PDV Esméralda
Trois mois ont passé, trois mois pendant lesquels la vie a continué, parfois sans vraiment se faire remarquer. Mes sœurs, mon bébé, Anessa et Tante Paloma se portent bien. Aujourd'hui est un jour spécial, car Véronica commence officiellement à collaborer avec ses partenaires commerciaux. Une petite fête est organisée pour célébrer cette nouvelle étape.
20h30.
Véronica prend la parole devant l'assemblée.
- Véronica : Merci d'être venue. Votre confiance est précieuse, et j'espère que nous réussirons à mener à bien nos projets et offrir plus de confort à nos clients.
Le public applaudit chaleureusement.
Je suis ravie pour elle. Dieu est vraiment grand, les amis. Je suis avec Anessa, qui est venue soutenir Véronica, ainsi que Zineb, Amelia, et Alejandro, qui est l'un des investisseurs.
Nessa se tourne vers moi avec un sourire.
- Nessa : Ma chérie, je suis tellement heureuse pour vous !
- Moi : Merci, c'est grâce à Dieu tout ça ! Je l'aime tellement, tu ne peux pas imaginer.
- Nessa : Oui, il faut lui faire confiance. Et comment va le bébé ?
- Moi : Il va bien. Je découvrirai son sexe la semaine prochaine. Tu veux venir ?
- Nessa : Avec grand plaisir ! Si c'est un garçon, quel prénom lui donneras-tu ?
- Moi : Ah, Nessa, je ne sais pas encore. Mais je te le dirai en temps voulu.
Nous continuons à discuter quand Alejandro fait son apparition avec ses frères. Martin est là aussi. À la vue de Martin, mon cœur s'emballe, et je me sens gênée.
Anessa salue les arrivants.
- Anessa : Bonsoir les garçons !
- Les garçons : Bonsoir.
Alejandro s'adresse à nous.
- Alejandro : Je tenais à vous féliciter pour l'aboutissement du projet.
- Moi : Merci beaucoup, Alejandro. Et bienvenue, comme l'a dit Amelia, bienvenue parmi nous. Tu as un grand cœur pour nous aider malgré tout, n'est-ce pas Véronica ? »
Véronica lance un regard un peu acide à Alejandro. Apparemment, ils ne s'apprécient pas beaucoup. Je remarque la tension entre eux et décide de changer de sujet.
- Moi : Profitez bien de la soirée, vous êtes les bienvenus. Excusez-moi, je dois aller chercher quelque chose dans le bureau.
Je me dirige vers le bureau pour prendre une bouteille d'eau et mon portable que j'avais oublié. Amelia me suit.
-Amélia : Esme, je t'accompagne.
- Moi : Qu'est-ce qui se passe ? Tu sembles stressée !
-Amélia: Rien de spécial, c'est juste l'émotion !
-Moi : Ne me mens pas !
- Amélia : Bon, d'accord. C'est David.
-Moi : Que s'est-il passé ?
Amelia me raconte ce qui s'est passé avec David il y a deux mois à la cafétéria de l'école de mannequinat. Je suis désolée pour elle, mais parfois la vie nous réserve ce genre de déceptions.
- Moi : Eh bien, s'il décide de refaire sa vie, tu dois l'accepter.
- Amélia : Mais je n'arrive pas à l'oublier ! Et toi, est-ce que tu arrives à oublier Martin ?
VOUS LISEZ
Trahison
RomansTrahison, un roman qui vous emmène dans la vie de trois femmes extraordinaires; Esmeralda, Véronica et Amélia. avec amour, Prudencia.Mm