Pays: Mexique
Ville: VeracruzL'aînée, Esméralda Rodriguez, incarne une fusion captivante de cultures mexicaine et africaine, héritage de son géniteur mexicain et de sa mère métisse aux racines guinéennes équatoriales.
Malgré le deuil de ses parents, elle préserve la passion pour les cheveaux léguée par son père, se dévoilant comme une femme courageuse et indépendante, imprégnée de sentimentalité et d'ambition. Cependant, le cours de la vie a malheureusement pris une tournure sombre pour elle et ses sœurs.Alberto Rodriguez, le père d'Édouardo Rodriguez et grand-père des trois jeunes filles, autrefois contremaître, manifeste un amour inconditionnel envers ses petites-filles.
Face aux vicissitudes de la vie, il veille sur elles avec dévouement, considérant ces jeunes femmes comme sa seule famille, déterminé à préserver l'héritage génétique de son fils et de sa belle-fille.La seconde, Veronica Rodriguez, émerge comme une belle jeune femme dotée d'intelligence et d'une forte personnalité, héritant du caractère de sa mère, Gabriella Rodriguez. Derrière sa façade résolue se cache un cœur généreux. Depuis son plus jeune âge, elle a embrassé la force héritée de la plantation maternelle, révélant une passion pour le tir à l'arc.
La cadette, Amelia Rodriguez, incarne la qualité et la joie de vivre. Femme au caractère affirmé, elle a hérité du savoir-faire de son père, développant une passion pour les études et plongeant dans le monde exaltant de la mode et des affaires, arborant un sourire angélique.
Malgré la richesse passée de leurs parents, les Rodriguez ont tout perdu après le décès de Gabriella et Édouardo. Aujourd'hui, la famille doit mener une existence où le luxe ne fait pas partie du quotidien.
Au croisement de l'amour, de la trahison et des secrets, émerge un monde de découvertes pour les Trois Sœurs.
VOUS LISEZ
Trahison
RomanceTrahison, un roman qui vous emmène dans la vie de trois femmes extraordinaires; Esmeralda, Véronica et Amélia. avec amour, Prudencia.Mm