Chapitre 59 : Un Glow Up ?

42 2 0
                                    


PDV Esmeralda

Trois semaines se sont écoulées depuis que nous avons commencé notre périple à travers l'Europe. Ces vacances ont été magiques, un vrai rêve éveillé, et je suis infiniment reconnaissante à Dieu pour ces moments précieux.

Nous avons exploré l'Espagne, le Portugal, puis fait une halte à Amsterdam pour rendre visite à Tante, qui y réside. J'ai accumulé de nombreux souvenirs et cadeaux pour Anessa et les filles. Quant à Martin, il se porte à merveille. À peine âgé de huit mois, il grandit en bonne santé, et je lui ai acheté une quantité de chapeaux et de petites bottes. Mon cœur est comblé.

Mais la réalité nous rattrape. Aujourd'hui, nous avons une réunion importante dans l'entreprise de Tante à Paris, avec les filles. Nous devons finaliser les contrats immobiliers pour Veracruz. Tante a fait venir des agents immobiliers ainsi qu'une autre équipe que je n'ai pas encore rencontrée.

- Vero : Les filles, on y va ! Tante nous attend à l'entreprise !

- Ame : Je suis prête, on peut y aller.

- Moi : C'est parti !

Nous avons pris la route avec le chauffeur de Tante. Martin est resté avec la nounou, ne vous inquiétez pas. Nous sommes arrivées à l'entreprise, et nous avons directement monté les escaliers pour rejoindre le bureau de Tante.

- Tante : Bonjour les filles ! Installez-vous.

Nous nous asseyons, et Tante fait entrer trois hommes et deux femmes. Ce doivent être les agents immobiliers.

- Tante : Bonjour, voici mes trois nièces. Mesdames, Messieurs, je vous présente les agents immobiliers qui collaborent avec les agences de Veracruz. Ils sont là pour vous aider à choisir le type de local pour votre entreprise. Et toi, Amelia, viens avec moi !

- Ame : D'accord, tante.

- Tante : Les filles, faites-vous plaisir ! Il s'agit de votre confort.

Waouw ! Je suis sidérée ! Dieu est vraiment grand ! Les deux agents se dirigent vers moi.


PDV Amelia


- Moi : Tante ! Je voudrais te remercier pour tout ce que tu fais pour nous !

- Elle : Remercie Dieu, ma fille. Vous méritez tout cela, c'est le fruit de votre travail. Et en parlant de travail, bonjour à vous tous. Je vous présente l'équipe qui travaillera sur ta collection de parfums.

Je n'en crois pas mes oreilles ! C'est exactement ce dont je rêvais ! Merci, mon Dieu !

- Moi : Mais Tante ! C'est bien réel ? Dis-moi que je ne rêve pas !

- Tante : Non ma chérie, c'est bien réel, et Dieu en est témoin. Passons aux présentations.

- Max : Alors moi, c'est Maximiliano, mais on m'appelle Max. Je suis chargé de communication, j'ai obtenu mon diplôme il y a trois mois et j'ai été recruté ici.

- Tante : Max sera comme ton bras droit, il t'acceptera dans toutes tes réunions !

- Moi : Enchantée, Max !

- Lucia : Moi, c'est Lucia. J'ai obtenu mon diplôme de secrétariat. Enchantée !

- Moi : Enchantée également, Lucia !

- Victor : Je suis Victor, superviseur et leader de groupe, spécialisé en parfumerie avec trois ans d'expérience.

- Max : C'est le plus expérimenté !

TrahisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant