- Ce n'est pas assez ! Ça ne sera jamais suffisant !
- Mais je n'y peux rien il n'y a pas toute la population qui souhaiterais risquer sa vie pour une personne qui n'existe peut-être pas à leurs yeux ! s'insurge Ambrose.
- Nous ne pourrons jamais gagner ! Nous allons courir à notre perte ! M'énervais-je.
- Si je peux me permettre ce soir nous avons la fête des moissons et on m'a dit que les récoltes étaient terriblement mauvaises. Si nous glissons l'idée qu'une personne leur permettait de cultiver les terres extérieures peut-être qu'ils accepteraient plus facilement ? De toute manière se serait leur seule chance de sauver leur famille. Sinon ils mourront de faim tout simplement. Explique Philippe.
- Tu penses qu'une famine causerait une révolte ?
- Bien sur je connais bien les tops, si les récolte sont mauvaises le peu de nourriture leur seront donnée en premier.
- C'est vrai que cela jouerait en notre faveur en espérant que nous ayons plus d'une centaine d'hommes en plus.
- Nous pourrions peut-être avoir une chance. Alors nous allons nous infiltrer à la fête des moissons ce soir. Préparer vous la dernière étape arrive à son terme.
-------
Je troque mes vieux habits pour des vêtement plus propres je n'ai jamais été aussi confiante qu'aujourd'hui. Ma destinée est tracée quoi que je fasse je réussirais à le détrôner. J'attends les deux garçons sur le toit du bar. Je regarde l'horizon au loin, le soleil commence à se coucher derrière les murs de notre cité. Pourquoi nous être terrer comme des rats alors que tout un monde nous attend au dehors ? Mes pensées sont interrompues par l'arrivée de Philippe. Nous nous retrouvons tout seul. Nous ne nous sommes pas parlé depuis la dernière mission. Je n'ai jamais pu lui dire ce que je ressentais véritablement alors qu'il se peut qu'il meure lors de cette bataille. Je ne veux pas vivre avec des regrets, je ne veux pas vivre avec le regret d'avoir laissé passer ma chance.
- Philippe !
Il se retourne étonné de m'entendre l'appeler.
- Il faut vraiment que je te dise quelque chose d'important.
- Vas-y je t'écoute.
Son ton froid me glace le sang mas après ce que je lui ai fait je pense que je le mérite.
- Il faut que je te dise la véritable raison qui m'a poussé à te repousser la dernière fois. Étrangement il redouble d'attention. Ce n'est pas parce que tu as cette marque que je t'ai repoussé bien au contraire, je suis vraiment attiré par toi, tu me fais ressentir des choses que personnes auparavant ne m'a fait ressentir...
- Alors pourquoi si ce n'est pas par mon physique que tu as été dégoûtée par quoi alors ?
- Mais par moi ! Il faut que tu saches que je ne suis pas comme toutes les filles de mon âge.
- Oui ça je l'avais remarqué depuis longtemps...
- Non ce n'est pas ce que je veux dire, je suis une....
- Et me voilà ! j'espère que vous ne m'attendiez pas depuis trop longtemps.
Ambrose apparait et il mit quelques instants pour remarquer qu'il venait d'interrompre une discussion très importante.
- Je peux revenir plus tard si vous voulez ?
- Oui j'aimerais... commença Philippe.
- Non c'est bon on règlera ça plus tard. On a des priorités pour le moment. Le coupais je.
VOUS LISEZ
Lucy et la bataille de l'empereur
FantasyL'empire final. Un empire dirigé par un empereur dit "immortel", un empire qui ne possède aucune fin, à moins que ce ne soit que le début ....... Lucy une simple batarde va découvrir qu'elle est une fille de brume, un don que possède seulement 2% de...