Pvd MartinLes rayons du soleil filtrent à travers les rideaux de ma chambre, éclairant la pièce d'une lueur dorée. Le silence qui règne est trompeur, laissant présager la tempête qui se prépare. Aujourd'hui, tout semble parfait, mais je sens que quelque chose se trame. Esméralda m'a donné rendez-vous à la maison de la plage ce soir. C'est notre refuge, là où on peut être nous-mêmes, loin des regards et des jugements.
En descendant les escaliers , je croise Alejandro qui sirote un café, l'air décontracté.
- Lui: Prêt pour le rodéo demain ?
- Moi: Toujours, mais avant ça, je dois voir Esméralda ce soir. J'ai besoin de lui parler, de lui dire que je l'aime plus que tout.
Alejandro hoche la tête, compréhensif. Il a toujours soutenu notre relation, malgré les complications. Sa voix se fait plus grave lorsqu'il reprend la parole.
- Lui: Tu devrais te méfier de Marina. Elle a ce regard... Elle n'est pas stupide. Elle sait que quelque chose se passe.
- Moi: Je sais, Mais elle ne peut rien prouver, et tant qu'elle n'a pas de preuves, elle ne peut rien faire.
Alejandro acquiesce, mais son visage reste soucieux.
- Lui: Fais attention, Martin. Les secrets ont une façon de se dévoiler au pire moment. »
La journée passe rapidement, entre les préparatifs du rodéo et les affaires du ranch. Plus tard, alors que le coucher du soleil commence à tomber, je me prépare à quitter la maison pour rejoindre Esméralda. Au moment où je mets ma veste, la porte de ma chambre s'ouvre brusquement. Marina se tient là, ses yeux lançant des éclairs.
- Elle : Où est-ce que tu vas ?
- Moi: Ce ne sont pas tes affaires, Marina, nous ne sommes plus ensemble. Tu n'as pas le droit de me poser ce genre de questions.
- Elle: Je ne suis pas stupide, Martin. Je sais que tu vas la voir, cette... fille, tu crois vraiment que tu pourras continuer à me cacher ça longtemps ?
Je me tourne vers elle, en colère.
- Moi : Ce que je fais de ma vie ne te regarde pas, Marina. J'ai été clair avec toi. Je ne t'aime pas, et je ne veux plus de cette relation arrangée.
Marina éclate de rire, un son amer qui résonne dans la pièce.
- Elle : Tu crois vraiment que tu peux t'en tirer comme ça ? Que tu peux simplement me jeter de ta vie et courir vers cette fille ? Tu es pathétique, Martin. Tu ne sais pas dans quoi tu t'embarques. »
Je serre les poings, tentant de garder mon calme.
- Moi : Ce que j'ai avec cette fille est réel, Marina. Quelque chose que je n'ai jamais ressenti avec toi.
Marina fronce les sourcils, ses yeux plein de colère.
- Elle : Tu vas le regretter, Martin. Je te le promets.
Elle tourne les talons et claque la porte derrière elle, me laissant seul avec mes pensées. Je sais que ce n'est pas la fin. Marina est plus déterminée que jamais à détruire ce que j'ai avec Esméralda. Mais peu importe. Ce soir, je la verrai, et c'est tout ce qui compte.
Point de vue d'Esméralda
Le soleil commence à se coucher sur la plage, teintant le ciel de nuances roses et oranges. J'attends Martin à notre endroit habituel, les pieds enfouis dans le sable tiède. Le bruit des vagues me calme, et je ferme les yeux, laissant le vent salé caresser mon visage.
VOUS LISEZ
Trahison
عاطفيةTrahison, un roman qui vous emmène dans la vie de trois femmes extraordinaires; Esmeralda, Véronica et Amélia. avec amour, Prudencia.Mm