construit beaucoup de choses avec elle s'il te plait c'est impossible d'avoir cet enfant, oh mon dieu.."
"-J'avorterai pas !" Répondit Carolina s'adressant à la sœur du footballeur.
"-Dit le à Neymar et tu vois après. " Murmura la brune et elles entendirent la sonnette de la maison sonner.
"-Il est là. " Dit Rafaella en se dirigeant vers la porte et elle l'ouvrit.
"-Neymar, Carolina est là, elle veut te voir."
Neymar fronça les sourcils et se dirigea vers la cuisine et salua Carolina.
_______________
/FIN DU FLASH BACK\
Adriana se changea en tenu de sport et sortit de chez en mettant des écouteurs.
Elle rentra dans l'ascenseur et elle se fit une queue de cheval et mît une veste de sport adidas.
La brune descendit de l'ascenseur, marcha jusqu'au parc le plus près de chez elle.
20 minutes qu'elle courrait sans s'arrêter, elle décida de faire une pause pour récupérer.
Elle prit une bouteille d'eau et bu.
Et s'essuya avec le bout de la manche de sa veste et elle s'assit sur un banc pour faire des étirements.
Adriana adorait courir, ça lui changer les idées.
Elle respira profondément en fermant les yeux avant le reprendre."-Adriana!!"Cria une voix enfantine.
Elle fronça les sourcils et vit une tête blonde enlaçait ses jambes.
"-Davi ?
-Oui c'est moi" Elle regarda autour et vit que personne était à l'horizon."-Davi, tu es avec qui?"
Il ne répondit pas.
"-Ou est ta mère?
-Elle est parti en Angleterre.
-Mais qui était avec toi avant ?
-Mamie et Papi!" Il rigola, la brune n'avait pas envie de rigoler, heureusement qu'il était tomber sur une personne qu'il connaissait.Il parlait sans doute des parents de Neymar vu que les parents de Carolina vivaient à Rio.
"-Allo, Neymar, ton fils, je l'ai vu tout seul dans un parc.
-Quoi, tout seul ?
-Oui tout seul, je l'enmene où?
-Je peux pas le prendre pour l'instant, amené le chez mes parents, je t'en pris.
-D'accord.
-Merci, bébé. " Il raccrocha.
VOUS LISEZ
Why? Neymar
FanfictionLes gens changent. Ils étaient inséparables, ils s'aimaient tellement. L'idée même de plus se voir pendant les vacances les frustrait énormément. Ils ont grandis maintenant. C'est fini. Un footballer mondialement connu et une fille qui passe son tem...