Adriana était rentrée dans la chambre d'hôtel où elle loger depuis quelques temps. Elle n'avait pas encore décidé si elle voulait partir à Paris.
Elle avait acheté les trois médicaments qui étaient inscris sur l'ordonnance en espérant que cela allait la faire sortir de cette maladie.
Le psychologue lui avait pourtant dit de parler aux gens autour d'elle et leur parler de son cas mais elle ne voulait pas. Elle avait peur qu'on pense qu'elle allait finir comme sa mère.
Elle rangea ses médicaments après avoir prit un cachet d'un.
Elle ignorait le but de ses médicaments mais le fait qu'il y avait inscris "Ne surtout pas dépassé la dose donnée par le médecin." Ou "Médicament vendus sous ordonnance." Faisait un peu peur à Adriana.
Elle regarda l'ordonnance et vit; " Bipolaire, maniaco-dépressive." Elle soupira et se demanda comment une fille comme elle pouvait être atteinte d'une maladie psychologique.
Thiago arrêtait pas de l'appeler mais elle ne décrocha pas, elle en pouvait plus de gérer tout ce qui lui arrivait en ce moment. Elle finit pas décrocher."-Oui?
-Pourquoi tu décrochais pas?!
-Calme toi.
-Non.
-J'étais chez le médecin.
-Pourquoi?
-J'ai eu une crise d'angoisse tout à l'heure.
-Tu vas bien?
-Maintenant, ça va.
-Tant mieux.. Bon, il faudrait que tu viennes à Paris.
-Je viens, ne t'inquiète pas.
-Bien-sûr que je m'inquiète.
-Bon, Thiago, je te laisse je suis fatiguée.
-Oui, prend soin de toi.
-Merci au revoir." Répondit-elle en raccrochant, elle détestait Paris malgré le bel appartement qu'elle avait.
Plus on allait au nord et plus Adriana n'aimait pas.
Elle décida de réserver un billet d'avion pour Paris et elle le paya.
Quelqu'un tapa à la porte, Adriana se leva et ouvrit.
Elle laissa entrer la nourrice qui gardait Nadya cette après-midi.
Elle lui proposa un café, elle refusa, la brune la paya et elle partit.
Nadya souriait, et riait dans tout l'appartement.
Adriana la mit sur le canapé et la changea en pyjamas.
Elle la porta jusqu'à sa chambre et appela Neymar pour qu'il prenne la petite avant que ce soit son tour de garde."-Oui?
-Neymar, je peux te demander quelque chose.
-Je t'écoute.
-Tu pourrais garder Nadya dès demain?
-Oui, bien-sûr pourquoi?
-Je pars de Barcelone et je ne compte par revenir d'ici 3 jours.
-D'accord, je viendrai tout à l'heure.
-Merci, à toute à l'heure.
-Oui." Et elle raccrocha.Elle prépara le sac des affaires de sa fille, et profita de dernier instant avec elle en la nettoyant et en lui donnant à manger.
/point de vue d'Adriana\
Quelqu'un tapa à la porte, je me levai laissant Nadya sur son siège.
J'ouvris, et vis Neymar, je le laissai entrer, il était blanc et il avait les yeux rouges, j'aurais pu lui demander s'il était malade mais j'oubliai."-Salut.
-Salut." Répondit-il et il rentra.Il inspectait chaque détail de la chambre d'hôtel comme s'il allait l'acheter.
Je m'approchai de lui, il sentait la fille, mon corps commença à devenir bouillant de jalousie mais je me disais qu'il avait le droit et que heureusement il le faisait.
Il se retourna et me regarda de travers."-Adriana?
-Quoi?!
-Où est Nadya..?" Dit-il et je changeai d'humeur, je me dirigeai vers la cuisine et il me suivit.
Elle tapait ses poings contre le plateau du siège mais je lui enlevai pour la sortir.
Elle commença à pleurer, pitié non.
Je la secouai dans mes bras et elle se calma.
Il mit ses mains sous les bras de Nadya me faisant signe qu'il voulait la prendre.
Il l'avait prit et elle serra dans son poing le t-shirt de Neymar, il sourit en la dévorant des yeux.
Je lui donnai son sac et il quitta la cuisine.
Il était dos à moi, il était immobile et il prit son berceau et l'a mise dedans.
Je m'accroupis et je lui caressai sa main, elle me regardait avec ses grands yeux.
Elle sourit, je souris, elle ouvrit sa bouche et je lui frottai le coin de sa lèvre car elle avait un peu de nourriture.
J'embrassai tête et je lui murmura "Au revoir."
Je me levai et j'étais nez à nez avec Neymar qui s'apprêtait à prendre le berceau."-Tu comptes la reprendre quand?
-Quand se sera de nouveau mon tour.
-Ok." Répondit-il en portant avec sa main le berceau de sa fille.Il s'apprêtait à sortir enfin je croyais mais il s'arrêta et pris quelque chose dans les mains.
Je remarquai que c'était une boîte d'un de mes médicaments et il me le tendit."-C'est quoi ça?" Demanda-t-il mais je lui pris des mains évitant qu'il lise la boîte.
"-C'est rien, je suis un peu malade en ce moment, c'est pour la migraine.
-T'as jamais eu de migraine.
-Y'a un début à tout." Répondis-je en souriant mais il ne quitta pas mes yeux cherchant une faille.
Je me tournai et rangeai dans le premier tiroir la boîte et fermai."-Adriana, ma mère prenait ce médicament et c'est pas pour soigner la migraine." Dit-il et je me retournai et je mis mes mains sur le meuble derrière mon dos en fronçant les sourcils.
"-Pourquoi tu prend ça?" Demanda-t-il, il ne pouvait pas tout simplement quitter cet hôtel et retourner baiser des meufs?
Je baissai mon regard vers la moquette noire de la chambre d'hôtel."-Répond moi." Dit-il en levant mon menton mais je dégageai le plus vite possible son bras.
"-Il n'y a rien.." Répondis-je en lui jetant un regard noir.
Je lui ouvris la porte en fronçant les sourcils, il sortit."-Au revoir.
-Au revoir." Répondit-il et je verrouillai la porte.
J'espérais juste qu'il n'allait pas chercher plus loin, enfin j'espérais.
J'étais seule dans cette grande chambre, je sortis les deux autres boîtes et je sortis un autre cachet que j'avalai.**
Le vol c'était bien passé, je lisais de magazines de foot au milieu des femmes qui lisaient des revues de mode.
J'étais arrivée à Orly vers 14 heures, j'avais déposé ma valise chez moi et je trainais dehors. Il neigeait, je n'avais pas vu la neige depuis bien longtemps.
J'avais prévenue Thiago, il était en plein entraînent.
J'avais acheté de la nourriture pour la semaine et j'avais un peu nettoyé mon appartement.
Quelqu'un tapa à ma porte, je me dirigeai vers celle-ci et l'ouvris savant très bien qui il y'aurait derrière."-Thiago." Dis-je en souriant et je l'enlaçai.
Il ne m'embrassa pas comme il l'avait l'habitude de faire et je quittai son empreinte."-Je voulais te voir pour te parler." Dit-il et on se dirigea vers le canapé.
"-Oui?
-Il faudrait qu'on parle.
-À propos?" Dis-je et il soupira en regardant ma table basse en mordant sa lèvre."-J'ai rencontré une fille.." Dit-il et j'eu un choc et je me levai automatiquement en serrant les poings.
"-Comment ça?!" J'étais debout en face de lui qui était assis sur le canapé.
"-C'était une ancienne amie à moi quand j'étais adolescent.
-Et tu es tombé amoureux d'elle?" Répondis-je n'en croyant pas mes yeux.
Il ne répondit rien mais une mit une main sur le dossier du canapé juste à côté de sa nuque et je le regardai dans les yeux."-Tu veux me dire quoi? Hein?! Que tu veux me larguer ?! Dit le." Dis-je et il tourna sa tête sur le côté en mettant une main sur son genoux.
Je me retournai et je croisai les bras."-Tu sais ce qui y'a à faire." Dis-je et j'entendis se lever mais il ne partit pas, il posa ses mains sur mes bras mais je me débattis.
"-Lâche moi!" Criais-je, toujours dos tourné.
"-Adriana..
-Casse toi d'ici." Répondis-je plus calmement."-J'ai trente ans Adriana..
-Et j'en ai vingt-deux.
-J'ai envie de me marier et fonder une famille.
-Très bien, j'ai jamais été assez bien pour toi de toute façon.
-Tu comprends pas..
-On a que huit ans d'écart Thiago, t'as pas vingt ans de plus que moi." Dis-je la gorge nouée. Pourquoi me faisait-il ça maintenant comme si j'étais pas assez malheureuse?
Il mit une main sur ma hanche mais je perdis mon calme et je me tourna, folle de rage."-Part d'ici.
-Il faut que tu comprennes.
-Si tu te casses pas dans une minutes, j'appelle la police.." Dis-je et il fronça les sourcils.
Il se dirigea vers la porte et quitta mon appartement."-Tu m'inviteras à ton mariage." Dis-je en claquant la porte.
J'allai quitter Paris plus vite que prévu, Bonne Nouvelle me direz-vous.
VOUS LISEZ
Why? Neymar
FanficLes gens changent. Ils étaient inséparables, ils s'aimaient tellement. L'idée même de plus se voir pendant les vacances les frustrait énormément. Ils ont grandis maintenant. C'est fini. Un footballer mondialement connu et une fille qui passe son tem...