Bonne lecture ;)
PDV PHILIPPE :
- Lucy, Lucy ! Lucy revient moi ! Un médecin ! Appelez un médecin immédiatement votre reine est en grand danger.
La plaie de son épaule saigne abondamment signe que ses pouvoirs ne fonctionnent plus. Je passe ma main sous son nez. Par tous les dieux elle respire encore. Aujourd'hui j'ai perdu mon enfant, il n'a même pas pu prononcer son premier souffle que l'on me l'a déjà arraché. Un médecin arrive rapidement suivi de plusieurs gardes et d'un brancard. Le médecin se précipite sur sa reine. Il lui prend le pouls et fait d'autres vérifications.
- Sa Majesté est encore en vie mais son cœur est faible. Il faut l'emmener rapidement dans sa chambre. Je dois procéder à d'autres vérifications. Lance le médecin royal.
- Très bien dépêchez-vous, si jamais la reine meurt vous serez exécuté la seconde qui suivra !
Je vois le médecin prendre un teint livide et se diriger rapidement vers la sortie. Ni une ni deux je leur emboite le pas mais une main retient mon bras m'obligeant à rester. Je me retourne pour croiser le regard choqué d'Aurore. C'est vrai que Lucy s'est précipitée pour prendre le coup à sa place. Ce qui m'étonne d'ailleurs, c'est Lucy qui devrait être visée en premier lieu. Je suis partagé entre mon amour envers ma femme et l'amitié que je porte à sa sœur. Mais je pense que le médecin a besoin d'un peu plus d'espace pour travailler. Je prends seulement quelques minutes de repos.
- Philippe... Pour ce qui vient de se passer je... Je suis vraiment désolé pour tout cela. Tout est ma faute c'est moi la véritable coupable ici.
- Non ce n'est rien.
- Arrête de mentir ! Cria t'elle ce qui me surprit. Tu pleures Philippe, et je te rappelle que j'étais présente quand le médecin a prévenu ma sœur à propos de sa grossesse. Je sais très bien ce qui vient de se passer et vous ne réagirait pas de cette manière si quelque chose de vraiment grave c'est passé.
- Ce n'est rien...
- Mais arrête de tout prendre pour toi ! Tu as le droit de vouloir tout casser de vouloir le tuer mais ne dit pas que cette situation ne te fait rien. Exprime-toi !
- Tu veux que je te dise quoi ? Que je n'aie qu'une seule envie c'est de lui faire subir la pire torture ! De le tuer puis de le ramener à la vie pour le tuer une seconde fois !
Je prends le vase en cristal à mes côtés et le lance contre le mur face à moi. Cette soirée est la métaphore parfaite du haut et du bas. J'étais clairement sur un nuage quand j'ai dansé la valse avec Lucy, et là je viens de perdre mon enfant et ma femme. S'il compte s'en sortir avec une simple pendaison il se trompe lourdement se sera bien pire !
- Si tu veux bien m'excusez Aurore. Il vaudrait mieux que tu rentres dans tes appartements, toi aussi tu viens de passer une expérience traumatisante.
- Tu as raison et ensuite j'irais voir Lucy, elle vient tout juste de me sauver la vie.
- C'est vrai elle a toujours été bien trop généreuse quitte à se tuer elle-même.
Je partis rapidement en un coup de vent. C'est presqu'en courant que je rejoins ma femme. Je ne peux pas me permettre de la perdre elle aussi. Elle est tout ce qui me reste. Si elle n'est plus à mes côtés je ne pense pas trouver la force de me lever le matin sans pouvoir la sentir se coller contre moi. L'odeur de jasmin dû à son parfum me fait tourner la tête à chaque fois que je la tiens fermement entre mes bras. Rien, non rien au monde ne pourrait me faire sentir aussi vivant que quand je suis avec elle. C'est alors que j'ouvre la porte de nos appartements en grand. Je vois le teint blafard de ma femme allongée dans notre lit. Le médecin est en train de ranger tous ces ustensiles dans sa mallette. Je me pose aux côtés de ma femme, je prends sa main dans la mienne et interroge le médecin.
VOUS LISEZ
Lucy et la bataille de l'empereur
FantasyL'empire final. Un empire dirigé par un empereur dit "immortel", un empire qui ne possède aucune fin, à moins que ce ne soit que le début ....... Lucy une simple batarde va découvrir qu'elle est une fille de brume, un don que possède seulement 2% de...