Une fois rentrée au bar, je m'installe sur le sofa et observe la grande salle qui nous sert de réception. Elle est très grande. Et on a un petit coin vide. Comment pourrais-je le combler...
- Oh mon dieu ! M'exclamais-je en hurlant.
- Quoi ? Qui a t-il ? S'inquiète Ambrose en déboulant devant moi.
- J'ai eu une idée de GENIE !
- Laquelle ? Demanda t'il perplexe.
- OK va faire dans ce petit coin juste là, une scène ! Des artistes amateurs pourront venir ici exprimer leur art. Que ce soit de la peinture, du chant ou de la musique, ils pourront venir ici montrer au monde leur talent !
- Je dois l'avouer. Cette idée est fabuleuse !
- Bien évidemment puisque c'est une idée de génie. Dis-je en souriant.
- Par contre... j'imagine que je vais devoir construire ?
- Non, je vais t'aider ne rien fait pas. On commencera demain. Ce soir j'ai quelque chose d'urgent à faire. Alors je te laisse le bar pour toi tout seul. Je t'ai mis toutes les étapes sur le comptoir. Essaye de faire venir une petite dizaine de personne mais pas plus sinon tu seras débordé.
- Ou vas-tu ?
- Tu n'as pas à le savoir. Dis-je fermement. Je te laisse le bar prend ça comme une marque de ma confiance et n'en demande pas plus.
- Très bien.
Je vois qu'il est déçu que je ne lui dise pas où je vais mais je crois qu'il comprend. Il va devoir se contenter de cela. Pendant qu'il se rend compte du travail qu'il va devoir effectuer je prends des petits biscuits au beurre et les dévore. Je trouve que ces petites sucreries sont réconfortantes. C'est comme une sorte de gros câlin c'est ce genre d'affection qui me manque. Mon père avait raison sur une chose je suis plutôt jolie pour une damnée. J'ai de belle forme des cheveux qui ne ressemble pas à de la paille et puis j'ai un visage plutôt fin des beaux yeux vert en amande. Mais aucun homme n'a voulu de moi. Pourtant je ne suis entourée que d'homme ! Alors pourquoi personne ne veut de moi. Peut-être parce que c'est moi qui me trouve belle alors qu'en fait pour les hommes je suis moche ?! Je stoppe vite Ambrose avant qu'il ne s'affaire.
- Est ce que tu me trouve jolie ?
- Euh.. Et bien... Oui tu es plutôt jolie.
- Tu n'étais pas très convaincant.
- En même temps je ne m'attendais pas à cette question.
- Bon, et là me trouve tu jolie ? Plutôt agréable à regarder ou vraiment à vomir ?
- Non tu n'es pas du tout à vomir loin de la ! Tu es une très belle femme sois en sure.
Je soupir de soulagement donc ce n'est pas parce que je suis moche que je n'ai toujours pas trouvé l'être aimé. Mais quand vais-je le trouver. Je m'allonge sur le vieux fauteuil, mon bras droit cachant mes yeux.
Il va me falloir un mari si je monte sur le trône. Mais je ferais en sorte que moi et moi seul ai le pouvoir. Que celui de mon mari ne soit qu'une façade. Pour être sûre de mener à bien mon projet mon mari devra être un top. Puisque les damnés m'accepteront en tant qu'impératrice mais probablement pas les tops.
On n'y est pas encore pour l'instant j'ai besoin d'Ambrose pour une légère information mais qui doit être vraiment importante. Je me place devant lui et il s'arrête de nettoyer en me regardant avec des yeux grands ouverts.
- Qui a-t-il ? Demandais-je.
- Et bien tout a l'heure tu m'as posé une étrange question alors je me prépare pour celle-ci.
VOUS LISEZ
Lucy et la bataille de l'empereur
FantasyL'empire final. Un empire dirigé par un empereur dit "immortel", un empire qui ne possède aucune fin, à moins que ce ne soit que le début ....... Lucy une simple batarde va découvrir qu'elle est une fille de brume, un don que possède seulement 2% de...