PDV Esméralda
Une semaine s'est écoulée. Désolée pour le saut dans le temps, mais il n'y avait pas grand-chose de captivant à raconter. Je continue mon travail comme d'habitude, et, pour couronner le tout, GP m'a offert une voiture en cadeau. Maintenant, le trajet pour le travail est beaucoup plus confortable. Les filles vont bien, et GP aussi, heureusement.
Quant à Martin, je ne l'ai pas revu depuis. J'ai entendu dire qu'il est parti en voyage. Bien que cela soit difficile à accepter, je pense que c'est pour le mieux. Même si je n'arrive pas à l'oublier, je ne peux m'empêcher de repenser à ce baiser qu'il m'a donné. Je n'avais jamais réalisé à quel point l'amour pouvait être un sentiment aussi puissant !
Il est 10h00, et je termine le service plus tôt aujourd'hui. Je suis en congé pour trois jours, ce qui va me faire du bien. Cela me permettra de réfléchir et de me reposer. Amelia m'appelle et me demande de venir la chercher à l'agence. Ces derniers jours, elle se fait très belle ; je suis impatiente de découvrir le secret de cette demoiselle.
Je salue Alberto et Mara, puis je me rends à la cuisine pour donner des documents à Anessa à remettre dans le bureau de Martin à son retour.
-Moi : Salut Anessa, voici les documents.
-Elle : Merci, ma fille. Comment ça va ?
-Moi : Ça peut aller, je suis un peu fatiguée. Heureusement, je suis en congés pour trois jours.
-Elle : Tu as raison, tu ne dors pas assez. Regarde tes cernes ! Si tu veux, tu peux tout me dire, tu sais.
-Moi : Oh Anessa, c'est juste que parfois, les sacrifices prennent le dessus.
-Elle : Certains sacrifices peuvent mener à des erreurs. On ne vit qu'une fois, et le bonheur est parfois juste devant nous.
Elle a raison, elle me comprend si bien !
-Moi : Tu as raison. Mais en ce qui concerne l'amour, tout peut se perdre, même les mots.
-Elle : Ma chérie...
-...... : Anessa, tu sais où est Martin ? Je le cherche !
Oh non, il manquait plus que ça ! Miss Marina entre en scène. Je sens qu'Anessa est exaspérée.
-Anessa : Bonjour, mademoiselle. Monsieur Martin est parti en voyage d'affaires. Ne vous a-t-il pas informée ?
-Elle : Non, il ne l'a pas fait. Je suppose qu'il avait beaucoup de travail. Ramène-moi des boissons fraîches ; j'ai de la visite au salon et je ne veux pas être dérangée.
-Anessa : D'accord, mademoiselle.
Elle me lance un regard et s'éloigne. Quel miracle, elle ne m'a pas provoquée aujourd'hui ! Merci, Seigneur. Je vais passer une bonne fin de journée.
-Moi : Je te laisse, Anessa. Ignore ce qu'elle dit ; elle n'en vaut pas la peine. Bisous et à vendredi. N'oublie pas de remettre ces dossiers.
-Elle : Remets-les-lui en mains propres.
-Moi : Mais je ne peux pas attendre ; ils doivent passer commande pour demain, et je ne serai pas là !
-Elle : Tu vas lui remettre ces dossiers en mains propres et lui avouer ce que tu ressens pour lui.
Quoi ? Comment sait-elle cela ? Je suis honteuse, Martin a tout raconté à Anessa, c'est si embarrassant !
-Moi : Comment sais-tu...
VOUS LISEZ
Trahison
RomanceTrahison, un roman qui vous emmène dans la vie de trois femmes extraordinaires; Esmeralda, Véronica et Amélia. avec amour, Prudencia.Mm