Pvd Véronica
Esme vient de s'évanouir, mais heureusement, elle reprend immédiatement connaissance. Mon Dieu, que se passe-t-il ici ?
-Anessa : Ça va mieux, ma fille ? Tu es toute pâle !
-Esme : Ce n'est rien, j'ai juste eu mal au ventre. Merci pour le verre d'eau. Je ne comprends pas ce qui se passe dehors. Dites-moi que je rêve, s'il vous plaît, et qu'il est temps que je me réveille.
-Moi : Esme, ce n'est pas un rêve. C'est bien réel. Mais il doit y avoir une explication.
-... : Oui, il y a une explication !
Nous nous retournons pour voir les garçons arriver, accompagnés de Milena et Marina. Mon Dieu, retenez-moi !
-Esme : Martin, mon amour, dis-moi ce qui se passe ! Qu'est-ce que c'est que tout ça ?
-Marina : Il a enfin ouvert les yeux sur le genre de femme avec laquelle il s'est marié.
-Moi : Je t'interdis de parler de ma sœur comme ça, tu m'entends ?
-Anessa : Mes fils, que se passe-t-il ici ? Esméralda ne se sent pas bien. Je ne comprends pas ce changement.
-Milena : Occupe-toi de tes affaires, la bonne. Il est temps de remettre de l'ordre dans cette maison.
-Alejandro : Milena ! Un minimum de respect pour Anessa. Je ne te permets pas de l'insulter.
-Martin : Vous avez fini ? Vous pouvez rentrer.
La porte de la cuisine s'ouvre, laissant apparaître trois policiers qui avancent vers nous avec des menottes. Mais que se passe-t-il ici ?
-Esme : Mais qu'est-ce que... Martin, que se passe-t-il ? Dis-moi !
-Martin : Ne prononce plus mon nom, trompeuse ! Tu m'as épousé pour voler mon argent et en profiter avec tes sœurs. Mais ne t'inquiète pas, je ne suis pas dupe ! Vous allez pourrir en prison. Ramenez-les !
-Moi : Ne me touchez pas ! Où sont les preuves de ce que tu avances, Martin ? Dis-le-moi !
-Milena : Les preuves sont entre les mains de la police. Il est temps de retrouver votre place, bande de profiteuses !
-Marina : Calme-toi, mon amour. La police est là pour ça !
-Esme : Je ne comprends pas ce que j'ai volé ! Mes sœurs et moi, qu'avons-nous pris chez vous ? Dis-moi, Martin ! Qu'est-ce que j'ai pris ?
-Ame : Calme-toi ! Esme, ne t'énerve pas !
-Anessa : Je ne vais pas vous laisser les emmener. Prenez la porte, messieurs.
-David : Il vaut mieux ne pas trop t'impliquer, Anessa. Ce sont des affaires très graves.
-Martin : Ramenez-les !
-Moi : Ne me touchez pas !
E-sme : Attendez, Monsieur l'Agent. Je veux être menottée par mon époux.
Mais...
Pdv Esméralda
-Moi : Si cela peut calmer ta colère, alors vas-y, passe-moi les menottes !
Tout le monde me regarde avec une tranquillité presque irréelle dans la cuisine. Mes amis, je sais ce qui se passe. La vie nous réserve des surprises, et aujourd'hui c'est notre tour. Mais je sais que Dieu ne laisse jamais ses enfants dans l'abandon, surtout quand il sait que nous sommes innocentes. Cela me brise le cœur de voir l'homme que j'aime me faire cela, un jour. Vous ne pouvez pas imaginer ce que je ressens en ce moment, même ma famille a été impliquée ! Si je pars, qui prendra soin de mon GP ? Qui ? Ce qui fait du mal à nos parents est plus près de nous qu'on ne le pense, c'est certain ! Je regarde Martin dans les yeux, et je peux y lire une intense tristesse et colère.
VOUS LISEZ
Trahison
RomanceTrahison, un roman qui vous emmène dans la vie de trois femmes extraordinaires; Esmeralda, Véronica et Amélia. avec amour, Prudencia.Mm