Pdv Amélia19h00
Je viens de terminer ma préparation, et je suis envahie par le stress. L'idée de revoir David après ces quatre semaines d'absence m'agace profondément. J'aimerais ne pas y penser, mais c'est impossible.
Veronica entre dans la pièce, l'air anxieuse.
- Véronica : Alors, comment tu me trouves ?
- Moi : Oh ! Pas mal, mais il te manque quelque chose," répondis-je en examinant son look.
-Véronica : Vraiment ? Je pensais que ça allait bien comme ça.
- Moi : Non, regarde-toi dans le miroir. Tiens, mets ces boucles d'oreilles que j'ai achetées la semaine dernière. Elles seront parfaites.
- Véronica : Mais non, ça risque de faire trop," hésite-t-elle.
- Moi : Allez, essaie-les, je te promets que ça ira bien.
Je lui mets les boucles d'oreilles, et elles lui vont à ravir.
- Moi : Voilà, tu es prête ! Tu es magnifique maintenant !" dis-je avec un sourire.
- Véronica : Merci ! Toi aussi, tu es radieuse. Essaie de ne pas trop penser à lui ce soir. Évite-le et tout ira bien.
- Moi : Je ne pense même pas à lui. De toute façon, je ne m'entends plus avec Alejandro. Lui est sympa, intelligent et beau aussi.
- Véronica : Quoi ? Il te plaît aussi ?" s'étonne-t-elle.
- Moi : Non, n'importe quoi ! Je le vois comme un frère, il a un bon cœur.
- Véronica : Humm, moi je n'arrive pas à le supporter, c'est un imbécile !
- Moi : Waouh, il t'a dû faire du mal quelque part, car il est incapable de tuer une mouche.
- Véronica : Je ne veux plus parler de lui. Et fais attention, il a déjà une copine du même monde que lui, histoire que tu ne souffres pas une deuxième fois.
- Moi : Tu sais quoi ? Je ne sais pas ce que tu as contre lui, mais je te laisse dans ton délire. Je n'ai pas la tête à me disputer ce soir.
Je m'apprête à quitter la chambre pour aller au salon quand Esméralda entre, resplendissante dans une belle robe.
- Esméralda : Alors, comment me trouvez-vous ?" demande-t-elle avec un sourire.
- Véronica : Waouh, tu es magnifique !" s'exclame Veronica.
- Moi : Sublime !" ajoute-je.
- Esméralda : Merci. Je n'ai pas voulu en faire trop pour un simple dîner en famille, mais je vois que vous avez aussi sorti le grand jeu. Toi, Veronica, les boucles d'oreilles sont superbes !
- Véronica : Je les ai acceptées pour toi, c'est Amelia qui les a achetées," explique Veronica.
- Esméralda : Tu es vraiment jolie. D'ailleurs, Amelia, comment te sens-tu ? Prête à le revoir ce soir ?
- Moi : Écoute, je ne veux pas parler de lui ce soir. Je veux juste que tu passes un bon moment avec l'homme que tu aimes. Allez, on y va.
Veronica acquiesce et nous nous dirigeons vers le salon.
Je termine d'installer la table quand la sonnette retentit. Veronica va ouvrir la porte. Mon cœur s'emballe à l'idée de revoir celui qui m'a trahie et brisé le cœur.
- Grand-père : Bonsoir, les garçons, bienvenue," dit Grand-père en accueillant Martin, David et Alejandro.
- Martin : Bonsoir, merci pour votre accueil," répond Martin.
VOUS LISEZ
Trahison
RomansaTrahison, un roman qui vous emmène dans la vie de trois femmes extraordinaires; Esmeralda, Véronica et Amélia. avec amour, Prudencia.Mm