Tous les habitants de la citadelle ont senti le sol trembler. Ce n'était que durant quelques secondes. Certains pensent qu'il s'agissait que d'une simple illusion, d'autres pensent que c'était un léger tremblement de terre. Mais ils se trompent tous. Seul l'élite. Seul ceux qui savent. Seules les personnes ayant connaissance de la prophétie peuvent véritablement prétendre savoir ce qui se passe. La prophétie a été écrite depuis des millénaires. C'est le seigneur en personne qui l'a trouvé en premier. C'est sur une grande table en pierre qu'était disposé une feuille. Lorsqu'il l'a pris dans sa main une vision lui était apparu. Il a vu son propre corps mort devant ses yeux. Alors il lut les inscriptions écrites sur cette feuille :
Lorsque la brume noire tombera
Le vrai pouvoir se révèlera.
La cité sera assiégée,
Et le pouvoir renversé.
C'est la fille de brume en armure doré
Qui bouleversera l'humanité.
Si ces conditions sont réunies,
Alors sera réalisée la prophétie.Cette prophétie, il l'a prise très au sérieux. Elle a fait son apparition il y a vingt-deux ans de cela. Et depuis l'empereur traque toutes les filles de brume, il ne veut en aucun cas qu'une fille de brume détruit le monde qu'il a bâti. Des jours, des semaines, des années sont passées. Et la prophétie ne commence son ascension que maintenant. Maintenant il sait, il va devoir se battre contre cette fille de brume dont il ignore tout. Mais tout d'abord il a autre chose à faire. Ses sujets lui ont désobéit, et il compte bien leur rappeler quelle est leur place. C'est d'un pas dur et conquérant que l'empereur immortel va faire sa véritable apparition.
—————————
Non loin de nôtre héroïne, le chef de la résistance. Celui qui mène ce troupeau, sorti du hangar. La brume noire, et cette onde choc intense ça ne peut-être que l'annonce de la prophétie. Il n'était pas censé faire partie de l'élite, il ne devait pas être au courant de cette prophétie. Mais il est très intelligent et a pu remarquer de nombreux changements chez son père. Alors il a pris connaissance de cette prophétie en fouillant à droite à gauche. Mais c'est dans le bureau de son père qu'il a trouvé une lettre envoyée de la part de l'empereur en personne. Celle-ci racontait la prophétie, et quand il l'a apprise et comprise, il s'est empressé de la cacher et de ne plus jamais y toucher.
Cette prophétie était pour lui une aubaine, il venait d'acquérir l'un des secrets les plus gardés de la citadelle. Il a toujours été passionné de lecture contrairement à son frère qui préférait les armes. Lui était plutôt dans la manipulation alors que son frère dans la force brute. Il a toujours rêvé d'un monde plus égalitaire. Alors l'annonce de cette prophétie, le fait que ce chevalier en armure pourrait bouleverser le régime. Il devait la trouver avant le seigneur. C'est alors qu'il eut l'idée ingénieuse de devenir le prochain chef de la résistance. Et c'est ce qu'il fit sans grand mal. Il a eu le droit à l'éducation, il sait comment appâter la galerie. Même en étant un top il a été accepté. Et maintenant son rêve va devenir une réalité. Il souriait, il pensa que le chevalier en armure doré va bientôt être à sa portée. Il retourna à l'intérieur serein. Il sait qu'il va la rencontrer. Il va pouvoir la manipuler à sa guise pour pouvoir répandre sa parole, elle sera à la tête du royaume et lui la dirigera.
/////// ///////
————————
————————
————————
————————
//////// ///////Qu'est-ce qui m'arrive. Est-ce que c'est moi qui ai fait ça ? Je n'ai absolument plus aucun mal. Au contraire je me sens pleine de force. Je pourrais presque dire que je me sens invincible. Mais c'est assez inquiétant, je ne sais absolument pas ce qui vient de se passer. Je veux dire, j'étais en colère. Je frappais un arbre, qui par ailleurs est très mal en point. Et dire que je voulais qu'on arrête la déforestation, et je viens de raser une bonne dizaine d'arbres. Et puis déjà comment est-ce possible ? Antoine ne m'a pas dit que les fils de brume pouvaient avoir une aussi grande force.
VOUS LISEZ
Lucy et la bataille de l'empereur
FantasyL'empire final. Un empire dirigé par un empereur dit "immortel", un empire qui ne possède aucune fin, à moins que ce ne soit que le début ....... Lucy une simple batarde va découvrir qu'elle est une fille de brume, un don que possède seulement 2% de...