Lorsque nous sortons de la petite maison, Antoine grimpa à une échelle qui donna sur le toit. Je le suivi sans aucun mot. Arrivée sur le toit je pensais que l'entrainement se déroulerait ici mais quand je le vis sauter sur le toit de la maison voisine je me dis que nous y sommes encore loin. J'entendis un "ne me perd pas de vue gamine" à peine audible. Hey ça fait bien longtemps que je ne suis plus une gamine je suis une adulte vaccinée, pas une gamine ! Mais il est vrai qu'avec la brume il est très difficile à repérer et alors que je pensais qu'il avait pris à gauche je me rendis compte que ce n'étais qu'un simple bout de bois.
Oups... je l'ai perdu de vu. C'est sur maintenant il va me nommer gamine pour le restant de ma vie. Je suis vraiment trop nulle, en même temps qu'est-ce qu'il doit penser en ce moment que je suis une idiote qui n'a même pas pu suivre le premier ordre qu'il m'a ordonné de faire ? Alors que j'allais rebrousser chemin, j'entendis sa voix dans ma tête ou du moins je parviens à entendre :
"Aaaah mais où est-elle passée la gamine, et puis pourquoi j'ai fait ce marché stupide, c'est Amelia qui déteint sur moi"
Qui est cette Amelia ? Une amie ? Une sœur ? Ou encore sa petite amie ? Non en fait la vraie question est : comment ai-je fais pour entendre la voix d'Antoine dans ma tête ?
Moi-même je ne sais pas comment j'ai fait. Alors résignée, je commence à marcher tout doucement vers une direction qui m'est encore inconnue quand je sentis une main sur mon épaule. Je me retournai et asséna un grand coup qui atterrit sur la gorge de la personne derrière moi.
- Aïe !! Mais. Mais tu... Tu es vraiment folle. Tu as failli me tuer. dit-il en reprenant son souffle. Bon au moins je n'ai pas besoin de t'apprendre à te défendre, de toute façon j'espère en avoir rapidement fini.
- Mais où étais tu passé ? Et puis tu n'as qu'à pas arriver par derrière en même temps ! Et si ça te gènes tant que ça de me former tu n'as qu'à partir. Je m'assois en tailleur et lui tourne le dos.
- Bon je voulais t'apprendre la télépathie mais au final j'ai changé d'avis. Je vais t'apprendre à contrôler tes émotions.
- Ah bon ? Et pour quelle raison as-tu changé d'avis ?
- Parce que tes émotions influent sur celles des autres. Tu vois, tu étais énervée parce que je t'ai effrayée donc mes émotions ont été décuplées et j'ai fini par m'énerver aussi.
- Mmm... Tu ne m'as pas effrayé non plus. J'ai juste été... surprise on va dire.
- Mais oui bien sûr. Dit-il avec une voix pleine de sarcasme. Alors surtout ne bouge pas. Je ne suis pas le meilleur en ce qui concerne les maitrises émotionnelles mais tu vas vite comprendre.
Alors que je voulais lui répondre, je sentis comme une sorte de soulagement, je suis plus calme et plus tranquille, ma respiration se fait très lente et mes sens s'apaisent.
- Ce que tu ressens c'est l'apaisement, tes sens sont calmes donc tu n'es pas sur tes gardes et donc, on peut t'attaquer plus facilement.
- C'est vicieux comme technique !
- C'est la technique des émotifs. Il y en a qui utilise cette technique pour se sentir moins seul ou, alors pour rendre les habitants heureux. Et elle marche très bien, Sabrina utilise la technique d'apaisement de façon remarquable, si jamais tu as le temps tu lui demanderas de te faire une démonstration. Bon, maintenant je vais te montrer ce que tu m'as fait il y a quelques minutes.
Et d'un seul coup je sentis comme une grande chaleur qui explosa dans mon cœur, tous mes sens sont en alerte et mes poils se hérissent. Je sens qu'une seule parole mal placée pourrait me faire monter dans les tours. Puis tout redevient normal. J'ai l'impression de redevenir moi-même. C'est très désagréable comme sensation, c'est comme si on replaçait son âme dans son propre corps.
- Voilà maintenant tu vas essayer d'attiser mes émotions puis de les apaiser.
- Comment fait-on ? Tu es bien drôle mais je ne sais pas si tu es au courant que je ne l'ai jamais fait. Dis-je ironiquement.
- Concentre toi sur une chose, une personne ou bien un événement qui t'agace au plus au point pour attiser les émotions afin de les exploser puis pense à une chose qui t'apaisent cependant il faut que ça soit assez puissant pour prendre le dessus de l'attisement. Répondit-il sans prendre en compte l'ironie dont je faisais preuve.
Il faut que je trouve quelque chose qui m'agace, je cherche ce que cela pourrait être. Je réfléchis quand une idée met venue en tête, je place toute la rage que j'avais en moi sur une personne en particulier. Le seigneur. C'est de sa faute si je n'ai pas connu ma mère c'est de sa faute si l'état de mon père a empiré et qu'il en ai mort et c'est de sa faute si je dois vivre caché du monde. Je lui en veux et il devra le payer de sa vie.
- Doucement, je crois que tu vas faire enrager toute la ville. Il faut que tu te concentre pour transférer cette émotion dans mon corps.
Je l'écoute et me concentra sur l'émotions de colère qui m'enivre. Je la sens couler dans mon corps dans mes veines, dans mon sang. Et quand je me sentis prête je libérai cette émotion vers Antoine. Je le vis sursauter un peu puis vis une aura noire l'entourant.
Vite il faut que je trouve un sentiment d'apaisement assez fort pour surpasser ma colère. Mais je trouvais facilement le moment le plus joyeux de ma vie. Mon père. Il était la personne que j'aimais le plus, que j'admirais le plus. Il était mon model. Je fis ma même chose que toute à l'heure et lui transmis mon émotion. Je le vis se détendre puis ouvrir les yeux et me regarda très étonner.
- Tu as réussis. Je suis assez impressionné, mon mentor m'avait dit que j'avais facilement appris les techniques, mais toi tu es encore plus rapide. Dit-il pensif. Bien je... Je crois qu'on en a finis pour aujourd'hui. Reprend-il
Et alors que je voulais lui poser une question il se leva et m'évita du regard. Il se tourna et commença à partir, je le suivis, il ne vaut mieux pas que je le perde de vue encore une fois de plus, j'aimerais bien retrouver mon lit moi.
J'ai dû marcher environ une dizaine de minutes dans la brume avant de retrouver mon merveilleux et confortable lit douillet. Après m'être changé et avoir mis une robe de chambre je me glissai sous la douce couverture et m'endormie en quelques secondes...
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Hey les amis comment allez-vous ?
Alors alors ce premier entrainement ?
La découverte de ses pouvoirs. Et encore ce n'est que le début 😁
Je dois juste vous prévenir que je publierai moins souvent car l'école reprend donc j'aurais moins de temps à consacrer à l'écriture. J'essaierai tout de même de garder un rythme d'un chapitre par semaine.
N'hésitez pas à commenter ou à m'envoyer des messages privés sur mon histoire.
En tous cas je vous souhaite une belle journée bisous à la prochaine 😘
VOUS LISEZ
Lucy et la bataille de l'empereur
FantastikL'empire final. Un empire dirigé par un empereur dit "immortel", un empire qui ne possède aucune fin, à moins que ce ne soit que le début ....... Lucy une simple batarde va découvrir qu'elle est une fille de brume, un don que possède seulement 2% de...