Pvd Véronica
- Moi : Merci beaucoup, vous pouvez passer quand vous voulez. À bientôt !
Je suis aux anges. Je viens de signer un contrat avec un restaurant pour leur fournir mes produits. Comment cela s'est-il fait ? Il y avait tout simplement une annonce indiquant que ce restaurant recherchait un commerçant agricole. Alors, je me suis proposée, et ils ont accepté mes offres. Enfin !
Je ne vous ai pas encore dit, mais Mauricio m'a laissé son restaurant. Avec ses frères, ils ne seront pas ici avant un moment. Du coup, j'ai divisé le restaurant en deux : une partie pour mon commerce et l'autre pour le restaurant. Les employés travaillent toujours ici, je m'occupe simplement de superviser et de m'assurer que tout se passe bien.
- Maria : Véronica, excusez-moi de vous déranger, mais il y a un homme à l'accueil qui souhaite parler à un responsable.
- Moi : Il t'a donné un nom ?
- Maria : Non, il insiste juste pour voir quelqu'un.
- Moi : D'accord, j'arrive.
En arrivant à l'accueil, je vois un homme de dos.
- Moi : Je peux vous aider ?
L'homme se retourne... Oh non ! Alejandro. Comme si le supporter à cause de mes sœurs ne suffisait pas, il faut qu'il se pointe sur mon lieu de travail.
- Lui : Oh ! Eh bien, le monde est petit. On se croise ici.
- Moi : Épargne-moi ton sarcasme et dis-moi ce que tu veux.
- Lui : Calme-toi, je suis là pour faire affaire.
- Moi : Suis-moi au bureau.
Nous entrons dans le bureau, et je ferme la porte derrière nous.
- Moi : Assieds-toi, je t'écoute.
-Lui : Je pensais que Mauricio serait là !
-Moi : Il n'est pas disponible pour des raisons personnelles. En quoi puis-je t'aider ?
-Lui : Ah, d'accord, je comprends. J'aimerais savoir s'il y a un remplaçant. J'avais un projet avec lui et j'ai besoin de quelques signatures pour conclure l'affaire.
-Moi : Eh bien, figure-toi que je suis la remplaçante. Mais il ne m'a jamais parlé de votre projet. Attends, je vais l'appeler.
-Lui : Tu crois que j'invente des histoires ?
-Moi : Avec toi, on peut toujours s'attendre au pire.
Je prends le téléphone et compose le numéro de Mauricio.
-Mauricio : Oui, Véronica, ça va ?
-Moi : Oui, grâce à Dieu, et toi ?
-Lui : Ça va.
-Moi : Dis-moi, tu travailles avec Alejandro Lopez ?
-Lui : Oui, bien sûr. Justement, j'avais oublié de te le dire, mais j'ai rendez-vous avec lui aujourd'hui. Comme je savais que tu allais me remplacer, j'ai maintenu le rendez-vous. Il faut juste signer des documents concernant notre partenariat, il investit dans le restaurant. Traite-le bien, je sais que vous avez eu des différends.
-Moi : Ne t'inquiète pas, ce sera professionnel. Merci pour la confirmation.
-Lui : À très bientôt.
Je raccroche et regarde Alejandro. Je vais devoir le supporter au bureau, finalement la vie est injuste.
-Moi : Je viens d'avoir la confirmation que tu dis la vérité. Je suis chargée de signer les documents. Ils sont où ?
VOUS LISEZ
Trahison
RomanceTrahison, un roman qui vous emmène dans la vie de trois femmes extraordinaires; Esmeralda, Véronica et Amélia. avec amour, Prudencia.Mm