j'espère que vous passez de bonnes vacances !
Et je vous souhaite une bonne lecture 📖.
Après être allé chercher des armes et tous les outils nécessaires pour ce soir au marché noir, je pense aller à l'auberge du coin. Il va bien falloir donner un toit aux personnes que nous allons libérer !
- Lucy ! Attends-moi ! Crie une voix derrière mon dos.
- Philippe ? Qu'avez-vous ?
- Je m'ennuie lorsque je suis seul au bar. Donc j'aurais voulu vous accompagner.
- Si c'est ce que vous voulez vous pouvez vous joindre à moi.
Il me remercie et on se met à marcher direction l'auberge. Lorsque j'arrive sur le palier je m'arrête deux secondes.
- Vous vous taisez ! En aucun cas vous devez ouvrir la bouche ou dire votre nom. Ici vous êtes chez les damnés alors soyez en un. Chuchotais-je pour que personne ne m'entende.
Il acquiesce en déglutissant. J'ouvre la grande porte de l'auberge et je m'approche du comptoir en évitant les clients à peine réveillés. C'est plutôt pas mal pour une vielle auberge. On ne sent pas trop l'humidité et les courant d'air.
Arrivée devant une femme je m'arrête et la dévisage.
- Je souhaite parler aux propriétaires de cette auberge.
- Et pourquoi ?
- Pour marchander !
- Vous pouvez passer votre chemin. Elles ne vous donneront rien et surement pas cette auberge. Je sais qui vous êtes et je n'aime pas votre façon de faire.
Je souris dans ma barbe et me caresse le menton. C'est toujours amusant lorsque l'on a une longueur d'avance.
- Malheureusement pour vous je sais qui vous êtes aussi n'est-ce pas Anastasia Thalle.
Elle me regarde les yeux ronds et me fit signe de me taire. Elle commence à chuchoter un semblant de « suivez-moi » et disparaît dans une salle loin des regards insistant. Je fais signe à Philippe de me suivre et remarque qu'il ne comprend rien à ce revirement. Anastasia nous installe à une table dans une salle vide puis nous demande d'attendre quelques instants. Lorsque nous sommes seuls Philippe commence à parler.
- Comment avez-vous fait ! Elle ne voulait rien entendre et vous... vous...
- Le savoir c'est le pouvoir. Je vais vous le montrer.
Anastasia revient dans la salle avec juste derrière elle son sosie parfait.
- Ah ! Les jumelles Thalle en chair et en os, Anastasia et Juliette. M'exclamais-je de façon ironique.
- Et vous êtes Lucy Sarri.
- Ça fait bien longtemps qu'on ne m'avait pas appelé de la sorte.
Sarri est le nom de famille de mon père depuis qu'il l'a recueilli avec lui il m'a donné son nom pour prouve que même sans lien du sang nous étions une famille.
- Nous ne voulons pas faire durer cette conversation plus longtemps. Que voulez-vous ? Commence Juliette.
- Je sais que vous avez de nombreux contact dans le clergé et vous connaissez de nombreux propriétaires d'auberges. Des damnés arriveront en masse je veux qu'ils soient logés.
- Combien ? Demande Anastasia.
- Probablement plus d'une centaine.
- C'est beaucoup trop ! On ne peut pas ! S'exclame Anastasia.
VOUS LISEZ
Lucy et la bataille de l'empereur
FantasyL'empire final. Un empire dirigé par un empereur dit "immortel", un empire qui ne possède aucune fin, à moins que ce ne soit que le début ....... Lucy une simple batarde va découvrir qu'elle est une fille de brume, un don que possède seulement 2% de...