PDV David
Je peine encore à réaliser que je suis devenu père. Milena a donné naissance à un petit garçon, Ignacio, du nom du grand-père de Milena. Je les ai laissés choisir le prénom. Je devrais être heureux, mais ce n'est pas le cas. Amelia me manque terriblement, et je n'arrête pas de penser à elle.
La dernière fois que je suis allé la voir, je savais déjà que ça allait nous faire du mal, mais il fallait que nous mettions les choses au clair. Rompre avec elle m'a laissé un goût amer. Je me demande si elle me pardonnera un jour. Comme on dit, Dieu est grand, et je garde espoir.
Je termine mon verre et me dirige vers la cuisine où Anessa est au téléphone.
- Anessa : D'accord, ma chérie, prends soin de toi et du bébé. Je viendrai vous voir ce week-end. Allez, je te laisse. Bisous.
Elle raccroche et me remarque.
-Anessa : Oh ! David, depuis quand es-tu là ? Tu m'as fait peur !
- Moi : Désolé, je viens d'arriver. Tu parlais à qui ?
- Anessa : C'était une amie enceinte. Je vais aller la voir ce week-end. Et toi, que voulais-tu ?
- Moi : J'ai besoin de te parler. J'ai l'impression que tu m'évites, que tu n'es plus à l'aise avec moi, et je suppose qu'avec les garçons aussi. Nessa, est-ce que c'est encore à cause des filles ?
- Anessa : David, la vie est injuste, mais il faut faire avec. Oui, je suis déçue.
- Moi : Je le savais. Pardonne-moi, s'il te plaît.
- Anessa : Mon fils...
Milena entre dans la pièce, interrompant notre conversation.
- Milena : Mon amour, tu es là ! Peux-tu venir, s'il te plaît ? L'infirmière est arrivée pour Ignacio.
- Moi : Oui, Milena, j'arrive. Et toi, Nessa, nous n'avons pas fini notre conversation.
Je comprends maintenant que Nessa nous en veut pour le mal que nous avons fait aux filles, et je la comprends. Mais je ne veux pas qu'elle s'éloigne de nous. Je tiens beaucoup à elle ; elle est comme une mère pour moi.
PDV Martin
- Marina : Nous avons une nouvelle à vous annoncer, Martin et moi !
- Mère : Oh ! Le mariage ?
- Milena : Impossible, la voleuse n'a pas encore envoyé les papiers du divorce.
- Moi : Milena, évite de parler des gens en leur absence.
- Papa : Martin a raison. Dites-nous de quoi il s'agit.
- Marina : Eh bien, Martin et moi attendons un enfant.
À ce moment-là, un plateau tombe, et nous nous retournons pour voir qu'Anessa l'a fait tomber, probablement sous le choc de la nouvelle. Je n'arrive pas à croire que je vais être père ! C'était un rêve d'imaginer un enfant avec Esméralda, mais les choses ont pris une autre tournure.
- Mère : Anessa, tu pourrais faire attention ? Et ta place est censée être dans la cuisine, pas ici !
- Alejandro : Maman, ça suffit ! Tu devrais te réjouir de la nouvelle. C'est ce que tu voulais, non ? Anessa, tu devrais la laisser en dehors de ça.
Alejandro quitte la table pour rejoindre Anessa en cuisine, et ils s'éloignent.
- Moi : Maman, tu n'avais pas besoin de parler ainsi à Anessa.
VOUS LISEZ
Trahison
RomanceTrahison, un roman qui vous emmène dans la vie de trois femmes extraordinaires; Esmeralda, Véronica et Amélia. avec amour, Prudencia.Mm