Chapitre 26

13 1 0
                                    


- Tu ne dois pas t'en faire tu as tout soigneusement préparé pour que ça soit parfait. Tout devrait bien se passer. Me rassure mon époux.

- Voyons Philippe ne lis-tu jamais de roman ? A chaque fois qu'un protagoniste prononce cette phrase quelque chose va de travers !

Mon mari lève les yeux au ciel puis embrasse ma cuisse. Nous sommes actuellement dans notre lit, je ne vais pas vous confier ce que nous avons fait auparavant, mais la seule et unique chose que je peux vous dire c'est que nous avons rapidement enlevé nos vêtements. Mon mari prit mon pied droit et un léger cri sort de ma bouche, mais celui-ci se transforme rapidement en soupir de plaisir quand ses mains caressent mes pieds.

- Pour te reposer un peu, je te trouve trop tendu. Commence-t-il en prenant une voix plus rauque.

- Et pour cause ! L'un de mon invité est un traitre ! J'ai tous les droits d'être quelque peu... Je réfléchis à mes prochains mots en posant un doigt sous mon menton. Angoissée par cette idée de bal qui se déroulera dans... Mon regard dévie sur l'horloge derrière moi. Dans très exactement cinq heures.

- Sais-tu quelle robe Luc t'as confectionné ?

- Non il m'a dit que ça serait une surprise, mais ma robe sera accordée avec ton mouchoir d'après ses dires.

- Et bien j'ai hâte de voir le résultat surtout quand le maitre mot de ce bal est "l'extravagance".

- Il faut bien un thème pour un bal, eh bien l'extravagance est le mien. De plus il faut que tout le monde soit ébloui. Il faut aussi que tu m'accorde au moins cinq danses !

- Cinq ! S'exclame-t-il. Trois serait bien plus convenable pour tes petits pieds endoloris. Ironise-t-il en appuyant plus fort sur mes pieds.

- Mais nous sommes les hôtes ! Certains jaseront sur l'état de notre mariage.

- Dans ce cas quatre me parait être un chiffre convenable. Marché conclu votre altesse. Dit-il enthousiaste à l'idée de pouvoir danser.

- Marché conclu votre Altesse. Répondis-je sur un ton plus sensuel.

- Pourquoi dans ta bouche ce mot me donne envie de te le faire crier tous les soirs.

Mon mari lâche mon pied et se dirige vers moi dans une allure féline et gracieuse. Soudain un petit coup se fit entendre. Je me crispe puis les larmes me montent aux yeux. Je vois le regard inquiet de mon mari.

- Que t'arrive-t-il.

Les mots me manquent alors je prends sa main et la pose sur mon ventre. Un autre coup se fit sentir et la joie dans le regard de mon mari me transperça.

- L'as-tu entendu ?

- Il a bougé... Je l'ai senti bougé...

- C'est merveilleux. Philippe se penche sur mon ventre et murmure quelque mon à notre futur enfant.

- Salut petit bonhomme. Je suis ton père. Alors comme ça on donne des coups à sa mère ! En tous cas j'ai hâte de te rencontrer pour de vrai.

- Sais-tu qu'il ne t'entend pas ?

- Commet peux-tu le savoir ? La science ne l'a pas encore prouvé alors tout est encore possible. Tout ce que je sais pour l'instant c'est que notre fils...

- Ou notre fille. Le coupais-je en levant un sourcil.

- Bien sûr... Ou notre fille aura la meilleure mère du monde.

Et rien qu'avec cette phrase un flot de larmes inonde mes joues. La surprise, puis l'inquiétude et enfin la peur passa dans le regard de mon époux mais je le stoppe immédiatement.

Lucy et la bataille de l'empereurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant