J'ouvre la porte du bar en grand. Personne au rez-de-chaussée. Je monte. Personne dans ma chambre. Ou est-elle ? Dans la salle de douche ? Non elle n'y est pas. Pourquoi n'est-elle pas encore arrivée ?
J'espère qu'elle va bien. J'ai réussi à m'échapper mais peut-on en dire autant pour elle.
Alors que j'étais sur le point d'arrêter mes recherches. La porte d'entrée s'ouvre dans un fracas bruyant. Je descendis l'étage plus vite que la lumière. Et je vis Sabrina ensanglantée dans les bras de Kylian. Elle saigne des bras et de l'épaule droite. Au moins, aucun point vital n'a été touché. Kylian la dépose délicatement sur une table et se dépêcha de prendre la trousse de soin dans un tiroir. On en a toujours une au cas où une bagarre trop violente éclaterait.
- Qu'est-ce qu'il s'est passé.
- Et bien on venait de sortir de chez moi... et il y a eu cinq hommes qui sont sortis de nulle part et qui voulaient l'emmener.
Il se met juste à côté de moi et me donne la trousse de soins.
- Et tu l'as laissée se battre à ta place ou quoi ?
- Non j'allais leur donner une raclée dont il se souviendront toute leur vie. Mais elle s'est interposée. Je ne sais pas ce qu'elle a voulu faire mais ça n'a pas marché. Après je l'ai prise dans mes bras et j'ai couru le plus vite possible pour les semer.
Je prends un petit flacon et un bout de coton. Je l'imbibe du produit contenu dans le flacon.
- Et pourquoi elle était chez toi et pas ici ?
- Et bien...
Le temps qu'il réfléchisse même si je connaissais la réponse, je commençai à effleurer ses plaies. Elle grimace, je sais ça fait mal mais c'est un mal pour un bien. Il faut d'abord souffrir pour savoir comment survivre. Elle sait au moins qu'elle a une amie sur qui compter.
- Alors ?
- Et bien... On a passé notre soirée ensemble et puis on n'a pas vu le temps passer alors je lui ai proposé de rester chez moi. Je le fusille du regard. Mais ne t'en fais pas je n'ai rien fais avec elle je te le promets. Et tu sais que je ne suis pas ce genre d'homme.
- T'as pas intérêt à la toucher sans son consentement sinon tu auras à faire à moi.
Je prends les bandages et commence à le dérouler tout autour de son torse puis de ses bras. Ils ne l'ont pas ratée.
- Tu pourrais la porter et l'amener dans ma chambre s'il te plait.
Il obéit et disparaît dans les escaliers. Comment je vais faire pour me rendre à sa super fête. Si je pouvais choisir j'irais probablement très loin de lui.
Encore une fois cette pourriture de seigneur a failli me prendre quelqu'un à qui je tenais. Faut-il que j'arrête de m'attacher aux personnes que je rencontre pour éviter de souffrir. Non, ça en vaut la peine car le monde n'est pas rempli que d'horrible personne. On peut rencontrer des personnes qui te font sourire et voir la vie différemment. Sous un autre angle. Et je ferais tout pour protéger ces personnes du danger. J'ai déjà failli une fois je ne veux surtout pas recommencer.
Mais comme d'habitude je dois penser à mes problèmes en premier. Avec tout ce grabuge j'ai du sang sur les mains, et la soirée commence dans une demi-heure à peine. Je serais en retard mais tant pis. Il m'oblige à venir alors il n'a pas intérêt à faire de réflexion.
Juste avant de rentrer dans ma chambre je passe vers le petit salon de couture de Luc et prend une paire de chaussure à talon blanche. Ensuite je rentre dans ma chambre. Je trouve Sabrina en train de dormir et Kylian la regarde. Je prends la robe quelques sous-vêtements et juste avant de franchir la porte je le préviens.
VOUS LISEZ
Lucy et la bataille de l'empereur
FantasyL'empire final. Un empire dirigé par un empereur dit "immortel", un empire qui ne possède aucune fin, à moins que ce ne soit que le début ....... Lucy une simple batarde va découvrir qu'elle est une fille de brume, un don que possède seulement 2% de...