Chapitre 61

2.2K 89 23
                                    


"-Je ne pourrais jamais arrêter de t'aimer.. Je te déteste." Avouai-je.

"-Tu trouveras quelqu'un d'autre.
-Tu crois j'ai pas essayais?
-Si." Dit-il et je quittai son torse.

"-Elle se t'aimera jamais plus que moi.
-Adriana." Dit-il et je m'enfuis dans les escaliers.

______

Je descendis les marches, je voulais juste prendre du recul.
J'oubliais même le fait que j'avais les larmes aux yeux.
Raf était en bas, elle ne me remarqua même pas.

"-Adriana.." Dit Neymar et je me retournai. Il se penchait à la barrière qui séparait l'escalier et le vide.

Je séchai les larmes et je me retournai, lui montrant bien que je ne voulais pas remonter.
Je descendis, Neymar me suivit. Raf' fronça les sourcils quand elle me vit avec les larmes aux yeux.
Elle ne dit rien. Elle avait raison.

"-Reste s'il te plait il faut qu'on parle." Me chuchota Neymar à l'oreille. Ses lèvres effleuraient ma nuque.

"-Faut qu'on y aille." Dis-je à Raf' mais Ney' me prit le poignet, m'attirant vers lui.

"-Tu veux quoi putain?" Demandai-je fort en me retournant vers lui.

Il me dit que c'est pas possible mais il fait tout pour que je reste au près de lui.
Je ne le comprend pas.

"-Adriana, je pense que tu dois rester.
-Je ne pense pas.
-On doit s'expliquer sérieusement tout les deux pour trouver des alternatives.
-J'ai plus envie.
-Tu le regretteras.
-Sûrement." Répondis-je, Raf' regardait comme si c'était une pièce de théâtre. On entendit le bruit d'une porte s'ouvrir.

"-Bye." Dis-je et Raf' ouvrit la porte. Elle n'avait aucun mot en bouche.
C'était vraiment bizarre. Aucun de nous ne savait réellement ce qu'il voulait.
Il fallait qu'on prenne du recul avec tout ça.
Rafaella et moi montâmes dans la voiture et elle souffla avant de reprendre un gros bol d'air.

"-Il s'est passé?
-Rien." Soupirai-je et elle me fit un petit sourire.

"-On va où?
-Je ne sais pas.
-À l'aéroport?
-Pourquoi faire?
-Bin un voyage." Dis-je et elle sourit à pleine dent.

"-Comme tu veux.
-Aller ou?
-Où tu veux.
-Hum.. Je ne sais pas, j'ai pas trop envie de quitter le Brésil..
-Rio?
-Avec plaisir!" Répondit-elle et on ira.

On arriva à Sao Paulo.. Rafaella cherchait des vols pour Rio dans pas longtemps.
Il était 3 heure du matin et on commençait toute les deux à bailler.

"-J'ai trouver!
-Dit!
-Un vol à 3:40." Dit-elle et j'appuyai sur l'accélérateur.

"-Fait qu'on se dépêche." Dit-elle avant qu'elle s'étire.
Je regardais par le rétroviseur, je le vis et d'un coup de volant je me mis sur la voix d'arrêt. Je me garai, il se plaçait sur cette voix et s'arrêta.
Je sortis de ma voiture, Raf' ne comprenait pas. Je me dirigeai vers la sienne et toquai sur la vitre.
Il ouvrit sa portière et sortit.

"-Tu fous quoi là?!" Lui demandai-je en poussant ses épaules qui se rapprochaient de moi.

"-Vous allez où?
-Ça te regarde?
-Oui.
-Loin de toi.
-Ce ne sera pas possible, tu reviens avec moi sans question.
-Pour qui tu te prends Neymar?" Demandai-je en continuant de le faire reculer mais en vain.

"-Écoute Adriana, je ne vais pas aller par quatre chemins, tu viens avec moi et on va à Barcelone.
-Jamais.
-T'as pas le choix Adriana.
-C'est pas toi qui va contrôler ma vie.
-Je sais ce qu'est bien et c'est ça.
-Ce qu'est bien pour toi..
-Adriana..
-T'as meuf tu veux la laisser comme t'as fait avec moi?" Demandai-je, il n'allait pas répondre à cette question.

Why? NeymarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant