Chapitre 12

15 2 0
                                    




Nous sommes aux portes de la ville. Cependant celle-ci ne possède aucun mur. Alors que mon royaume est entouré de murs de 10 mètres. Ici seule une grande pancarte nous accueille dans cette ville.

BIENVENUE À DONATEL.

Lorsque nous entrons dans cette ville je peux remarquer à quel point elle est étrange. Le major ne m'a pas menti. Des gros engins qui font du bruit roule sans être tiré par des chevaux. Des habitants rentrent dans de drôle de cabine et parle tout seul.

Que c'est ville est étrange ! Et pourtant j'ai bien l'impression que se sont nous l'es étranges. Les habitants nous épient de haut en bas se demandant qui nous sommes. Après tout une femme en tête d'un cortège d'une trentaine d'hommes tous en armures et à cheval on ne voit pas ça tout le temps. Je continue d'avancer à tâtons dans cette ville quand un grand bruit se fait entendre. Un de leur engins me fonce droit dessus. Le major s'interpose rapidement entre lui et moi. Son cheval se cambre puis les deux pattes avant se retrouve sur l'avant de cet engin ce qui l'arrêta d'un coup. Un homme roux sorti par une sorte de porte et nous regarde l'air furieux.

- Non mais vous êtes malade vous avez totalement bousillé ma voiture !

- Vous êtes en état d'arrestation pour tentative de meurtre envers la reine. Commença le major.

- Hein ? la reine non mais c'est une blague il n'y a plus de roi depuis plus d'un siècle ! Le président entendra parler de ça je vous le promets !

- Le président ? Est-ce votre chef ? Demandais-je en descendant de mon cheval.

- Bien sûr ! J'ai voté pour lui !

- Ou puis-je le trouver.

- On n'aime pas trop les envahisseurs par ici.

- Lincoln ça suffit ! Cria une voix derrière ce dénommé Lincoln. Un homme aussi blanc que neige ayant une chevelure de feu, habillé d'un beau costume arrive accompagné de deux hommes bâti come des armoires à glace bien plus grands que nous tous réunis.

- Je... père, excusez-moi je pensais que...

- Mais rien du tout ce n'est pas comme ça que je t'ai élevé ! On doit bien traiter ces invités ! Le père de Lincoln finit par se retourner vers moi. Le père de Lincoln soupire puis vient vers nous. Veuillez excusez l'odieux comportements de mon fils. Vous devez être la reine du royaume du mur n'est-ce pas ? Nous vous attendions depuis longtemps.

- Effectivement. Et je souhaite rencontrer votre chef. Immédiatement.

- Bien entendu suivez-moi. Cependant je ne pourrais pas faire entrer tous vos gardes. Comprenez que nous ne savons toujours pas si vous venez ici en tant que reine ou que conquérante.

- Votre majesté ce n'est pas très prudent. Me conseille le major.

- J'accepte. Mais le major et ma servante restent à mes côtés. Tranchais-je.

- Comme vous le voudrez. Nos employés s'occuperont de vos chevaliers. L'homme siffle et une horde de femmes et hommes arrivent.

- Ces femmes et hommes sont ici pour prendre soin de vous. Faites attention je ne veux aucun dérapage ! L'avenir de l'humanité dépend de cette journée tacher de ne pas tout gâcher.

- Oui votre majesté.

Tous s'inclinèrent et partirent en compagnie de ces Hommes. Pendant ce temps l'homme nous fait monter dans leur mystérieuse "voiture". Le major passe devant moi et tâtonnent toute la voiture pour débusquer un quelconque piège. Quand son inspection fut finie je pu monter dans cette voiture. Carmen me suivit juste derrière tandis que le major s'assoie à l'avant. En tout il y a quatre sièges. Deux devant et deux derrières. Nous sommes protégés de l'air de dehors par un toit au-dessus de nous et des vitres sur les côtés. L'homme enclenche la machine grâce à une clé qui lorsqu'il là tourne fait un bruit sourd.

Lucy et la bataille de l'empereurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant