Chapitre 50

2.4K 94 11
                                    

"-Je peux partir?
-Non." Dit-il et je croisa les bras en soupirant.

"-Adriana , il faudrait qu'on voit pour Nadya.
-Une semaine sur deux ça te vas ? J'ai pas envie de voir le juge.
-D'accord.
-Je viendrai prendre Nadya demain." Dis-je et je me dirigeai vers la sortie , il me laissa enfin sortir.

_______________

Il ferma la porte derrière moi, le couloir était noir et j'essayais de trouver l'interrupteur.
La faible lumière de l'interrupteur était à l'autre bout du couloir, à côté de l'ascenseur.
Je marchai le plus vite possible jusqu'à l'interrupteur mais je sentis mon pied glisser et partir dans le vide.
Mon corps le suivit, je tombai dans les escaliers, et l'élan de ma chute m'entraînera sûrement jusqu'au bas des marches.
J'avais des douleurs partout dans le corps, qu'est-ce que j'avais fait pour avoir ça?
Ma chute avait sûrement dû se faire entendre dans tout l'immeuble.
J'étais bien-sûr dans le noir, j'arrivais pas à bouger mon corps et j'avais une douleur terrible dans l'épaule.
J'espérai juste que Neymar n'ouvre pas la porte pour savoir ce qu'était le bruit, je préférais mourir de douleur là que de perdre la face.
Je levais ma tête et je vis un rectangle de lumière, sa porte était ouverte.
Il alluma la lumière, qui bien-sûr était juste à côté de sa porte d'entrée et je fermai les yeux à cause de la lumière.

"-Adriana?" Dit-il et j'entendit après ses pas jusqu'à l'escalier à côté de l'ascenseur.
J'avais ma tête dans mes bras et j'étais immobile, j'avais tellement mal que je sentais presque rien.

"-Putain Adriana." Dit-il en descendant les marches doucement et je sentis ses doigts touchaient mon épaule mais je me crispai signe de douleur donc il retira sa main.

"-Ça va ?
-Trop bien." Répondis-je et il me contourna et il prit ma taille en la soulevant.

"-Je te fais pas trop mal?" Dit-il mais je ne répondis pas.
Il m'aida à me lever et je sentis une douleur encore plus horrible dans tout mon corps, je me courbai, je n'étais pas vraiment conscience à ce moment là, la douleur m'empêchait de penser.
J'arrivais pas à monter les marches, Neymar était patient et restait là même avec toutes les insultes que je lui lançais au visage.
Avec un fil de sang qui dégoulinait de mon visage et des gouttes tombaient sur le marbre blanc.
On n'avait même pas atteint la moitié des marches.

"-Tu veux que j'appelle les urgence?
-Juste pour ça? Non.
-Tu verrais ton état.
-Je pense que j'ai rien de cassé, merci." Dis-je mais je perdis l'équilibre et je trébuchai sur Neymar.
J'avais un bras autour de son corps et il ricana.

"-T'es pas douée quand même." Dit-il et je le serrai comme je l'avais jamais collé à moi auparavant.
J'avais mon bras qui serrait sous ma poitrine que j'arrivais pas à bouger.
On arriva à l'étage mais je m'allongeai volontairement sur le sol.

"-Laisse moi, je veux pas bouger.
-T'es sérieuse là?
-J'ai trop mal dans la cuisse et dans mes jambes." Dis-je en respirant fort.

Il me prit encore la taille et me porta même si ça me faisait mal, il me posa délicatement sur quelque chose de moelleux, je savais pas quoi, j'avais les yeux clos.
J'étais sur le dos et le fait d'être à plat sur quelque chose provoquait encore des douleurs insupportables.
J'ouvris à peine les yeux et je vis Neymar arrivait avec un verre qui me tendit.

"-Bois ça, tu devrais avoir moins mal." Dit-il et je le bus avant de le mettre sur la table.
J'étais à moitié endormis à cause du choque.

"-Essaie de mettre ton bras le long de ton corps ?.." Demanda-t-il , j'essayai mais j'hochai la tête négativement.
Il prit mon bras dans sa main légèrement et je serrai les dents en balançant ma tête en arrière.

Why? NeymarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant