Chapitre 25

3.5K 134 1
                                    

HEYYY,DESOLE DU RETARD ,j'ai pas trop de temps mais j'essaierai de tenir un rythme régulier :) .. Voilà donc les chapitres continuerons normalement dans le plus grand des calmes.

______

Le lendemain après midi ,

La fin de soirée a été calme , tout le monde est rentré dans leurs suites.
Ils restaient tous ici jusqu'à ce soir , car la selecao , devait avoir un interview à la chaîne départemental de Rio.
Linda et Adriana se promenaient dans les rues ,cocktail à la main, les lunettes sur les yeux et un chapeau de paille pour se balader dans l'immensité urbaine en toute discrétion.
Elles arrivèrent toutes les deux devant leur hôtel , elles ouvrirent et se saluèrent avant de se quitter pour rejoindre leurs chambres.
Adriana appuya sur le bouton de l'ascenseur , elle attendait , elle regardait de gauche à droite ce qui ce passer dans l'hôtel , rien , à part des serveurs qui mettaient en place les tables pour le restaurent.
Les portes de la cabine s'ouvrirent et Adriana monta dedans , elle ré appuya sur un bouton qui désignait l'étage , et elle ferma les yeux un court instant.
Arrivée à son étage , elle descendit , marcha sur le tapis rouge du couloir , elle ouvrit sa porte avec une carte , rentra et ferma la porte derrière elle.
Elle retira ses chaussure comme ses habits et elle se dirigea vers la douche , ouvrit l'eau et arrosa son corps.

*

Dans la douche , elle entendit la porte claquait , Thiago était rentré , elle était anxieuse à l'idée qu'il était encore avec Neymar , les matchs , les interviews,les entraînements , on pouvait pas dire que Adriana avait l'esprit tranquille mais la c'était différent , comment Thiago réagira au discours de Neymar la nuit dernière ?
Elle savait pas et elle savait qu'elle n'allait pas tarder à le savoir , elle sortit de la douche , elle enfila autour d'elle un peignoir qui était sur la porte , elle se nettoya le visage ,mît ses habits et sortit de la pièce.
Elle vit le brun qui était assit sur le lit, il remarqua qu'elle avait fini , et il se leva pour se retourner,

"-Pourquoi tu m'as rien dit?!
-Quoi?
-Hier soir ,quand l'autre à la soirée ..
-Ah..Je voyais pas l'intérêt de te le dire surtout sur le moment...
-Tu sais , putain ... Qu'il a fait de la merde et on va tous le payer ?!
-Je sais mais c'est pas ma faute..
-Mais heureusement...Mais tu aurais pu le le dire que je me retrouve pas devant des gens qui me posent des tas de questions où je ne peux répondre car je les comprend pas .."dit il , et la brune sortit du grand frigo , une bière , qu'elle ouvrit avec ses dents.

"-On reste au brésil encore plus longtemps , j'avais oublié de te dire qu'il y avait match prévu ,
-Je sais , j'attendais que tu me le dise..
-Brésil -Colombie , c'est mardi prochain...
-Ok ." Dit elle en souriant, elle s'assit sur un grand fauteuil en buvant sa bière à vitesse grand V.
Le silence régna , la brune finit sa bière et la mît dans la poubelle, elle se jeta sur le lit.

"-Je me ferais discrète pendant le match , histoire que les médias ne me fassent pas chier...
-Vaut mieux." Répondit il.

___________

3 jours plus tard ,

Adriana s'était isolée ces derniers jours , pas qu'elle était contrariée ou quoi que ce soit , mais elle avait juste envie de partir toute seule , elle était repartie à Sao Paulo , pour voir sa tante et son frère malgré que les relations entre ces derniers et la brune n'étaient pas des plus fusionnel ces derniers temps , elle avait prévenue Thiago et Linda qui elle, était restée au près de David et Thiago.
La brune était solitaire , partir de jour au lendemain à l'étranger , cela ne choquer plus ses amis ou ses proches, pourtant , elle n'était pas réservée ou antisociale mais elle avait envie juste d'être avec elle même loin de ses problèmes.
Chez sa tante , les relations n'avaient pas changées et les discutions toujours aussi froides. Les mots restés à "Bonjour ,merci , s'il te plait , De rien et Bonne nuit "

Why? NeymarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant