Derrière le président se tient deux hommes roux que je reconnu facilement. Ce sont le père et le fils de ce matin. Zach si je me souviens bien. À côté de ce dernier se trouve une femme rousse elle aussi probablement sa femme. Enfin une autre femme blonde cette fois-ci se lève et se pose à côté du président. Je pense qu'elle ne me porte pas dans son cœur pour je ne sais quelle raison vu le regard noir qu'elle me lance. Si jamais ses yeux étaient une arme je serais morte depuis bien longtemps.
- Oh oui pardonnez mon impolitesse votre altesse. Je vous présente ma femme Lexa. Lexa voici la reine Lucy, la reine d'au-delà des murs accompagnée du major Bellum.
Elle tend sa main dans ma direction et je compris facilement ce que je devais faire. Je pris sa main dans la mienne mais cela ne change en rien le regard froid qu'elle me lance. J'aimerais bien savoir ce qu'elle pense mais ce foutu président le saura.
- Bonsoir madame. Je suis légèrement surprise par le ton et sa manière de faire mais le major Bellum fut plus rapide.
- Quel que soit votre rang dans cette ville vous êtes prié de vous adresser à la reine par les noms majesté ou altesse mais surement pas "madame" !
- Je pense pouvoir nommer les gens comme je le souhaite surtout quand il s'invite sous mon toit.
Son mari lui chuchote quelques mots à l'oreille et je la vois se renfrogner.
- Veuillez excuser l'odieux comportement de ma femme. J'espère que vous ne nous en tiendrez pas rigueur.
- Non ne vous en faites pas. Dis-je pour restaurer le calme.
- Vous connaissez donc mon frère Zach mais je ne vous suis pas présenté sa magnifique femme Rosalie. Rosalie baisse la tête.
- Enchanté de vous rencontrer votre altesse. Et vous aussi major.
- Le plaisir est partagé Rosalie.
- Bien si nous passions à table dans ce cas. Le président m'invite à m'installer en bout de table en face de lui. A ma droite se tient Zach à ma gauche le major, et les deux femmes se sont mise l'une en face l'une de l'autre. J'espère que vous apprécier les produits de la mer, notre cuisinier est un expert.
- A vrai dire nous n'en Avon jamais vu. Nous ne pouvions pas aller au-delà du mur.
- Oh oui pardonnez-moi. Par ailleurs raconter nous votre vie. Nous ne savons pas grand-chose sur vous et votre ville à part ce que nous contait les légendes.
- J'ai toujours voulu savoir si les légendes disaient vrai sur vous. On dit que vous pouvez anéantir toute formes de vie ? Demanda curieusement Zach.
- Ce n'est pas totalement vrai. Tous les visages se levèrent vers moi les yeux écarquillé. En fait ce pouvoir s'est manifesté deux fois. Je n'ai pas encore perçu tous ces secrets mais il me permet quand je l'utilise de tuer toute formes de vie que je souhaite autour de moi dans un rayon de 10 mètres.
- C'est vraiment impressionnant. Rétorqua Rosalie. Même si je ne sais pas encore si c'est parce qu'elle trouve mon pouvoir fascinant ou si c'est parce qu'elle en a peur.
- Oui c'est surtout un moyen pour nous exterminer plus facilement.
- Lexa ! Lui reproche son mari.
- Non laissez. Après tout elle a raison qui ne vous dis pas que je suis venu vous exterminer. Mais si je venais vraiment pour cela je ne serais pas venue seulement avec une trentaine de guerrier. Et sachant que votre ville ne possède aucune défense nous aurions pris votre ville depuis longtemps. Mais je ne vois pas l'intérêt de votre envahir sachant qu'un ennemi commun va bientôt déferler sur nos terres. Elle baisse la tête. Mes arguments ont eu l'effet de la faire taire. Je veux bien laisser passer la madame de tout à l'heure mais là ça suffit.
VOUS LISEZ
Lucy et la bataille de l'empereur
FantasyL'empire final. Un empire dirigé par un empereur dit "immortel", un empire qui ne possède aucune fin, à moins que ce ne soit que le début ....... Lucy une simple batarde va découvrir qu'elle est une fille de brume, un don que possède seulement 2% de...