PDV Esmeralda
- Nous : Surpriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise !
Enfin ! Ma sœur chérie mérite amplement cette surprise. Je la prends dans mes bras, le cœur débordant de joie.
- Moi : Joyeux anniversaire, ma sœur d'amour. Que Dieu te bénisse !
- Elle : Merci, merci ! Je pensais que vous m'aviez oubliée !
- Amélia : Mais jamais ! Joyeux anniversaire, bébé ! Alvaro !
Alvaro, le créateur de la marque de parfum préférée de Veronica, s'approche de nous.
- Amélia : Alvaro, je te présente ma sœur Veronica. Veronica, voici Alvaro, le fondateur du parfum Alvaros'agua.
- Elle : Non ! Je rêve ! C'est vraiment vous ! Je suis enchantée !
- Alvaro : Moi aussi, je suis ravi de te rencontrer. Joyeux anniversaire, tu es aussi magnifique que tes sœurs ! Voici ce coffret de notre nouvelle collection. Profite-en !
- Véronica : Merci beaucoup.
La soirée se poursuit dans une ambiance chaleureuse et familiale. Nous sommes entourés de Mathieu, Rita, Zineb, Alvaro, moi-même, Martin (bébé), Anessa, Rodriguo sa fille, Maria, et quelques collègues.
La soirée s'est déroulée à merveille. Veronica a reçu ses cadeaux et nous avons passé un excellent moment ensemble. J'ai vraiment adoré !
Jour J - Gala 💎
- Moi : Nessa, dis-moi, pourrais-tu garder Martin pour moi avant que je monte sur scène, s'il te plaît ?
- Nessa : Bien sûr, viens ici mon bébé !
- Moi : Martin est là ?
- Nessa : Oui, tout le monde est déjà là, la salle est pleine à craquer !
- Moi : Et les filles ?
- Amélia : Je suis là, moi. J'attends Véronica, elle termine de se poudrer !
- Moi : Elle doit être magnifique ce soir, comme vous, les filles !
- Nessa : Elle est resplendissante, vous verrez !
Nous nous retournons pour voir Veronica s'approcher. Elle est éblouissante dans sa robe sublime !
- Moi : Tu vas faire tourner des têtes ce soir ! lui dis-je avec admiration.
- Véronica : Ce n'est pas le but. Vous êtes aussi magnifiques, les filles, et j'aime beaucoup ta robe aussi, Nessa.
- Amélia : Merci ! Vous êtes les meilleures, n'oubliez pas ! Que Dieu vous guide.
Nessa prend bébé Martin avec elle et s'éloigne.
- Moi : C'est notre soirée ! Que Dieu soit avec nous, amen !
- Nous : Amen !
PDV Amelia
Je monte sur l'estrade et scrute l'assemblée. Devant moi, des photographes, des journalistes, le maire, des députés, et les équipes de nos entreprises : celle de Veronica pour la gastronomie, celle d'Esmeralda pour la déco, et celle de David pour la communication. Ma famille est au premier rang, les personnes que j'aime.
VOUS LISEZ
Trahison
RomanceTrahison, un roman qui vous emmène dans la vie de trois femmes extraordinaires; Esmeralda, Véronica et Amélia. avec amour, Prudencia.Mm