Je passe les portes de la salle du conseil pour y trouver mes six conseillers.- Restez ici, ne laissez entrer que les conseillers et votre roi. N'ouvrez la porte qu'en cas d'extrême urgence. Ordonnais je à mes gardes.
- Bien ma reine.
Ils firent une révérence et j'entre dans la salle du conseil. C'est ici que nous votons les nouvelles lois plus juste et plus équitable pour chacun. Pour une totale impartialité mon conseil est composé de trois anciens tops et trois anciens damnés. La grande major partie du temps ils sont en désaccord alors c'est souvent moi qui départage le vote.
La salle du conseil est simplement composé d'une grande table avec sept sièges. Il y a toujours quelques belles tapisseries qui ornent les murs, mais j'ai préféré garder un château minimaliste. La seule chose qui a vraiment changé c'est que dans chaque pièce se trouve des gardénias. Le peuple appelle cette fleur la fleur de la reine, car c'est ma préférée. J'ai par ailleurs pu aménager une grande serre ou mes jardiniers ont crée un jardin fleural. Pour le moment aucun de mes conseillers n'est encore arrivé. Je me place en bout de table. C'est bien plus pratique pour échanger avec mes conseillers. Mais il faut avouer que je prends cette place surtout parce que c'est celle du chef, celle du leader, et ici le seul chef présent c'est moi. Si je ne peut-être présente c'est Ambrose en tant que conseiller en chef qui me remplacera, autrement seul moi peut s'asseoir à cette place.
Quelques minutes de patience et Ambrose daigne se présenter à moi. Je le regarde fixement, je n'ai pas oublier comment il m'a lâchement abandonné tout à l'heure !
- Rappelle moi de ne plus jamais compter sur toi.
- C'était ta soeur je n'allais pas lâcher vos retrouvailles ! Et puis je l'ai rencontrée avant toi, et elle m'a l'air tout à fait charmante.
- Si tu avais sus que tu avais un frère jumeau par exemple. Tu aurais voulu le rencontrer immédiatement ? Demandais-je curieuse.
- Oui je suppose. Répondit-il.
- Alors pourquoi n'est-elle pas venue à ma rencontre avant que je n'habite au palais ?
- Peut-être que...
Je n'ai pas le temps d'entendre la réponse de mon ami que mes autres conseillers arrivent. Je me lève et les salue, il me font une révérence et se place à cotés de leur chaise. Je crois que je ne m'habituerais jamais à ce nouveau mode de fonctionnement. Tellement de choses me paraissent si futile et pourtant, certains le prennent très au sérieux. Les anciens tops parce que c'est dans leurs coutumes. Les anciens damnés parce qu'ils me respectent.
- Bienvenue à vous tous. Aujourd'hui nous traiterons le cas du déroulement de mon mariage et de mon couronnement. Nous allons ouvrir le conseil dès l'arrivé de mon fiancé. Commençais je.
Je m'assois et tout le monde me suis. Je respire en attendant Philippe dans le calme. Après tout nous allons parler de notre mariage j'ai pensé qu'il était important qu'il participe à cette réunion. Je ne suis plus seule à présent. Mes conseillers sont tous assis devant moi. J'ai beaucoup réfléchi quand au conseillers que j'allais choisir. Il ne faut pas qu'ils soient contre mes engagements mais pas trop en accord. Avec Ambrose nous nous avons trouvé le meilleurs conseil qu'il soit. Tout d'abord chez les tops, Esteban et Charles accompagne Ambrose du côté anciens tops. Charles étant un marquis ayant une grande notoriété auprès des tops mais est aussi un ami proche d'Esteban. Et du côté damnés j'ai pris trois leaders qui on guidé les damnés du Nord, de l'Est et de l'Ouest. Karl, Trevor et Ania. Alors que Charles et Trevor ressemble à Esteban; cheveux bruns, yeux vert et visage fin; Karl a les cheveux ébène, les yeux noisette et la peau noire. Quand a Ania, elle a de longs cheveux roux et des yeux d'un vert intense. Elle est vraiment magnifique, je crois ne jamais avoir croisé de roux dans ma vie avant son arrivée. Ania est la seule femme du conseil avec moi. Elle a beau être une damnée et une femme, ça ne l'a pas arrêté pour autant. C'est elle qui a eu l'idée du transport des eaux usées. Elle a un esprit vif et visionnaire. C'est ce qu'il me faut pour bâtir une nouvelle communauté basée sur l'égalité.
VOUS LISEZ
Lucy et la bataille de l'empereur
FantasyL'empire final. Un empire dirigé par un empereur dit "immortel", un empire qui ne possède aucune fin, à moins que ce ne soit que le début ....... Lucy une simple batarde va découvrir qu'elle est une fille de brume, un don que possède seulement 2% de...